Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) au choix ¦ prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité


(♀) au choix ¦ prise. Empty
MessageSujet: (♀) au choix ¦ prise.   (♀) au choix ¦ prise. EmptySam 26 Mar - 11:59


nina, mills (pour les besoins du scénario uniquement)
    don’t play with me ’cause you’re playing with fire

NOM COMPLET ▪ nina mills, au choix si vous voulez changer. ÂGE ▪ entre vingt-et-un et vingt-cinq ans. je la vois assez jeune et immature, un peu perdue dans sa vie, pas sotte pour autant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ au choix. JOB/ÉTUDES au choix, je la vois pas trop dans l'illégalité. pour moi, elle viendrait plutôt d'un monde opposé au sien. je la vois encore en train de faire des études, avoir un prêt sur les bras, travailler un peu à côté. quelque chose d'ordinaire. STATUT CIVIL ▪ célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$ ou $$$ (sur 5) TRAITS DE CARACTÈRE ▪ joviale ○ enthousiaste ○ ouverte d'esprit ○ un peu rebelle dans l'âme ○ sympathique ○ amicale ○ naïve ○ drôle ○ polie ○ battante ○ forte ○ intelligente. GROUPE ▪ i play by the law. AVATAR ▪ je suis un peu difficile, mais si la personne n'est pas dans cette liste, proposez, j'ai pas mis toutes celles que j'aime  (♀) au choix ¦ prise. 2944724613  josephine skriver, taylor marie hill, nina dobrev, nina agdal, sara sampaio, emma watson (prise sur le forum), lindsay perry, sophia bush, lily collins, alicia vikander. CRÉDITS ▪ écrire ici.

   j'aimerais que nina soit le genre de filles un peu cliché, qui ne supporte pas de s'écailler un bout de vernis, de sortir sans décolleté ou de ne pas accessoiriser sa tenue (je veux pas une quiche non plus  (♀) au choix ¦ prise. 2127250875 ), pour que le contraste avec hawk soit plus prononcé encore. j'aimerai qu'elle découvre avec lui de nouvelles choses et qu'il l'amène à porter un nouveau regard sur le monde. □ je la vois bien n'avoir manqué de rien toute son enfance, avoir eu des parents aimants, pourquoi pas des frères et soeurs. sa vie aurait été normale et lui aurait plu, jusqu'à ce qu'elle tombe dans la dimension de hawk. à ce moment, elle se rendra compte que ce n'était pas ça, vivre. ce n'était pas se laisser berçer par les faits des autres ou par le soleil qui se couche. ce n'était pas être passif. □ j'ai pas trop de faits précis à donner. j'aimerai juste qu'elle soit intelligente sans la ramener tout le temps, un peu ouverte d'esprit, qu'elle aime s'embrouiller avec hawk à cause de ses silences (c'est qu'il parle peu) et qu'elle n'aie peur de rien. un peu la fille courageuse mais naïve. □ je la vois bien vivre dans un hotel pourri, une auberge de jeunesse ou quelque chose comme ça, parce qu'elle n'a rien trouvé d'autre. □ ils se sont rencontré il y a peu, donc la relation peut encore évoluer. ils n'ont jamais couché ensemble ou quoi que ce soit, ce sont à peine parlé. en fait, c'est surtout elle qui a parlé. pour les besoins de la rencontre, il faudrait qu'elle soit fan de littérature, ou alors qu'elle recherche un livre rare, ou même encore qu'elle enquête sur la disparition d'un certain livre, volé ici et là, et qu'elle se retrouve chez hawk pour fouiller sa bibliothèque (avec son autorisation, bien sur). il a laissé onia - sa maitresse - avec elle et ne s'est pointé qu'à la fin, après avoir fini ses affaires.

   
   (♡≠) la rose et l'épine. l'innocence et l'absence. l'amour et l'indifférence. tant de façons de décrire ce qu'ils sont l'un pour l'autre : d'exact opposés. ils n'ont rien en commun. un jeune trentenaire endurci par l'expérience, aux airs dangereux, au regard distant. une naïve petite qui voit le monde comme un cadeau offert à tous. un premier contact qui l'a laissée pantelante alors que hawk se disait que putain, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. ses yeux qui s'agitaient, ses doigts qui tremblaient, il pouvait presque sentir l'intérieur de ses cuisses qui commençait à s'humidifier. ces humains ont tout écrit sur le corps, qu'il pensa. cela ne l'aida pas à l'apprécier. mais ensuite, il décela autre chose. sa persévérance. sa façon de ne pas avoir peur de lui. hawk savait déjà que cette petite ne le lâcherait pas et lui poserait des problèmes.
ils vont continuer à se tourner autour, elle, se cherchant des excuses pour le revoir, lui, sachant pertinemment qu'il devrait l'éviter et faisant de son mieux (mais si elle emménage dans sa bibliothèque, c'est pas sa faute  (♀) au choix ¦ prise. 3864315893 ). cette femme le rendra fou et il changera son code pour elle. avec du temps. des tensions. une vibrante attirance, une sorte de lien qui les lie depuis ce jour là et dont ils n'avaient même pas conscience.
le soleil sur la neige. elle réchauffera le froid qui le glace. il apaisera la fièvre qui la consume.

point de vue de nina:

   

i'm only human can't u see ¦
   déjà, merci d'avoir lu tout mon petit scénario. pour ça, je vous ferais déjà des bébés et plein de trucs super cool.  (♀) au choix ¦ prise. 916763345   je vais essayer de faire bref :
avatar et pseudo : comme dit, pas obligé de prendre quelqu'un qui a été cité plus haut, mais cernez à peu près ce que j'aime. il n'y a pas du tout d'ordre dans la liste donnée. le pseudo est au choix.
scénario et rp : je ne réserve pas mon scénario.  (♀) au choix ¦ prise. 2556261436  pour le rp, j'aime bien une réponse rapide, genre tous les 2-3 jours. sinon, je m'impatiente et ça ne me motive pas. après, s'il y a un problème (ou des périodes d'exam ou n'importe), je comprends très bien et une réponse par semaine, ça va. et ne lachez pas mon scénario au bout d'une semaine, par pitié.  (♀) au choix ¦ prise. 1009937817
son histoire : libre. comme dit, pas quelqu'un d'orphelin au bout de sa vie etc. une petite innocente, pas bête pour autant (pas non plus une vierge ancienne nonne).
évolution : je ne pense pas qu'ils seront « en couple », simplement parce que ça ne veut rien dire pour hawk. c'est sur qu'ils coucheront ensemble, je pense que cet homme va lui prendre une partie de son innocence, lui révéler le monde et toutes ses atrocités, elle va se sentir trahie plein de fois, ça va être dur, y'aura plein de souffrance et de sang et tout et tout (franchement que vouloir de plus?  I love you ).
écriture : alors alors.  (♀) au choix ¦ prise. 1354854391  les fautes sont assez (beaucoup, voire hyper) rédhibitoires pour moi. une, deux ou trois dans un rp, ça va, pas de soucis. mais à toutes les phrases, je supporte pas, donc ça sera un peu dur pour moi. j'aime bien les détails sur les sentiments et tout, mais après, je préfère la qualité à la quantité. ceci dit, si vous voulez vous lâcher n'hésitez pas.  (♀) au choix ¦ prise. 916763345  j'aimerai quelqu'un qui cerne hawk aussi bien que mills, pour faire avancer le rp et pas attendre passivement. quelqu'un qui prenne des initiatives qui aillent avec les personnages. en dehors de ça, j'adore les mp et vous inquiétez pas je suis super gentille.  (♀) au choix ¦ prise. 1009937817  I love you  (♀) au choix ¦ prise. 705591689


Dernière édition par Ryodan Hawk le Sam 26 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


(♀) au choix ¦ prise. Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ prise.   (♀) au choix ¦ prise. EmptySam 26 Mar - 13:18

C'est tellement pas mon genre de prendre les petites filles naives ou les petites filles tout court (je joue les gros débiles et psychopates Smile )
J'avais envie de changer. (♀) au choix ¦ prise. 3799042786
J'ai vu que tu réserve pas, alors je me mets à ma fiche de suite, j'ai la flemme de la compétition (♀) au choix ¦ prise. 2556261436
Mais j'ai adoré ta plume et j'aime le sang/souffrance (♀) au choix ¦ prise. 3193684866
bref, arrivée express (♀) au choix ¦ prise. 3759600314


Dernière édition par Stela Ioans le Sam 26 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


(♀) au choix ¦ prise. Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ prise.   (♀) au choix ¦ prise. EmptySam 26 Mar - 14:06

haaaaaaa je t'aime voilà. I love you I love you I love you
ça me fait trop plaisir que tu aies craqué. + lily (♀) au choix ¦ prise. 2556261436  je vais voir ta fiche itou. et merci merci. (♀) au choix ¦ prise. 916763345  et t'inquiètes pas, elle a beau être naïve, ça peut devenir une badass avec hawk. (♀) au choix ¦ prise. 2078418980
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


(♀) au choix ¦ prise. Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ prise.   (♀) au choix ¦ prise. EmptySam 26 Mar - 14:08

Tu me diras ce que tu en penses (parce que oui j'ai presque fini (♀) au choix ¦ prise. 3799042786 )
Contente de te faire plaisir et justement, je sens que ca pourra vachement évoluer en rp, c'est pour cette raison que je me suis lancée (♀) au choix ¦ prise. 1354854391 (♀) au choix ¦ prise. 2542851686
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(♀) au choix ¦ prise. Empty
MessageSujet: Re: (♀) au choix ¦ prise.   (♀) au choix ¦ prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♀) au choix ¦ prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) Au choix ¦ pris.
» (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) au choix ¦ libre.
» (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-