Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ■ aide au personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:46

rosebud ou untamed mais en soit je l'ai juste vu sur un forum récemment sans qu'on se soit parlé il me semble sauf si la famille maudite des Bassett te dit quelque chose. pas de soucis je te redis ça de toute façon il peut y avoir une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:56

Salut féefleur I love you
Je tente le rôle de la demoiselle meurtrière malgré elle ■ aide au personnage. - Page 3 705591689 , mais si tu veux tout de même faire partie de l'intrigue, Marek a proposé l'idée d'une bande d'amies (trois filles, en comptant Faye et normalement Thaly Siñela), qui aurait commis le crime, tout en sachant que dans le fond, c'est Faye qui aurait porté le coup fatal. Marek (son frère) les aurait protégé en se faisant inculper à leur place.
Bref, l'histoire reste sensiblement la même, sauf que les filles seraient en réalité au centre de l'action ■ aide au personnage. - Page 3 705591689
En tout cas, on espère te voir bientôt parmi nous ■ aide au personnage. - Page 3 3799042786  ■ aide au personnage. - Page 3 3799042786

D'un autre côté, nous sommes toujours à la recherche des amis de Marek. Deux hommes (corrige-moi si je me trompe, Marek ■ aide au personnage. - Page 3 2944724613 ) qui auraient apporté leur aide pour couvrir le massacre de ces demoiselles ■ aide au personnage. - Page 3 705591689 J'imagine que l'un deux pourrait avoir une relation particulière avec Faye, dans le sens où elle ne saurait pas "survivre" sans son aide, sans ses paroles rassurantes et sa présence constante. C'est encore à voir en détails, mais on peut être sûr qu'un lien love destructeur se cache là-dessous ■ aide au personnage. - Page 3 705591689
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invitée
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:44

Bonjour, Bonsoir,

Vous avez un bien joli forum, je craque **

J'aimerais savoir ce qu'il vous manque en premier lieu. Des flics ? Des avocats ? ou autre ? Pour ne pas trop que les groupes soient déséquilibrés. J'avoue que je ne sais pas trop jouer les manipulateurs donc, j'aimerais éviter quelqu'un dans ce genre xD.

J'avais une petite idée de personnage qui me trottine dans la tête mais après, tout dépend ce qu'il vous manque ou pas :)

Voilà voilà ■ aide au personnage. - Page 3 1009937817
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ansley

Wendy Ansley

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:04

Hi u. ■ aide au personnage. - Page 3 2127460293 Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. I love you
Il manque pour l'instant d'avantage de membres dans les groupes I protect the law ainsi que dans I hijack the law mais il n'y a aucune obligation. Tu es libre de choisir le groupe qui te convient et qui ressemble le plus à ton personnage.
D'ailleurs, tu peux tout à fait nous livrer un résumé de l'histoire ou du caractère du personnage que tu avais en tête. Peut-être que certains seront intéressés par un lien avec elle/lui. Pour ma part, Wendy est disponible pour tout type de relation. ■ aide au personnage. - Page 3 3213881559
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invitée
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:55

Bonsoir,

Merci pour ta réponse **

J'avais pensée faire un personnage masculin, purement bisexuel, homme ou femme, peu lui importe. Il a une très grande ouverture d'esprit. C'est un garçon honnête et loyale. Si vous avez besoin de personne travaillant dans la police, il peut en faire partie mais plus parce que son père a poussé son fils vers cette carrière que par vocation. Lui, ce qu'il aime avant tout, c'est l'art (la musique, la peinture etc) du coup, je pensais qu'il pourrait aussi avoir un "métier" à côté ... 'fin, disons quelque chose qui le fait plus vibrer qu'être flic quoi. Il serait né et aurais grandi à la Nouvelle Orléans mais aurait été muter à Philadelphie (enfin, c'est lui qui a demander cette mutation) après une terrible histoire. Il aurait retrouver du sang dans son appart', le sang de la personne qu'il aimait, probablement un homme mais pas le corps de cette personne. D'ailleurs, on a jamais retrouver le corps de cette personne. Mon doudou pense qu'il est mort et qu'il ne pourra jamais réellement faire son deuil mais peut-être que cette personne peu ressurgir tout à coup (je pense que oui fufufu il aurait été amnésique et commencerais tout juste à retrouver la mémoire m'voyez ?). Bref. Mon chouchou serait donc un homme plutôt triste, mélancolique qui ne veut pas de relation sérieuse mais qui peut tomber dans les bras de certaines personnes pour ce "consoler", pour ne plus penser à tout cela.
Qu'en pensez-vous ?
Après, en lien ça peut être des membres de sa famille qui sont à Philadelphie, des collègues, des amants(es), son ex qui le retrouve, une personne malhonnête qui craque pour lui, un autre qui veut le manipuler. Bref, je suis ouverte à tout fufufu

En tout cas merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:53

Je viens un peu inutilement puisque je ne pense pas pouvoir te proposer quelque chose avec Marek puisqu'il est sorti de prison il y a quelques mois et qu'il a un peu horreur de la police. mais je tenais à te dire que j'aimais beaucoup ton idée de personnage, avec le coup de l'ex prétendu mort qui revient dans sa vie, j'adore. ■ aide au personnage. - Page 3 2556261436
après si tu veux on peut toujours essayer de creuser et de voir si on peut trouver quelque chose entre nos deux personnages. ■ aide au personnage. - Page 3 3799042786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invitée
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:59

Hello,
Je te remercie de tes compliments, cela fait toujours plaisir à entendre :)
Ensuite, tout dépend du nombre d'années qu'il a passé en prison (si c'est plus de trois ans c'est pas bon pour moi) mais peut-être que ça aurait pu être son coéquipier et lui qui l'aurait foutu en taule ?
Ou alors, ils pourraient se croiser de temps en temps parce que mon personnage fait de la musique dans quelques bars par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 12:09

désolée mais pour le coup ça va pas être bon pour toi ■ aide au personnage. - Page 3 2944724613 l'histoire de marek est un peu compliqué, il s'est rendu à la police pour confesser un meurtre qu'il n'a pas commis (mais qu'il a couvert) pour protéger sa petite soeur. du coup il a fait environ six ans de prison et est sorti il y a un peu moins d'un an.
j'ai peut-être une idée, à toi de me dire ça pourrait correspondre à ton personnage. la victime était un jeune homme de vingt-et-un ans (qui aurait donc vingt-huit aujourd'hui s'il n'était pas mort), l'ex copain de la soeur de marek, un peu beaucoup volage. il aurait pu être le cousin de ton personnage et du coup faire parti de la famille qui vit, ou plutôt vivait, à philadelphie. je sais pas trop où ça pourrait mener, mais pour le coup je pense pas que ce soit la grande entente entre eux deux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invitée
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 12:50

Je comprend :)
Ton idée est cool mais j'ai peur que son passé à mon personnage face trop ... dark entre le petit ami présumé mort et le cousin assassiné. Enfin, si les admins sont d'accord, moi ça m'irais bien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:20

on verra alors, après si tu préfères qu'ils se connaissent des bars qu'ils fréquenteraient tous les deux, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:03

Merci beaucoup de t'intéresser au forum ■ aide au personnage. - Page 3 1009937817
Ton histoire a l'air d'être super intéressante, j'aime beaucoup l'idée qu'il veuille quitter la ville a cause de son ancien amant disparu, et le fait que ce dernier revienne dans sa vie dans le futur ■ aide au personnage. - Page 3 916763345 ■ aide au personnage. - Page 3 3800820379
Concernant l'idée de Marek, et la proposition pour le petit ami présumé mort et le cousin assassiné, si cela rend ton personnage trop dark, ce n'est clairement pas un problème, au contraire ■ aide au personnage. - Page 3 3213881559
Pour ma part si tu veux on pourra également essayer de se trouver un lien si tu veux nous rejoindre, ■ aide au personnage. - Page 3 2127460293 je vais d'ailleurs essayer de réfléchir à une idée. Mais je pense que si ton personnage est flic, cela donnerait lieu a un lien complexe vu que Caly n'en est pas vraiment fan ■ aide au personnage. - Page 3 3759600314
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invitée
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:53

Marek : J'ai le OK de Caly dont, on peut partir sans problème sur ton idée **

Caly : De rien & merci à toi pour tes beaux compliments ■ aide au personnage. - Page 3 1920508375
Ce sera avec plaisir alors belle demoiselle. Après, mon chouchou n'est pas hyper fan de son métier non plus. Il a été un peu poussé par papa mais malgré tout, il fait bien son boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:57

Et bien si il n'est pas vraiment fan non plus de son taf, ça pourra nous laisser place à un lien cool et sympa je pense ■ aide au personnage. - Page 3 916763345
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:24

du coup tu préférerais qu'ils se connaissent déjà ou qu'ils se rencontrent en rp ? en sachant que je pense que ton personnage connaît forcément son identité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invitée
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:43

Caly : tu cherches quelque chose en particulier ? Ca pourrait peut-être nous aider :)

Marek : Je pense qu'effectivement, il connaîtrait son nom et peut-être qu'il aurait pu assister à une des audiences avant de repartir à la Nouvelle-Orléans par exemple ? Il aurait pu témoigner même en décrivant la personnalité de son cousin même s'il ne le voyait pas souvent ou quelque chose du genre. Et puis quand ils se revoient, ben, ça peut créer une certaine tension effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:35

ça me va parfaitement. ■ aide au personnage. - Page 3 2078418980
Revenir en haut Aller en bas
avatar

.Anna}
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:51

Bonjour à tous;

je suis à la recherche d'un forum depuis un certain temps ou je pourrais jouer avec Benedict Cumberbatch et je crois que je l'ai trouvé avec votre fofo'^^ J'aimerai beaucoup avoir des liens avant de m'inscrire, pour se faire je vais vous donner mon idée de départ :

Je vais l'appeler Ben pour le résumé :)

Ben a grandit dans une famille pleine d'amour et surtout pleine de filles. Sa mère les a élevé seuls, lui et ses trois sœurs, depuis que son père et son beau-père se sont barrés.
Sa sœur aînée a disparu quand il avait quinze ans. Elle n'a jamais été retrouvé. Quelques années plus tard, c'est le corps de sa petite amie que l'on a retrouvé.
Tout le monde savait qu'il aimé beaucoup sa petite amie, il était très protecteur, très jaloux aussi. L'attention des femmes de sa vie avaient toujours porté sur lui, alors celui de sa petite amie devait l'être tout autant. Ils se sont disputés à de nombreuses reprises à ce sujet, mais jamais il n'en ai venu aux mains, jamais il ne lui a fait de mal.
Il a clamé son innocence pendant des mois, sans succès, il a été jugé et condamné pour son meurtre a trente ans de prison. Et tout le monde soupçonne qu'il est tué sa sœur également ( bien qu'aucune preuve n'est était apporté dans ce sens); Cette dernière ayant décidé de vivre dans un autre état pour suivre son fiancé.

Il aurait pu sortir de prison pour bonne conduite au bout d'une quinzaine d'année, mais après trois ans de prison, on lui a diagnostiqué une maladie grave ( Sida, maladie de Lyme, S.E.P.), alors il pourrait sortir mais en allant voir un contrôleur judiciaire régulièrement et sans pouvoir sortir de la ville . Puisque la police était persuadé qu'il était coupable, il trouverait le véritable responsable seul. Il cherche le véritable coupable de ses deux attaques depuis 3/4 ans. l se soigne le minimum pour poursuivre ses petites affaires, mais ne cherche pas à s'en sortir, il ne fait que survivre.
Pour la suite des évènements, il pourrait trouver chaussures à son pied, quelqu'un qui lui fera sortir la tête de l'eau, trouver le coupable ou non... et il ne va pas mourir, ein! C'est pas du tout dans mes projets!!

Voilà, voilà!! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Si vous avez des idées pour l'histoire ou des idées de liens, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Dickens

Léonard Dickens

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 18:01

Hey Anna I love you
J'passe à tout hasard parce que je suis tombée sur ton message comme ça et que j'voulais laisser une trace pour toi ici ■ aide au personnage. - Page 3 1354854391 Déjà, moi je dis que c'est une super idée de persos ■ aide au personnage. - Page 3 916763345 Et je serais très heureuse de trouver un lien si ça t'intéresse, même si j'ai le cerveau en compote là Arrow Et j'veux pas étaler ma vie ou quoi, mais... Je connais personnellement le quotidien d'une des maladies que tu décris, et je suis moi aussi du genre à tester des choses comme ça sur mes persos même si je les vis pas directement, mais j'voulais juste dire que faut pas hésiter à venir me parler si tu t'inscris ■ aide au personnage. - Page 3 2556261436 j'ai déjà vécu le fait de voir quelqu'un le jouer d'une façon qui m'avait réellement mise mal à l'aise alors je préfère donner des conseils si ça t'intéresse ■ aide au personnage. - Page 3 2556261436 mais j'ai hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Williams

Léandre Williams

¦ statements : 47
¦ faceclaim : Matthew Gray Gubler
¦ copyright : Memorail Fox (Bazzart)
¦ activity : Policeman
¦ love interest : Boys or girls, I don't care

■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 18:38

Hello Anna,

Déjà Benedict Cumberbatch ... Tu fais ma choix là ! Et ensuite, ton personnage à l'air vraiment très, très intéressant du coup, je me propose aussi. Je te fais un petit résumé de Léandre :
Il est né & à grandi à la Nouvelle Orléan, en Louisiane. Son père est policier, sa mère professeur de chant et de musique. Il a donc été bercé par la musique & l'art en général durant toute son enfance et il s'est rapidement passionné pour cela. Cependant, son père le bassinait pour qu'il devienne policier, comme lui, comme son grand-père. Son père disait que chaque aîné homme devait être policier, ce qui est son cas puisqu'il a deux frères et une sœur plus jeunes que lui. Il est donc entré dans la police mais il chantait et jouait dans des bars le soir en secret. Il y a 6 ans, son cousin de Philadelphie a été assassiné, le coupable à été retrouvé et arrêter (bon, même s'il est aujourd'hui libre). Et puis, il y a trois ans, l'homme qu'il aimait à disparu (Léandre est bisexuel), il a retrouvé des traces de sang dans son appart mais le corps de son petit ami n'a jamais été retrouvé ni le coupable. Pour tenter d'oublier tout cela, il y a trois ans il a déménager à Philadelphie. Le dossier n'avance pas en Lousiane alors qu'il fait lui même sa propre enquête en plus de chanter parfois dans les bars, encore une fois.
Sinon, côté caractère, Léandre est un honnête, droit dans ses bottes, maladroit, nostalgique, triste, artiste dans l'âme, têtu, protecteur etc.

Donc, si tu as des envies, des idées de lien, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:46

Bonjour Anna I love you Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ■ aide au personnage. - Page 3 4162343571
Pour commencer, je dois dire que je suis du même avis que mes voisins du dessus, ton histoire a l'air vraiment très intéressante, en tout cas j'aime beaucoup ■ aide au personnage. - Page 3 2556261436
Alors là tout de suite en revanche je n'ai pas spécialement d'idée de lien, mais je ne pense qu'il n'y aurait pas de soucis pour que l'on essaye de se trouver un petit quelque chose. Je te met un petit résumé de ma Caly au cas où.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 16:27

Coucou,
Merci de vos réponses.
La faible que je suis n'a pu s'empêcher de s'inscrire Wink Oui avoir des liens avant de m'inscrire était mon but, mais je suis quasiment sur d'en trouver, alors je me lance^^
Toutes vos idées sont les bienvenus...

Léonard : Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite! Et bien je n'hésiterais pas à venir te voir dans ce cas. Est-ce que tu peux me dire à quelle pathologie tu fais référence ( par mp si tu veux). pour ma part, je vois tous les jours des personnes avec des scléroses en plaques, c'était ma première idée. Après pour ce que je sais du SIDA, à moins de choper un microbes ou un virus on risque pas de mourir ( si je dis des bêtises dites le mois). Je ne connais pas vraiment la maladie de Lyme, j'en ai simplement entendu parler vite faite pendant ma formation.
Après pour le lien, et bien je ne sais pas, il faudra que j'aille lire ta fiche, à moins que tu es une idée grâce à se que je t'ai dit dans mon précédent message :) !

Léandre : OUi Benedict et juste ■ aide au personnage. - Page 3 2195178954 ■ aide au personnage. - Page 3 762315881 ■ aide au personnage. - Page 3 2304928678 Je l'ai redécouvert il y a quelques jours dans Imitation Game et ouahhhhhh :) Bref...
Il peuvent pas se connaître d'avant l'emprisonnement d'Alan puisque ton perso est arrivé il y a trois ans. Ils auraient pu se rencontrer après. Alan n'a pas non plus perdu espoir de trouver le véritable coupable de ces meurtres ( oui pour lui c'est évident il s'agit de la même personne à chaque fois, qui s'acharne sur lui). Il aurait pu avoir un suspect sous la main et Léandre serait arrivait à ce moment là pour l'empêcher de faire une bêtise. OU se trouver sur un forum parlait de se qui leur est arriver et s'entre-aider d'une manière. Léandre serait le seul à croire Alan innocent, le seul à pouvoir l'aider dans sa quête, le seul à pouvoir le freiner même ( pourquoi pas^^)

Calypso : Le design donne envie d'en savoir plus et dès qu'on clic vous avez l'air bien sympathique, alors je tente ma chance dans ce monde de bisounours^^ Merci m'dame, ça fait plaisir un tel accueil et surtout aussi rapide, je me répète!!
Bon c'est peut-être un peu bateau, mais je donne mon idée de lien quand même : Alan pourrait venir dans le bar ou exerce Calypso quand il ne se sent pas bien,à cause de sa maladie qu'il a envie de tout abandonné, juste boire un coup pour oublier sa vie merdique, ou tout simplement pour se remettre d'une journée où il n'aura pas avancé d'un pouce dans son enquête, se qui arrive assez fréquemment enfaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

marek.
Invité


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:11

bonjour, ■ aide au personnage. - Page 3 2556261436
je faisais partie des membres et après un coup de mou (malgré tous les compliments et les promesses que j'ai faites Arrow ) j'ai dû quitter le navire. j'aimerais donc vous rejoindre avec mon ancien personnage soit marek hapstall, si vous avez toujours ma fiche ça serait encore plus merveilleux pour moi. ■ aide au personnage. - Page 3 762315881
par la même occasion si quelqu'un est intéressé par un lien avec un jeune homme de vingt-sept ans (il me semble) qui est sortis de prison il y a quelques mois, je suis votre homme. ■ aide au personnage. - Page 3 4223719783 ■ aide au personnage. - Page 3 3046354462
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:20

Bonsoir Marek ■ aide au personnage. - Page 3 2127460293
Tu es bien évidement le bienvenu pour nous rejoindre une nouvelle, et sache que j'en suis ravie ■ aide au personnage. - Page 3 1009937817 Ta fiche a été archivé mais elle est toujours présente sur le forum, tu n'auras donc aucun mal à la reprendre lors de ton retour ■ aide au personnage. - Page 3 2357966998
Pour ma part je comptais venir te quémander un lien, alors on pourra s'organiser ça si tu le souhaites ■ aide au personnage. - Page 3 2078418980
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


■ aide au personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ aide au personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: two birds, one millestone :: thousand eyes :: take shelter-