Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) Au choix ¦ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandre Williams

Léandre Williams

¦ statements : 47
¦ faceclaim : Matthew Gray Gubler
¦ copyright : Memorail Fox (Bazzart)
¦ activity : Policeman
¦ love interest : Boys or girls, I don't care

(♂) Au choix ¦ pris. Empty
MessageSujet: (♂) Au choix ¦ pris.   (♂) Au choix ¦ pris. EmptyVen 8 Avr - 0:12


Ethan
citation obligatoire

NOM COMPLET ▪ Ethan, le reste est au choix. ÂGE ▪ Entre 28 & 33 ans environ. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ Américaine. JOB/ÉTUDES Petits boulots, enfin, il essaie. STATUT CIVIL ▪ Il se croit célibataire, enfin, il n’a aucun souvenir. SITUATION FINANCIÈRE ▪ Précaire, très précaire. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ Paumé ; Amnésique ; Méfiant ; Calme ; Souriant ; Sympathique tout de même etc. GROUPE ▪ Peut-être I play by the law. AVATAR ▪ écrire ici. CRÉDITS ▪ écrire ici.

L’histoire d’Ethan est assez libre, il peut être né et avoir grandi dans un état autre que la Louisiane, avec des frères/des sœurs comme être orphelin ou autre. C’est à votre guise. Il faut cependant respecter quelques petits points :
- Il y a au moins neuf ans il est arrivé en Louisiane, à la Nouvelle Orléans pour être plus précis. Et il y a huit ans, il a rencontré Léandre dans un bar où il était musicien/chanteur.
- Ils se sont parlé, ils se plaisaient et ils se sont rapidement mit en couple avant qu’il ne s’installe chez Léandre.
- Léandre & lui étaient très heureux, très amoureux l’un de l’autre malheureusement, il y a trois ans et demi, alors qu’il était seul dans l’appartement, Ethan s’est fait attaquer. Il a été enlevé, blesser gravement, torturé peut-être (c’est à votre jugement) & laisser pour mort (son kidnappeur aurait pu penser qu’il était mort) dans un autre état que la Louisiane
- Quand il s’est réveillé, il était à l’hôpital et il n’avait aucun souvenir … pas même de son nom. Une amnésie totale. On l’a donc surnommé John Doe et c’est encore ainsi qu’il se présente puisqu’il n’a pas retrouvé la mémoire. Il peut avoir des flash-back ou des choses comme ça mais c’est assez imprécis.
- Comment est-ce qu’il s’est retrouvé à Philadelphie ? C’est à vous de voir !



(♡) Ethan était le petit-ami de Léandre. Léandre était fou amoureux de lui et leur amour était sans nuage. Certes, il y avait de petites disputes comme on en trouve dans tous les couples mais c’est tout. Ils se sont rencontrés dans un bar où Léandre chantait et jouait de la musique et très vite, ils se sont mis en couple. Ethan a appris à faire avec le métier de son amoureux qui est en fait policier bien qu’il s’inquiétait toujours pour celui qu’il aimait. Il aimait bien être rassuré, avoir des SMS ou des coups de téléphones dès que Léandre le pouvait et Léandre le faisait sans problème car il ne voulait pas l’inquiéter, jamais. Un soir, il y a trois ans et demi, alors que Léandre rentrait du travail, il a trouvé la porte de leur appartement forcé et, réflexe de flic oblige, il a sorti son arme mais aucune trace de personne. Aucune trace … sauf du sang sur le sol du salon. Le sang d’Ethan. Bien entendu, Léandre à appeler ses collègues pour signaler sa disparition mais Ethan n’a jamais été retrouvé. La disparition d’Ethan a bouleversé Léandre, il le croit mort. Pour oublier ce douloureux passé, Léandre à déménager à Philadelphie. Il enquête sur cette disparition dans le dos de ses anciens supérieurs grâce au dossier que son ancien coéquipier lui avait envoyé. Cependant, le destin va bientôt les réunir et comment réagiront les deux hommes ? A nous d’écrire la suite de leur histoire.

i'm only human can't u see ¦
Bonjour, Bonsoir,
Avant tout chose, si tu prends mon prédéfini, tu auras droit à de l’amour, à un temple en chocolat, à des bisous etc. Ethan est assez important pour mon petit Léandre alors, il ne faut pas partir sinon, tu briseras son petit cœur, encore une fois *snif*snif* mais je pense que je peux te faire confiance. Si tu as pris mon prédéf, c’est que tu as envie de t’investir sur une longue durée, n’est-ce pas ?
Alors, concernant mes exigences, tu verras, je ne suis pas très chiante :
AVATAR : C’est totalement libre. Il peut être noire, blanc, métis, peu importe. Si tu veux quelques idées d’avatars pourquoi pas : Shemar Moore ; Chris Evans ; Tom Hiddleston etc.
PSEUDO : J’ai pris Ethan parce que c’est un prénom que j’aime beaucoup. Je l’ai utilisé dans ma fiche donc, il faudrait, au pire des cas, le gardé en deuxième prénom et en prendre un second si tu ne l’aime pas. J’aimerais beaucoup qu’il soit gardé **
AGE : J’ai mis une fourchette donc, amuse-toi !
METIER : Etant donné qu’il est amnésique, je l’imagine bien faire des petits boulots pour survivre, le temps qu’il retrouve la mémoire. Son ancien travail est totalement au choix : il peut avoir été pompier comme comptable ou autre. Je le vois être presque à la rue, voire là à la rue peut-être ?
ORIENTATION SEXUEL : Ethan peut être homosexuel ou bisexuel mais pas hétéro au vu du lien qui unis nos deux loulous :)
CARACTERE : Négociable mais je ne le voit pas du tout être psychopathe ou dérangé ou manipulateur ...
HISTOIRE : Tu fais comme tu le sens, comme tu en as envie, les seuls points à respecter, c’est les quelques points que j’ai cité, s’il te plaît **
LIEN : Tu t’en doute, il est non négociable. A voir s’ils se remettent ensemble ou pas, il faudra en discuter ensemble au fur et à mesure.
NIVEAU RP : Je ne suis pas très exigeante, tant que j’ai un peu de matière pour répondre, cela me conviens, je m’adapte. Je peux faire de longs postes comme des plus petits.
CONNEXION : Nous avons tous une vie mais si tu pouvais me répondre une fois par semaine, cela me conviendrais parfaitement.
Voilà, maintenant, c’est ton bébé et c’est à toi de jouer, sache que je t’attend impatiemment et n’oublie pas, tu recevras de l’amour quand tu arriveras, ce qui n’est pas négligeable héhé


Dernière édition par Léandre Williams le Ven 15 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ravenwood

Ethan Ravenwood

¦ statements : 10
¦ faceclaim : Andrew Scott
¦ copyright : Schizophrénic

(♂) Au choix ¦ pris. Empty
MessageSujet: Re: (♂) Au choix ¦ pris.   (♂) Au choix ¦ pris. EmptyVen 15 Avr - 17:22

Coucou toi !

Dis j'adore ton scénario ! Par contre pour l'avatar j'hésite entre Andrew Scott et Nico Tortorella?
T'as une préférence peut être pour le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Williams

Léandre Williams

¦ statements : 47
¦ faceclaim : Matthew Gray Gubler
¦ copyright : Memorail Fox (Bazzart)
¦ activity : Policeman
¦ love interest : Boys or girls, I don't care

(♂) Au choix ¦ pris. Empty
MessageSujet: Re: (♂) Au choix ¦ pris.   (♂) Au choix ¦ pris. EmptyVen 15 Avr - 17:30

OMG ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup de prendre mon cher petit Ethan **
I love you (l)
Ahem ..
En ce qui concerne l'avatar, je connais mieux Andrew vu qu'il joue dans la série Sherlock et dans quelques autres films mais après, c'est vraiment toi qui choisi celui qui t'inspire le mieux **
Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à venir me "harceler" en MP, je serais ravie de te répondre (l)

Avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ravenwood

Ethan Ravenwood

¦ statements : 10
¦ faceclaim : Andrew Scott
¦ copyright : Schizophrénic

(♂) Au choix ¦ pris. Empty
MessageSujet: Re: (♂) Au choix ¦ pris.   (♂) Au choix ¦ pris. EmptyVen 15 Avr - 18:33

Je penchais plus pour lui aussi mais vu l'âge j'ai tenté quelqu'un de plus jeune aussi et j'attendais ton avis de toutes manières Wink
Ohhhhhh que d'amour *o*
Prépare le lit, les cookies, les pommes d'amour, la barbe à papa et netflix j'arrive !

Edit : Maintenant que j'y pense : Est-il possible de réserver le scénario étant donné que je bosse ce soir jusqu'à 1h, demain aussi je fais 19h30/1h mais je vais voir Andrew Scott à Paris Comic Expo donc je pourrais commencer en vrai la fiche un peu ce soir, un peu demain soir aussi et dimanche of course!
Si ce n'est pas possible je comprend tout à fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Williams

Léandre Williams

¦ statements : 47
¦ faceclaim : Matthew Gray Gubler
¦ copyright : Memorail Fox (Bazzart)
¦ activity : Policeman
¦ love interest : Boys or girls, I don't care

(♂) Au choix ¦ pris. Empty
MessageSujet: Re: (♂) Au choix ¦ pris.   (♂) Au choix ¦ pris. EmptyVen 15 Avr - 18:47

Je te prépare tout cela alors (l)

Oui, je te le réserve, pas de soucis (l) & courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(♂) Au choix ¦ pris. Empty
MessageSujet: Re: (♂) Au choix ¦ pris.   (♂) Au choix ¦ pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) Au choix ¦ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) au choix ¦ libre.
» (♀) au choix ¦ prise.
»  (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: what kind of man :: hi, society :: baby came home :: we belong-