Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  (♀) au choix ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvin Hogg

Marvin Hogg

¦ statements : 19
¦ faceclaim : mcavoy.
¦ copyright : avatar@holyghost ◊ sign@pathos ◊ quote@white lies.
¦ playlist : where is my mind? ◊ cyrin, missing ◊ the xx, gunfight ◊ desplat.

 (♀) au choix ¦ libre. Empty
MessageSujet: (♀) au choix ¦ libre.    (♀) au choix ¦ libre. EmptyMar 29 Mar - 1:26


prénom, nom au choix
can you read my mind?

NOM COMPLET ▪ au choix. ÂGE ▪ entre vingt-cinq et trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ américaine, au choix. JOB/ÉTUDES la jeune femme vient tout juste de sortir de l'école et d'intégrer la police (et plus exactement le département des sciences du comportement/dsc). appuyée par son supérieur, elle est désormais sur sa première mission d'infiltration. la mafia irlandaise de philadelphie. c'est pas le truc le plus bandant du monde mais elle a à souhait de mener l'opération à son terme./à savoir qu'elle joue les prostituées dans le club où opère marvin. STATUT CIVIL ▪ au choix, mais si elle a quelqu'un dans sa vie, elle ne peut pas s'afficher avec lui/elle en public. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$$ ou au choix. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ je la voyais bien hyper désinvolte, à lancer des pics par ci par là mais elle peut tout aussi bien jouer un autre rôle face à marvin. dans tous les cas, elle se doit d'être bonne comédienne. GROUPE ▪ i protect the law. AVATAR ▪ totalement au choix, mais pas de nina dobrev pls. CRÉDITS ▪ tumblrdor.


(☆≠) marvin hogg, elle le connait surtout pour en avoir fait le profil il y a de ça trois mois, avant d'être jetée dans le grand bain. c'est pas le parrain du grand banditisme mais il se trouve malgré lui dans l'oeil du cyclone. gérant provisoire d'un club aux pratiques écoeurantes et aux disparitions douteuses. bien sûr, elle l'a manipulé pour éviter d'avoir à écarter les jambes. ça a fonctionné pendant deux semaines et puis, sans prévenir, il a tenté de lui forcer la main, un soir. il s'est mangé une sale claque devant toute sa clientèle. sa fierté en a pris un coup. il a pété les plombs, allant jusqu'à la forcer à avoir un rapport avec lui. il n'en tire aucune satisfaction personnelle, voir sexuelle (il préfère les hommes) mais se surprend à des remords. il se décide à la laisser tranquille pendant un temps, il la laisse prendre les commandes du bar, loin des tumultes de la scène. elle y est encore. surprise de voir marvin prendre sa défense face aux gros lourds du vendredi soir.

i'm only human can't u see ¦
j'vous épargne le paragraphe sur l'importance de ce personnage pour marvin. marvin c'est un sale type, qui plus est misogyne, alors le fait d'avoir un personnage féminin aussi fort dans sa vie ça serait un petit miracle et je vous promets de vous vous chouchouter si vous vous décidez à prendre ce personnage.  (♀) au choix ¦ libre. 3799042786 pour l'activité, un rp/semaine ça me convient très bien. je suis en écosse pour six mois alors j'vais pas être branchée 24h/24 sur le forum.  I love you au-delà de ça, pour le lien, je dois quand mettre préciser sait-on jamais que c'est pas un lien love ou j'sais pas quoi.  Arrow il est question d'une profiler qui perd pied et qui se prend le syndrome de stockholm en pleine tronche, marvin ne tombe pas amoureux d'elle non plus. il remet en question sa haine pour le sexe opposé à travers cette relation et surtout cette proximité/complicité recherchée par la principale intéressée qui essaie tant bien que mal d'obtenir des informations dans le cadre de son infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 (♀) au choix ¦ libre. Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ libre.    (♀) au choix ¦ libre. EmptyJeu 7 Avr - 18:48

Je suis là, j'espère que le nom et le vava choisis te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
 

(♀) au choix ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) au choix ¦ libre.
» (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.
»  (♂) charlie hunnam ¦ libre
» (♂) shiloh fernandez ¦ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: what kind of man :: hi, society :: baby came home-