Partagez | 
 

 (stela) i'm like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 13:28


stella, ioans
wake me up inside

NOM COMPLET ▪ ioans. patronyme qui vient du paternel. la famille qu'elle aime. la famille trop apaisante, réconfortante. stela. l'idée de sa mère. ÂGE ▪ vingt-deux ans. la vie qu'elle pense connaître, la vie qu'elle pense contrôler, mais la cocon trop doux, la vie tropp facile. elle ne connait rien. pas réellement. pas vraiment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ mois de mars en roumanie. elle connait bien la ville maintenant parce qu'elle y est depuis gamine, mais le sang roumain qui coule dans les veines. la langue qu'elle connait encore. l'accent qui arrache doucement la gorge. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ roumaine, mais la ville dont elle ne se souvient qu'à moitié, les souvenirs qui sont vagues. américaine depuis qu'elle a sept ans. elle connait bien la ville. elle connait bien l'endroit. JOB/ÉTUDES étudiante en littérature. les mots qu'elle aime. les siens qu'elle pose sur papiers, mais trop timide pour les montrer. une maison d'édition qu'elle aimerait posséder. elle doit payer les dettes, elle doit payer les prêts et elle passe une bonne partie de son temps dans un café pour ramasser de l'argent, pour tenter de survivre. STATUT CIVIL ▪ célibataire. quelques amourettes d'enfance, rien pour faire vibrer le coeur, rien de réel, que des romans à l'eau de rose. elle est trop romantique. elle est trop naive. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$. elle n'a pas grand chose. que l'argent qui s'envole aussitôt qu'elle arrive, que les dettes qui s'accumulent. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ joviale le sourire qui se pose sur les lèvres. le positif qu'elle ressent la majeure partie du temps. rien pour la traîner vers le sol, rien pour l'enfoncer. pas encore. ○  ouverte d'esprit elle écoute. elle aime apprendre. elle aime avaler les paroles des autres et elle a une mémoire particulièrement étonnante. cette capacité à se rappeler des moindres détails. à ne pas les oublier. ○ un peu rebelle dans l'âme elle ne l'a jamais réellement été lorsqu'elle était petite, mais ce quelque chose qui dort au fond d'elle et qui demande à prendre place. ○ naïve cette tendance qu'elle à de croire en l'être humain, de faire confiance trop rapidement. ce côté dont elle ne se défait pas et qui pourrait lui coûter la peau. ○ drôle les phrases amusantes qu'elle aime lancer, les blagues et le sourire sur les lèvres des autres qu'elle aime voir. ○ polie c'est de famille. c'est son héritage. ce respect, cette façon de parler aux autres. ○ battante ne pas abandonner. ca ne lui ressemble pas. tête forte. ○ intelligente elle apprend rapidement. trop rapidement. elle en sait plus qu'elle ne semble. elle ne se vante pas, elle n'affiche pas les connaissances, mais elle est vive d'esprit. GROUPE ▪  i play by the law. AVATAR ▪ lily collins.

la vie simple. l'enfance trop facile. le famille parfaite et rien pour ne marquer l'esprit, rien pour la faire sortir des sentiers battus. dans ce cocon trop doux, dans cette enveloppe trop parfaite. elle ne connait rien de la vie, rien des coups bas, rien des coups durs. elle s'en sort pourtant. elle ne baisse pas les bras. elle n'abandonne pas. elle laisse le sourire passer aux lèvres, elle garde cette enthousiasme qui lui ressemble. □ elle dévore les mots. elle passe la majeure partie de son temps entre les murs de la bibliothèque de la ville ou celle de l'université qu'elle fréquente. elle sait les manier. elle sait les poser, mais elle n'ose pas montrer les récits qu'elle écrit. □ elle n'a jamais été réellement amoureuse. le coeur fragile. le coeur naif. elle aurait pu se faire avoir plus d'une fois. ce n'est pas le cas. elle n'a eu que très peu d'amant et pas apte à la faire vibrer de la même façon que lui. elle ne le connait pas. elle ne le sait pas, mais l'air semblait manquer lorsqu'elle s'était trouvé près de lui. elle se souvient de l'océan du regard, de l'imposante présence. □ elle est fragile, mais ne se laisse pas impressionner. contraste étonnant. sa façon de croire en la race humaine aurait pu la perdre, la briser. ce n'est pas le cas pourtant. □ elle ne manque pas de poser du rouge sur les lèvres, de choisir pendant des heures la tenue qu'elle va porter. elle n'est pas consciente de son charme, des traits parfaits de son visage, de la bouge sensuellement dessinée. elle ne sait pas le pouvoir qu'elle pourrait avoir sur les hommes. c'est son charme à elle. □ elle est adepte du thé. elle en possède un tas, même si elle vie dans une auberge de jeunesse miteuse. elle n'aime pas cet endroit. cet air étouffant. l'humidité qui colle à la peau. elle n'a pas le choix pourtant. elle n'a pas les moyens.

01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ non, elle n'est pas de celle qui vont contre la loi. elle n'a rien fait pour s'attirer les ennuis.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ elle n'a pas l'occasion de briser la loi, elle n'a pas de voiture, elle n'est pas le genre de femme à se laisser emporter par l'alcool. elle est droite. surement un peu trop. un peu ennuyante.
03. MENS-TU SOUVENT? ca ne lui ressemble pas, elle n'invente pas, mais elle peut omettre de dire quelque chose. se taire au lieu de parler.
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ ce n'est pas de son ressort. elle pense qu'il y a toujours place a l'amélioration, mais que pourrait-elle réellement changer?
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ oui. surement. elle et sa naïveté. elle ne voit pas plus loin. elle ne pense pas plus loin.



Elle ne sait plus combien de temps elle cherche cet ouvrage. Des semaines. Des mois. Elle ne le trouve pas entre les murs de la bibliothèque. Elle a demandé maintes fois, elle a supplié tant de fois et on a fini par lui lancer l’information sur un homme. Un nom. Un endroit. Le livre qui devait être en sa possession, mais rien de certain.
Une adresse avait fini par se faire voir et c’est vers cet endroit qu’elle se dirige. La maison imposante. Elle qui ne possède rien, que quelques biens qu’elle garde précieusement dans cette chambre miteuse, dans cet endroit dégoutant. Les paumes qui se pressent doucement sur la robe qui dessine les courbes douces de son corps.

Un pas. Elle monte les escaliers qui se dirigent vers la demeure imposante. Une pression dans la cage thoracique. Un monde qui ne ressemble pas au sien. Le poing qui s’y écrase doucement. Elle attend. Le silence qui se fait pesant. Elle ne peut pas revenir, elle a besoin de ce livre pour un des travaux qu’elle veut faire sur cet ouvrage. Stela, elle ne compte pas lâcher le morceau.
L’immense porte s’ouvre et les billes noisette se posent sur le domestique à la porte. « Bonjour. Pardon de vous déranger. Je me nomme Stela Ioans. Je suis à la recherche d’une œuvre précise et mes recherches m’ont mené jusqu’ici. J’aimerais beaucoup l’emprunter si possible.» Le domestique sourit, dit qu’il demandera au maître de la maison et finit par faire entrer Stela. Le regard qui glisse sur le luxe. Le luxe qu’elle ne connait pas. Elle et sa vie modeste.

Une dénommée Onia entre dans la salle. Elle et son corps parfait. Elle et le charme largement différent de celui de la brune. Elle est consciente de son pouvoir sur les hommes contrairement à Stela.
Le temps file, la pulpe des doigts caresse les pages, les livres, les couvertures. Elle cherche. Elle ne compte pas baisser les bras. Hors de question. Jamais. Pas maintenant.
La pression monte d’un coup. Cette impression que le cœur s’arrête au fond de la poitrine alors qu’elle se retourne pour laisser le regard se poser sur lui. L’endroit semble confiné, le souffle semble lui manquer alors qu’il approche. Les paumes se posent à la robe pour la replacer, pour enlever la sueur qui semble s’y poser. On regard circulaire à la demoiselle qui l’accompagnait. Elle emble perdre le souffle. Cambrer les reins. Stela, elle déglutit doucement alors qu’elle confronte le regard. Elle ne baisse pas les yeux. Elle ne peut pas. Elle ne veut pas. « stela ioans, enchantée.» La main qu’elle ne tend pas. Elle n’ose pas frôler la peau. Les hommes de son espèce qu’elle fuit. Ceux à même de la briser en un claquement de doigts. Elle les méprise secrètement. Eux et leur allure. Eux et leur assurance. Elle ne tend pas la main, elle étire les lèvres teintées d’un bourgogne presque noir. - je sais, mademoiselle ioans. Le regard qu’elle détourne. Elle ne supporte pas la profondeur des yeux. Elle ne supporte rien. Que le corps fébrile. Que les doigts qui tremblent doucement et qu’elle torture. La pression sur son bras qui la sort de la rêverie et elle continue les recherches. - hawk. La voix qu’elle entend. La voix imposante. Aucun mot qu’elle offre. Que les phalanges qui s’attardent à fouiller les étagères trop grandes, que le regard qui cherche l’ouvrage convoité.
Elle se doute qu’il sait. Elle se doute qu’il connait parfaitement l’emplacement de ce livre, mais il observe, il regarde.
Elle finira par trouver.


the great shipwreck of life ¦
PSEUDO/PRÉNOM ▪ belzébuth. ÂGE IRL ▪ 26 ans. PAYS ▪ canada. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ▪ bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▪ aussi souvent que possible en fonction des devoirs et examens. AVIS/COMMENTAIRES SUR LE FORUM ▪   i. CRÉDITS ▪ écrire ici. UN DERNIER MOT D'AMOUR ▪   .


Dernière édition par Stela Ioans le Sam 26 Mar - 14:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 13:33

Bienvenue sur SOGTJ, Collins est un très bon choix
Et très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 13:39

Merci beaucoup mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 13:45

welcome welcome, miss

_________________
MACHINE À BONHEUR.

staring blank at my screen, waiting for a sign, waiting for a smile to come to me, happiness. every day the news is death, you power-drunk fuckers are filling my head with despair, not happiness. {...}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 13:49

Merci beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 17:53



encore bienvenue. tu es parfaite. I love you
pour moi tout est bon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 18:30

c'est original stela avec un l ! j'aime !
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 23:35


welcome!

MON AVIS J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et ton histoire Et comme Ryodan valide tout est bon, amuses-toi bien

L'équipe de SOGTJ te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, tu es désormais validé ! Pour commencer, tu pourras aller lire ou relire les annexes en cas de besoin. Si jamais tu en as envie, c'est par ici que tu pourras créer un ou plusieurs scénarii pour ton personnage. Et surtout, penses à aller recenser ton emploi ou études, mais aussi d'aller faire ta demande de logement. Et bien sûr, n'oublies pas d'aller te trouver des amis. Tu auras également la possibilité de profiter des jeux/flood entre tes rps. Surtout, amuses-toi bien parmi nous et en cas de question, n'hésites surtout pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   Sam 26 Mar - 23:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (stela) i'm like a bird   

Revenir en haut Aller en bas
 

(stela) i'm like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-