Partagez | 
 

 (stela) i'm like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: (stela) i'm like a bird   Lun 28 Mar - 0:02

[justify]

stella, ioans
wake me up inside

NOM COMPLET ▪ ioans. patronyme qui vient du paternel. la famille qu'elle aime. la famille trop apaisante, réconfortante. stela. l'idée de sa mère. ÂGE ▪ vingt-deux ans. la vie qu'elle pense connaître, la vie qu'elle pense contrôler, mais la cocon trop doux, la vie tropp facile. elle ne connait rien. pas réellement. pas vraiment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ mois de mars en roumanie. elle connait bien la ville maintenant parce qu'elle y est depuis gamine, mais le sang roumain qui coule dans les veines. la langue qu'elle connait encore. l'accent qui arrache doucement la gorge. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ roumaine, mais la ville dont elle ne se souvient qu'à moitié, les souvenirs qui sont vagues. américaine depuis qu'elle a sept ans. elle connait bien la ville. elle connait bien l'endroit. JOB/ÉTUDES étudiante en littérature. les mots qu'elle aime. les siens qu'elle pose sur papiers, mais trop timide pour les montrer. une maison d'édition qu'elle aimerait posséder. elle doit payer les dettes, elle doit payer les prêts et elle passe une bonne partie de son temps dans un café pour ramasser de l'argent, pour tenter de survivre. STATUT CIVIL ▪ célibataire. quelques amourettes d'enfance, rien pour faire vibrer le coeur, rien de réel, que des romans à l'eau de rose. elle est trop romantique. elle est trop naive. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$. elle n'a pas grand chose. que l'argent qui s'envole aussitôt qu'elle arrive, que les dettes qui s'accumulent. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ joviale le sourire qui se pose sur les lèvres. le positif qu'elle ressent la majeure partie du temps. rien pour la traîner vers le sol, rien pour l'enfoncer. pas encore. ○  ouverte d'esprit elle écoute. elle aime apprendre. elle aime avaler les paroles des autres et elle a une mémoire particulièrement étonnante. cette capacité à se rappeler des moindres détails. à ne pas les oublier. ○ un peu rebelle dans l'âme elle ne l'a jamais réellement été lorsqu'elle était petite, mais ce quelque chose qui dort au fond d'elle et qui demande à prendre place. ○ naïve cette tendance qu'elle à de croire en l'être humain, de faire confiance trop rapidement. ce côté dont elle ne se défait pas et qui pourrait lui coûter la peau. ○ drôle les phrases amusantes qu'elle aime lancer, les blagues et le sourire sur les lèvres des autres qu'elle aime voir. ○ polie c'est de famille. c'est son héritage. ce respect, cette façon de parler aux autres. ○ battante ne pas abandonner. ca ne lui ressemble pas. tête forte. ○ intelligente elle apprend rapidement. trop rapidement. elle en sait plus qu'elle ne semble. elle ne se vante pas, elle n'affiche pas les connaissances, mais elle est vive d'esprit. GROUPE ▪  i play by the law. AVATAR ▪ lily collins.

la vie simple. l'enfance trop facile. le famille parfaite et rien pour ne marquer l'esprit, rien pour la faire sortir des sentiers battus. dans ce cocon trop doux, dans cette enveloppe trop parfaite. elle ne connait rien de la vie, rien des coups bas, rien des coups durs. elle s'en sort pourtant. elle ne baisse pas les bras. elle n'abandonne pas. elle laisse le sourire passer aux lèvres, elle garde cette enthousiasme qui lui ressemble. □ elle dévore les mots. elle passe la majeure partie de son temps entre les murs de la bibliothèque de la ville ou celle de l'université qu'elle fréquente. elle sait les manier. elle sait les poser, mais elle n'ose pas montrer les récits qu'elle écrit. □ elle n'a jamais été réellement amoureuse. le coeur fragile. le coeur naif. elle aurait pu se faire avoir plus d'une fois. ce n'est pas le cas. elle n'a eu que très peu d'amant et pas apte à la faire vibrer de la même façon que lui. elle ne le connait pas. elle ne le sait pas, mais l'air semblait manquer lorsqu'elle s'était trouvé près de lui. elle se souvient de l'océan du regard, de l'imposante présence. □ elle est fragile, mais ne se laisse pas impressionner. contraste étonnant. sa façon de croire en la race humaine aurait pu la perdre, la briser. ce n'est pas le cas pourtant. □ elle ne manque pas de poser du rouge sur les lèvres, de choisir pendant des heures la tenue qu'elle va porter. elle n'est pas consciente de son charme, des traits parfaits de son visage, de la bouge sensuellement dessinée. elle ne sait pas le pouvoir qu'elle pourrait avoir sur les hommes. c'est son charme à elle. □ elle est adepte du thé. elle en possède un tas, même si elle vie dans une auberge de jeunesse miteuse. elle n'aime pas cet endroit. cet air étouffant. l'humidité qui colle à la peau. elle n'a pas le choix pourtant. elle n'a pas les moyens.

01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ non, elle n'est pas de celle qui vont contre la loi. elle n'a rien fait pour s'attirer les ennuis.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ elle n'a pas l'occasion de briser la loi, elle n'a pas de voiture, elle n'est pas le genre de femme à se laisser emporter par l'alcool. elle est droite. surement un peu trop. un peu ennuyante.
03. MENS-TU SOUVENT? ca ne lui ressemble pas, elle n'invente pas, mais elle peut omettre de dire quelque chose. se taire au lieu de parler.
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ ce n'est pas de son ressort. elle pense qu'il y a toujours place a l'amélioration, mais que pourrait-elle réellement changer?
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ oui. surement. elle et sa naïveté. elle ne voit pas plus loin. elle ne pense pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Lun 28 Mar - 0:02

hommes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Lun 28 Mar - 0:02

femmes
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Mar 29 Mar - 18:17

Une petite place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   

Revenir en haut Aller en bas
 

(stela) i'm like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-