Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) au choix ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendy Ansley

Wendy Ansley

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

(♀) au choix ¦ libre.  Empty
MessageSujet: (♀) au choix ¦ libre.    (♀) au choix ¦ libre.  EmptyMar 22 Mar - 23:03


prénom ansley
don't wanna be a cheerleader

NOM COMPLET ▪ Le prénom est totalement au choix. Choisissez celui qui vous fera le plus plaisir. Pour ce qui est du nom de famille, la seule excuse qui justifierait un changement serait qu'elle soit mariée. ÂGE ▪ Entre vingt-six et vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Aux alentours de mille neuf cent quatre vingt-neuf, à Philadelphie, usa. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ De nationalité américaine, elle a cependant des origines danoises et irlandaises. JOB/ÉTUDES Je la voyais bien journaliste au Philadelphia Inquirer mais ce n'est pas obligatoire. Il lui faudrait simplement un travail stable qui a exigé des études. STATUT CIVIL ▪ Au choix également. Pour ma part, je la vois bien en couple ou encore fiancée, mais ça reste à vous de voir. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$$($). TRAITS DE CARACTÈRE ▪ Sensible, drôle, extravertie, capricieuse, romantique, brillante, optimiste, malicieuse, souriante, sensuelle, élégante, persévérante, curieuse, gourmande, joueuse. GROUPE ▪ ♡ I play by the law. AVATAR ▪ Margot Robbie, Blake Lively, Deborah Ann Woll, Amanda Seyfried... CRÉDITS ▪ nwetss, deadhpool - tumblr.

Elle née à Philadelphie, dans l'état de Pennsylvanie entre mille neuf cent quatre huit et quatre vingt neuf dans une famille plutôt aisée. ■ Son père est très haut gradé dans la police et sa mère était autrefois écrivain. ■ Cette passion pour l'écriture lui a d'ailleurs été transmise, puisque la belle est devenue une jeune journaliste accomplie. (Reporter, si possible). ■ Sa mère étant atteinte d'Alzheimer précoce, elle s'est vu dans l'obligation de se faire tester afin de vérifier si elle était porteuse du gêne de la maladie ou non. Heureusement pour elle, ce n'est pas le cas. ■ Elle pousse sa sœur cadette qui n'a pas fait le test, à le faire. Elle ne comprend pas que cette dernière joue son avenir à pile ou face. ■ Elle n'est allée voir sa mère que peu de fois depuis que sa condition s'est réellement détériorée. Elle a cependant ses raisons. Considérant que cette personne n'est plus sa mère. Une chose que sa sœur lui reproche de son côté. ■ Quant à son père, il a récemment couvert une affaire de meurtre d'un jeune des bas quartiers. Probablement dans le but de protéger son département ainsi que sa famille. La plus vieille des sœurs Ansley le soutient dans cette décision, pas la plus jeune. ■ C'est une véritable femme fatale. Bien que très sensible, elle n'hésite pas à séduire ou flirter pour se sortir de mauvaises situations ou encore, pour récolter des informations. Il faut dire que son physique y est aussi pour quelque chose.


(❀ϟ) Comme toutes sœurs qui grandissent ensemble, la plus vieille et la plus jeune des sœurs Ansley ont toujours eu leurs petits différents. Toutefois, avant, elles s'entendaient plutôt bien. Elles se sont confiées de nombreuses fois l'une à l'autre, et même parfois conseillées. Ce n'est que récemment que leur relation s'est détériorée. Principalement lorsque leur mère est tombée malade. Wendy n'apprécie pas la façon dont sa sœur se comporte en présence de leur mère et lui reproche de ne pas lui rendre visite. De l'avoir oublié. De son côté, l'aînée n'est pas d'accord avec le fait que sa cadette ne vérifie pas si elle est porteuse du même gêne que leur mère. Même si elles ne s'entendent pas, elle ne supporterait pas de la perdre. De plus, elle sait que si sa sœur tombait malade dans une vingtaine d'année, la charge lui reviendrait probablement. Il ne faut pas oublier non plus que leurs avis divergent en ce qui concerne l'affaire Reyes. Un assassinat que leur père a dû classer sous le coup de la menace. Bien qu'elle en sache peu, la jeune femme reste persuadée que celui qui les a élevé s'est laissé compromettre dans le but de les protéger.

i'm only human can't u see ¦
Mes salutations. Tout d'abord, je remercie ceux et celles qui prendront la peine de lire ce post.  (♀) au choix ¦ libre.  1347425469  
En ce qui concerne le pseudonyme du personnage, n'ayant pas d'idée, je vous ai laissé le soin de choisir le prénom. Pour le nom de famille, il est quant à lui difficilement négociable. Sauf si, comme dit plus haut, vous souhaitez en faire un personnage marié.
Pour ce qui est de l'avatar choisi pour interpréter l'aînée des soeurs Ansley, il est à votre choix. J'ai mis quelques noms d'actrices qui, selon moi, correspondraient bien au personnage, mais vous êtes libres de me faire vos propositions. Privilégiez simplement une fille aux cheveux clairs.
L'histoire de la belle est relativement libre. En dehors des quelques points que j'ai énuméré au dessus, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Ce qui n'est pas le cas pour le lien avec Wendy. Si vous souhaitez le pimenter d'avantage, ou y ajouter des détails, je suis bien entendu à votre écoute.
Pour terminer, je n'exige pas une grande présence, simplement que la personne tente de venir régulièrement. Pour ce qui est du niveau de rp, je ne suis pas difficile. Je suis d'avantage portée sur la qualité plutôt que la quantité. Bien que je ne sois pas contre quelqu'un qui se lâche un peu lorsqu'il écrit.
Allez, je vous attends.  (♀) au choix ¦ libre.  2556261436
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ansley

Rose Ansley

¦ statements : 4
¦ faceclaim : Amanda Seyfried
¦ copyright : plateau

(♀) au choix ¦ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ libre.    (♀) au choix ¦ libre.  EmptyMar 3 Mai - 19:36

Bonjour bonjour (♀) au choix ¦ libre.  2556261436
Je peux tenter ? En espérant que le prénom te convienne (déjà) et sachant que je pensais à Amanda Seyfried du coup pour le vava ! Mais si ça ne te convient pas, dit le moi. (♀) au choix ¦ libre.  2269462425
Et j'ai déjà quelques petites idées pour elle ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ansley

Wendy Ansley

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

(♀) au choix ¦ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ libre.    (♀) au choix ¦ libre.  EmptyMar 3 Mai - 22:18

(♀) au choix ¦ libre.  2340812100 (♀) au choix ¦ libre.  2340812100  
Amanda est tout bonnement parfaite! I love you N'hésites pas à me contacter si tu as des questions. (♀) au choix ¦ libre.  2556261436
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Ansley

Bethany Ansley

¦ statements : 1
¦ faceclaim : margot (elise) robbie.
¦ copyright : © avatar, timeless @bazzat.

(♀) au choix ¦ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ libre.    (♀) au choix ¦ libre.  EmptySam 7 Mai - 14:17

Bonjour. (♀) au choix ¦ libre.  3799042786 (♀) au choix ¦ libre.  2124420692
Bien loin d'être fan de compétition, (♀) au choix ¦ libre.  1403167057 j'ai néanmoins craqué pour la fratrie Ansley est-ce que je peux, moi aussi, tenter ma chance ? (♀) au choix ¦ libre.  4258528684 (♀) au choix ¦ libre.  2916763462 J'ai opté pour Margot et le prénom de Bethany, mais si ça ne convient pas je peux parfaitement chercher autre chose. (♀) au choix ¦ libre.  2078418980
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ansley

Wendy Ansley

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

(♀) au choix ¦ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ libre.    (♀) au choix ¦ libre.  EmptySam 7 Mai - 20:05

Doux Jésus! Je suis gâtée. (♀) au choix ¦ libre.  2127460293
Bien sûr que tu peux tenter ta chance aussi, il n'y a pas de soucis. (♀) au choix ¦ libre.  3213881559 Margot est un excellent choix et le prénom me convient également. I love you Contactes-moi si jamais tu as besoin. (♀) au choix ¦ libre.  3799042786
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(♀) au choix ¦ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ libre.    (♀) au choix ¦ libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♀) au choix ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) au choix ¦ libre.
» (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.
» (♀) au choix ¦ prise.
» (♂) Au choix ¦ pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: what kind of man :: hi, society :: baby came home-