Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) au choix ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendy Ansley

Wendy Ansley

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

(♂) au choix ¦ libre. Empty
MessageSujet: (♂) au choix ¦ libre.   (♂) au choix ¦ libre. EmptyMer 23 Mar - 21:15


clyde nom
not about a girl

NOM COMPLET ▪ Concernant le prénom, j'ai mis Clyde pour les besoins de ma fiche de présentation. Toutefois, si ce dernier ne vous correspond pas, ça peut toujours être modifié. Le nom de famille est quant à lui à votre choix. ÂGE ▪ Entre vingt-cinq et vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Aux alentours de mille neuf cent quatre vingt-dix, dans la ville de votre choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ De nationalité américaine. Libre à vous de choisir ses origines. JOB/ÉTUDES Tout jeune lieutenant dans la police. STATUT CIVIL ▪ Normalement célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$$$$. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ Loyal, solitaire, rusé, discret, arrogant, protecteur, observateur, sportif, rancunier, patient, caractériel, têtu, honnête, persévérant, réaliste. GROUPE ▪ ♢ I protect the law. AVATAR ▪ Alex Pettyfer, Douglas Booth, Liam Hemsworth... CRÉDITS ▪ douglathboothdaily, deadhpool - tumblr.

Le personnage en lui-même n'est pas obligé de l'être, mais sa famille est très riche. Clyde a joui d'une enfance privilégiée et a pu, par la même occasion, intégrer certaines des plus grandes écoles du pays. ■ Le lieu de naissance est totalement au choix, mais il serait bien qu'il ait grandi à Philadelphie, ou du moins, pas loin, puisqu'il connait Wendy depuis l'enfance. ■ Très tôt s'est manifesté ce souhait de devenir policier. (Vous êtes totalement libres de mettre vos raisons) Un rêve qu'il partageait avec sa meilleure amie de l'époque, Wendy. Aujourd'hui, même si certaines de ses illusions se sont envolées, il croit toujours en les forces de son pays. ■ Il s'est récemment vu obligé de classer prématurément une affaire de meurtre sous ordre du père de Wendy, le capitaine du département de police de Philadelphie. Il s'agit de l'affaire Reyes. Un jeune homme s'est retrouvé pris entre deux gangs et a été retrouvé mort. Le Capitaine Ansley a tout étouffé aux yeux de la Justice. ■ Clyde est un jeune homme très caractériel qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Il éprouve cependant un grand respect pour ses supérieurs ou ses aînés. Que ce soit dans le cadre de son travail, ou dans son environnement familiale, il est très attaché aux valeurs.


(♡≠) Clyde et Wendy se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Grâce à leurs parents respectifs qui étaient, à une époque, très amis. Ils ont développé au fur et à mesure des années une amitié qu'ils croyaient tous deux très forte. Cependant, chacun avaient des sentiments profonds pour l'autre depuis de nombreuses années. Des sentiments qu'ils ne voulaient pas se révéler. Il a donc fallu attendre plus de dix ans avant qu'ils ne s'avouent enfin ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Suite à cela, ils sont restés en couple près de deux ans. Cependant, leur relation n'a pas continué sans embûches. Tout d'abord, la mère de Clyde n'a jamais été une grande fan de Wendy. Et encore plus important, leurs points de vu divergent totalement sur ce qu'a fait le père de son ex petite-amie. Lui approuve que le Capitaine se soit laissé corrompre, jugeant l'option contraire bien trop dangereuse. Suite à cette histoire, il y a un an, Wendy a décidé de quitter subitement Clyde. Soit disant parce que leur relation allait trop vite à son goût. Le jeune homme sait que c'était une simple excuse, que la belle a simplement l'impression qu'ils ne croient plus en les mêmes choses. Ce qu'il trouve plutôt naïf. Au jour d'aujourd'hui, ils s'évitent la plupart du temps. Ce qui n'empêche pas Wendy de lui demander de l'aide lorsqu'elle est en besoin désespéré d'informations sur certains de ses clients.
♡♡ Clyde y est cité.

i'm only human can't u see ¦
Mes agneaux (♂) au choix ¦ libre. 2127460293 Je vous remercie si vos yeux se sont arrêtés ici.  (♂) au choix ¦ libre. 1457000269  
En ce qui concerne le pseudonyme du personnage, ayant cité le personnage dans ma fiche de présentation, je me suis vue dans l'obligation de lui trouver un nom. Il est toutefois totalement négociable. Je vous laisse le soin de choisir le nom de famille.
Pour ce qui est de l'avatar choisi pour interpréter l'ancien meilleur ami ainsi qu'ex petit-ami de Wendy, il est à votre choix. J'ai mis quelques noms d'acteurs qui, selon moi, correspondraient bien au personnage, mais vous êtes totalement libres de me faire vos propositions. Privilégiez simplement un homme assez jeune, si possible plutôt mignon. (♂) au choix ¦ libre. 198606368
L'histoire du beau Clyde est relativement libre. En dehors des quelques points que j'ai énuméré au dessus, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Ce qui n'est pas le cas pour le lien avec Wendy. Si vous souhaitez le pimenter d'avantage, ou y ajouter des détails, je suis bien entendu à votre écoute.
Pour terminer, je n'exige pas une grande présence, simplement que la personne tente de venir régulièrement. Pour ce qui est du niveau de rp, je ne suis pas difficile. Je suis d'avantage portée sur la qualité plutôt que la quantité. Bien que je ne sois pas contre quelqu'un qui se lâche un peu lorsqu'il écrit.
Allez, on fera des bébés, promis.  (♂) au choix ¦ libre. 2269462425
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) au choix ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (♀) au choix ¦ libre.
» (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.
» (♀) au choix ¦ prise.
» (♂) Au choix ¦ pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: what kind of man :: hi, society :: baby came home-