Partagez
 

 (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité


(♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre. Empty
MessageSujet: (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.   (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre. EmptyDim 27 Mar - 22:55


Dorian Callahan
Chacun de nous est une lune, avec une
face cachée que personne ne voit.


NOM COMPLET ▪ c'est juste une proposition, le choix du pseudo est totalement libre. ÂGE ▪ trente ans (ou un peu moins c'est vous qui voyez). DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ le 21 janvier en Irlande, un soir doux, malgré le froid hivernal. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ irlandaise du côté de son défunt père et américaine du côté de sa mère. JOB/ETUDES ▪ je le vois bien exercer un métier tel que celui d'avocat, mais derrière ça je le vois pirater des dossiers judiciaires ou autre pour pouvoir faire justice soi-même. STATUT CIVIL ▪ il est célibataire, mais la petite Ciara est craquante, mais il reste un homme sans pour autant se priver du contact de la chair. Loin de vouloir s'engager, mais pas insensible aux charmes de Ciara. SITUATION FINANCIÈRE ▪ il s'en sort bien financièrement, car il se donne les moyens de gagner sa vie, sans pour autant rouler sous des richesses infinies. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ curieux - sarcastique - malin - très sociable - séduisant - impatient - rancunier - protecteur - déterminé - ouvert d'esprit - intransigeant - orgueilleux - charismatique. GROUPE ▪ celui qui semblera te convenir au mieux. AVATAR ▪ Colin O'Donoghue (sinon au choix). CRÉDITS ▪ écrire ici.


• Son enfance, son passé, son présent, son futur est complètement libre. Il peut même être l'aîné de la famille.
• Dorian n'a pas confiance en la justice de son pays. Il se permet d'agir dans l'ombre, pour faire justice lui-même.
• Son père a été tué (à vous de voir pourquoi, totalement libre de ce côté là) et la justice n'a pas tourné, en la faveur des innocents.
• Croit en Dieu, sans pour autant prier à longueur de journée. Il n'est pas facile pour lui de garder la foi et encore moins l'espoir.
• Il est a Philadelphie depuis qu'il est un jeune enfant et sa famille, a toujours été proche de la famille adoptive de Ciara. Même s'ils sont souvent en voyage d'affaire ou tout l'inverse.  



(♡≈≠) Dorian connait Ciara depuis qu'elle a été adoptée par cette famille adoptive. Sa mère (à Dorian) s'étant remarié avec un procureur, les deux familles ont toujours eut de bonne relation. Ciara était souvent seule, la nourrice s'occupant d'elle, beaucoup plus souvent que ses parents adoptifs. Dorian a toujours été protecteur avec elle, depuis le tout premier jour et il le restera coûte que coûte. Ciara s'ouvrait souvent à lui, tout en ayant aucun mal à lui ouvrir son coeur et à parler de sentiments. Pendant toute son enfance et son adolescence, elle était proche de lui et Dorian était toujours à ses côtés. Puis, vient le moment où elle est devenue une jeune femme, où elle a commencé à se sentir attirer par lui, physiquement. Dorian a pu résister pendant un certain temps, puis il a fini par céder, quand elle lui avait demandé, d'être sa toute première fois. Leur lien est désormais instable, électrisant, voir le plus souvent inapproprié. Ils ne cessent de céder et de fondre, de se noyer dans le plaisir et de laisser parler leur désir. Il n'est pas question d'amour, juste de céder à la tentation et de se laisser aller. Parce que l'amour est un sentiment bien trop compliqué à gérer. Tout en sachant, qu'ils risquent un jour de se détruire ou de tout simplement se faire souffrir. Ils n'y pensent pas, car ils ont juste besoin de lâcher prise et de savourer le corps de l'autre. On ne peut pas empêcher de ce genre de pulsion, surtout quand nous ne souhaitons pas, nous en défaire ...

i'm only human can't u see ¦
Coucou toi. Si tu es venue jusqu'ici c'est que tu sembles êtes intéressé par mon scénaro et j'en suis vraiment contente.  (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre. 2269462425 Je te mets juste quelques points qui me semblent important.  (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre. 2269462425

Pseudo Φ Totalement libre. J'ai juste mi un prénom et un nom qui me plaisait, mais tu peux le changer sans problème.

Avatar Φ Négociable, mais j'aime bien Colin.  Après, Dicaprio, Depp peuvent aussi me plaire, mais vous pouvez me proposer vos idées aussi, mais je choisirai par contre.  (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre. 1697141800

Lien Φ Difficilement négociable. Ce genre de lien un peu compliqué et bien tordu me plait énormément. Par contre, on pourra le développer comme nous le souhaitons, tout en, en parlant ensemble.

Présence Φ Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente.  (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre. 2269462425  De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez.  (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre. 1151141620
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (♀) au choix ¦ libre.
» (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) jamie dornan ¦ libre.
» (♀) au choix ¦ prise.
» (♂) harry shum jr ¦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-