Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ■ aide au personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

wildest dreams
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:11

bonsoiiiiiir ■ aide au personnage. - Page 2 4073254158

le forum me fait de l'oeil et j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais comme beaucoup, je ne veux pas arriver sans lien ■ aide au personnage. - Page 2 1159726611

mon personnage c'est un bad boy, un vrai. le mec pas fréquentable du tout, celui qui se fout toujours dans une merde pas possible  Rolling Eyes  

Citation :

toujours au mauvais endroit au mauvais moment. les galères. les conneries. les bastons. c’est ton quotidien. ta vie est rythmée par ces aléas. depuis toujours. tu ne contrôles rien. tu te laisses guider par tout ça sans trop chercher à t’en sortir. tu es habitué. plus rien ne te surprend. tu es un aimant à problèmes. ta vie n’a jamais rien eu d’un compte de fées. mère alcoolique et suicidaire. père démissionnaire et absent. trois petites soeurs dont tu as dû t’occuper. trop tôt. trop jeune. aucun regret mais de la rancoeur. ta mère qui n’a pas su faire la seule chose que tu lui avais demandé. un jour les services sociaux ont débarqué. tu as hurlé de rage. tu as jeté les cadres par terre. le salon ressemblait à un champ de bataille en moins de cinq minutes. tu en es venu aux mains avec la blondasse en tailleur. elle est venue vous séparer. toi et tes soeurs. ta mère qui vire, ça tu t’en fous. elle n’est qu’une ombre au tableau. un déchet qui se contente de faire tâche sur le canapé du salon. vous êtes mis en famille d’accueil. tu ne les verras plus. tu ne t’occuperas plus d’elles. vous n’êtes plus une famille. à cause de ta mère, cette femme qui n’a pas su faire profil bas, qui n’a pas réussi à cacher son incompétence. tu aurais pu continuer à t’occuper de tes soeurs. tu aurais pu laisser ta mère crever sur le canapé sans aucun regret. mais non. ce jour-là n’a été que le début des emmerdes. quarante-trois familles d’accueil en moins de huit ans. tu es le genre de mec à ne pas savoir rester tranquille, à ne pas te tenir loin des conneries. tu ne les fuis pas. tu les créés. vol de voiture. trafic de drogue. incendie volontaire. bagarres à répétition. prison juvénile. kidnapping. complice de meurtre. délit de fuite. tu vis grâce à cette adrénaline. tu refuses de te laisser une chance de t’en sortir. une vie tranquille et posée ce n’est pas pour toi. pourtant tu as eu plusieurs occasions de briller. un club de foot qui t’a proposé de les rejoindre. une maison de disque qui t’a remarqué. des dossiers de candidature à l’université que tu as rempli mais jamais envoyé. tu ne mérites pas d’avoir une belle vie. tu es condamné à vivre comme tu l’as toujours fait. seul. dans la rue. avec ton paquet de clopes et ton ballon de foot. tu es intelligent. tu aurais pu faire de grandes études. pendant un temps tu étais passionné de lecture. la grande littérature. anglaise et française. mais un jour tu as fermé tes bouquins. pour toujours. inutile. sans avenir. tu es coupable de beaucoup trop de choses pour t’en sortir. tu es le bad boy qui fait craquer. tes yeux bleus t’ont sorti de pas mal de situation. tu n’es jamais tombé amoureux. l’amour ça ne t’intéresse pas. tu n’y crois pas. le sexe c’est tout ce qui compte. quelques sensations physiques, un plaisir partagé, rien de plus. tu n’as que ça à offrir de toute façon. tu n’es pas quelqu’un à aimer mais plutôt à fuir. tu as un casier judiciaire plus long que ton ton CV.

pour l'avatar je pense à louis tomlison ou harry styles, je sais que ce sont des avatars qui ne plaisent pas toujours mais j'y tiens vraiment ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817
si vous n'êtes pas un(e) fan de ces beaux gosses, j'espère juste que vous vous attarderez plus sur le personnage que l'avatar ■ aide au personnage. - Page 2 2269462425
Revenir en haut Aller en bas
avatar

rosebud.
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:34

Bonsoir ■ aide au personnage. - Page 2 2078418980
Je zieute le forum depuis quelques heures déjà dans l'attente de trouver le personnage qui me fera craquer. j'avoue que les liens proposés en scénario sont tentant, mais je me voyais bien avec un homme plus mûr, plus dur, mystérieux et pas très très réglo. ■ aide au personnage. - Page 2 705591689
Je suis encore dans le flou parce qu'au final je me retrouve avec pas mal de bribes de personnages sans avoir une idée précise. ■ aide au personnage. - Page 2 2127250875 je suis pour l'instant partie sur un homme d'une trentaine d'année, issus d'un milieu modeste et dont le passé étant ordinaire jusqu'à ce qu'un drame frappe sa famille et qu'il tourne mal. de là divergent mes idées.
Mon bonhomme aurait pu couvrir le meurtre d'un(e) frère(soeur) pour lui éviter la prison et aurait donc été inculpé à sa place, mais serait sorti il y a peu. Autrement je le voyais avoir déconné et traîné avec les mauvaises personnes jusqu'à devenir complice de meurtre (une histoire entre une bande de potes qui dérape) et soit vivre avec depuis plusieurs mois/années, soit avoir purgé sa peine en tant que complice.
Un autre genre de personnage pourrait m'intéresser, celui d'un homme corrompu jusqu'à la moelle, qui trafique avec la mafia ou quelque chose comme ça. Ou alors un simple type intelligent malgré lui qui serait soit hackeur soit compteur de carte.
Comme vous le voyez tout est très flou et rien ne se ressemble vraiment. ■ aide au personnage. - Page 2 2944724613 pour le personnage je voyais bien michiel huisman dans le rôle ou tout autre tête si vous avez des idées, comme oscar izaac par exemple.
En tout cas merci pour votre lecture et j'espère à bientôt ■ aide au personnage. - Page 2 2078418980 ■ aide au personnage. - Page 2 3799042786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:56

Coucou rosebud, même avec tes idées, on peut se trouver un lien facile avec Dean qui est avocat et qui vient d'une famille ayant fait fortune avec le traffic de drogue.
Sinon, je pense écrire un scen love pour Dean avec (je te le donne en mille) Harry Shum Jr en avatar, j'avais tout d'abord pensé qu'il serait flic mais hacker ou compteur de cartes ça marche aussi, l'idée étant qu'ils vivent une relation en dent de scie, ils s'engueulent, s'embrassent, font l'amour et le cycle recommence à chaque fois et ce depuis plusieurs années. C'est à développer bien sûr mais je propose l'idée si jamais ça te tente (toi ou quelqu'un d'autre Wink).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:06

bonsoir I love you
si jamais, je cherche des liens en tout genre pour miles, de la famille, des amis, des collègues sportifs handballers comme lui mais également un lien amoureux à construire de toute pièce ■ aide au personnage. - Page 2 4162343571.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:10

Leighton Bays a écrit:
avec plaisir !
alors, pour l'instant je n'ai rien de bien défini, mais pourquoi pas un apprenti avocat qui retournerait sur l'affaire anders (que je peux te détailler par mp si tu t'inscris) et qui découvrirait des choses qui pourrait envoyer leighton en prison, mais à un moment, sa curiosité et son besoin d'élucider le mystère qui entoure l'affaire le pousserait à user de moyens peu légaux pour parvenir à ses fins. c'est là qu'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et qu'il entre dans la vie de leighton. suite à un premier rendez-vous, ils se revoient souvent, jusqu'à entretenir une vraie relation (bien que non-exclusive). le gars en question commencerait malheureusement à développer de vrais sentiments envers leighton, mais serait tiraillé entre son besoin de bien faire et de résoudre l'énigme et son besoin de lee dans sa vie.
mais derrière tout ça, lee ne serait pas dupe, je l'imagine bien faire croire qu'il ne se doute pas une seconde de tout ce que le gars trafique dans son dos (les recherches dans son téléphone, dans ses papiers quand il prend sa douche, patati, patata), mais être en réalité très au courant de tout ça, et manipulant lui aussi le gars pour qu'il tombe dans ses filets et arrête finalement de fouiner et de mettre en péril sa liberté.

on peut partir sur tout autre chose aussi. ■ aide au personnage. - Page 2 2944724613

Je suis làààà ■ aide au personnage. - Page 2 3759600314 J'espère que Simoes te convient ! ■ aide au personnage. - Page 2 3799042786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:11

Leonor Fairchild a écrit:
drum, je suis juste amoureuse de ton personnage, puis troian quoi. ■ aide au personnage. - Page 2 1250124004
je te proposerai bien le rôle de meilleure amie de leo, les deux femmes ont des caractères très similaires, je pense que le côté jumelles/fusionnel pourrait être sympa à exploiter. ■ aide au personnage. - Page 2 3799042786

bref, dès que tu t'inscris, je veux te voir dans mes mps, on peut se trouver un truc bien sympa. I love you on peut même en faire les deux premiers membres d'une bande de filles à la sex & the city tant que j'y pense. ■ aide au personnage. - Page 2 1697141800
me voilaaaaaa ■ aide au personnage. - Page 2 3759600314 ■ aide au personnage. - Page 2 4162343571 j'adore l'idée et du coup je te mpotte immédiatement I love you

miles dreeeew  ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817  ■ aide au personnage. - Page 2 2799867794  je pense te mpotter aussi, qu'on voit si on peut pas se trouver un petit truc  ■ aide au personnage. - Page 2 1557685309  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:11

aaaaaaaah, simoes, quel choix ! il me convient parfaitement. ■ aide au personnage. - Page 2 705591689
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:11

Bonnie Hansen a écrit:
Leonor Fairchild a écrit:
drum, je suis juste amoureuse de ton personnage, puis troian quoi. ■ aide au personnage. - Page 2 1250124004
je te proposerai bien le rôle de meilleure amie de leo, les deux femmes ont des caractères très similaires, je pense que le côté jumelles/fusionnel pourrait être sympa à exploiter. ■ aide au personnage. - Page 2 3799042786

bref, dès que tu t'inscris, je veux te voir dans mes mps, on peut se trouver un truc bien sympa. I love you on peut même en faire les deux premiers membres d'une bande de filles à la sex & the city tant que j'y pense. ■ aide au personnage. - Page 2 1697141800
me voilaaaaaa ■ aide au personnage. - Page 2 3759600314 ■ aide au personnage. - Page 2 4162343571 j'adore l'idée et du coup je te mpotte immédiatement I love you

miles dreeeew  ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817  ■ aide au personnage. - Page 2 2799867794  je pense te mpotter aussi, qu'on voit si on peut pas se trouver un petit truc  ■ aide au personnage. - Page 2 1557685309  

troian et drew, en plus ■ aide au personnage. - Page 2 2556261436
troian et drew, en plus ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817 ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:12

Miles je peux te proposer amis si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:13

anais, comment dire je trouve ton idée de personnage vraiment originale, et ça promet d'être super intéressant ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817 Alors pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée claire en tête mais je vais essayer de trouver un petit quelque chose de sympa, parce que je trouve que nos personnages ont quelques points communs ■ aide au personnage. - Page 2 4162343571
Concernant Holland elle est effectivement réservé pour le moment.

wildest dreams, ma petite Caly a tendance a avoir de mauvaise fréquentation, elle a vendu de la drogue pour son petit-ami lorsqu'elle était ado, et encore aujourd'hui elle est un peu paumer alors si tu nous rejoint je pense qu'on pourrait essayer de se trouver un petit lien sympa ■ aide au personnage. - Page 2 2127460293

miles, si tu le souhaites on peu essayer de se trouver un petit lien, on peut en discuter par Mp si tu veux ■ aide au personnage. - Page 2 2799867794
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:15

wildest dreams a écrit:
bonsoiiiiiir ■ aide au personnage. - Page 2 4073254158

le forum me fait de l'oeil et j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais comme beaucoup, je ne veux pas arriver sans lien ■ aide au personnage. - Page 2 1159726611

mon personnage c'est un bad boy, un vrai. le mec pas fréquentable du tout, celui qui se fout toujours dans une merde pas possible  Rolling Eyes  

Citation :

toujours au mauvais endroit au mauvais moment. les galères. les conneries. les bastons. c’est ton quotidien. ta vie est rythmée par ces aléas. depuis toujours. tu ne contrôles rien. tu te laisses guider par tout ça sans trop chercher à t’en sortir. tu es habitué. plus rien ne te surprend. tu es un aimant à problèmes. ta vie n’a jamais rien eu d’un compte de fées. mère alcoolique et suicidaire. père démissionnaire et absent. trois petites soeurs dont tu as dû t’occuper. trop tôt. trop jeune. aucun regret mais de la rancoeur. ta mère qui n’a pas su faire la seule chose que tu lui avais demandé. un jour les services sociaux ont débarqué. tu as hurlé de rage. tu as jeté les cadres par terre. le salon ressemblait à un champ de bataille en moins de cinq minutes. tu en es venu aux mains avec la blondasse en tailleur. elle est venue vous séparer. toi et tes soeurs. ta mère qui vire, ça tu t’en fous. elle n’est qu’une ombre au tableau. un déchet qui se contente de faire tâche sur le canapé du salon. vous êtes mis en famille d’accueil. tu ne les verras plus. tu ne t’occuperas plus d’elles. vous n’êtes plus une famille. à cause de ta mère, cette femme qui n’a pas su faire profil bas, qui n’a pas réussi à cacher son incompétence. tu aurais pu continuer à t’occuper de tes soeurs. tu aurais pu laisser ta mère crever sur le canapé sans aucun regret. mais non. ce jour-là n’a été que le début des emmerdes. quarante-trois familles d’accueil en moins de huit ans. tu es le genre de mec à ne pas savoir rester tranquille, à ne pas te tenir loin des conneries. tu ne les fuis pas. tu les créés. vol de voiture. trafic de drogue. incendie volontaire. bagarres à répétition. prison juvénile. kidnapping. complice de meurtre. délit de fuite. tu vis grâce à cette adrénaline. tu refuses de te laisser une chance de t’en sortir. une vie tranquille et posée ce n’est pas pour toi. pourtant tu as eu plusieurs occasions de briller. un club de foot qui t’a proposé de les rejoindre. une maison de disque qui t’a remarqué. des dossiers de candidature à l’université que tu as rempli mais jamais envoyé. tu ne mérites pas d’avoir une belle vie. tu es condamné à vivre comme tu l’as toujours fait. seul. dans la rue. avec ton paquet de clopes et ton ballon de foot. tu es intelligent. tu aurais pu faire de grandes études. pendant un temps tu étais passionné de lecture. la grande littérature. anglaise et française. mais un jour tu as fermé tes bouquins. pour toujours. inutile. sans avenir. tu es coupable de beaucoup trop de choses pour t’en sortir. tu es le bad boy qui fait craquer. tes yeux bleus t’ont sorti de pas mal de situation. tu n’es jamais tombé amoureux. l’amour ça ne t’intéresse pas. tu n’y crois pas. le sexe c’est tout ce qui compte. quelques sensations physiques, un plaisir partagé, rien de plus. tu n’as que ça à offrir de toute façon. tu n’es pas quelqu’un à aimer mais plutôt à fuir. tu as un casier judiciaire plus long que ton ton CV.

pour l'avatar je pense à louis tomlison ou harry styles, je sais que ce sont des avatars qui ne plaisent pas toujours mais j'y tiens vraiment ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817
si vous n'êtes pas un(e) fan de ces beaux gosses, j'espère juste que vous vous attarderez plus sur le personnage que l'avatar ■ aide au personnage. - Page 2 2269462425

j'aime vraiment ta petite idée ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817 et je vois bien ma Sutton proche de lui alors qu'elle ne devrait pas du tout vu son caractère et son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Dickens

Léonard Dickens

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:37

je sais pas si je pourrais aller à quiconque, mais Léonard peut faire don de son corps pour beaucoup de choses ■ aide au personnage. - Page 2 705591689 ■ aide au personnage. - Page 2 705591689 je suis prise niveau lien love, et il est orphelin donc c'est raté niveau famille What a Face ... mais vous êtes tous beaux et vous avez des idées cools, alors je passe toujours ■ aide au personnage. - Page 2 2944724613
Revenir en haut Aller en bas
avatar

wildest dreams
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:12

ce sera avec plaisir pour le lien calypso, sutton et léonard I love you I love you

je m'inscris dans la soirée ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:19

je me suis finalement inscrite (ici rosebud) avec une toute autre idée de personnage, enfin plus ou moins. ■ aide au personnage. - Page 2 2944724613 Arrow
dean, merci pour ta proposition malheureusement je ne joue que des hommes hétéro sinon ça aurait été avec plaisir. ■ aide au personnage. - Page 2 2556261436
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:28

Ok no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 23:30

j'en profites pour déposer mes propres recherches de liens si quelqu'un est intéressé. ■ aide au personnage. - Page 2 2078418980

une ancienne bande, tous âgés entre vingt-six et vingt-huit ans, avec qui marek aurait commis un homicide involontaire. tous savent qu'une seule et unique personne n'en est responsable, une demoiselle (soeur ou amour de jeunesse de marek), mais par solidarité chacun aurait mis du sien pour couvrir le meurtre. malheureusement cela n'a pas suffit et marek ramassa les pots cassés en étant seul incriminé. aujourd'hui il a purgé sa peine et compte bien retrouver ces dits amis. à voir si certain lui aurait tourné le dos, s'il y a eu coup bas, dénonciation entre les membres. c'est à définir en fonction des liens.
(deux tentées par faye oakley (soeur/meutrière) et thaly siñela, reste deux voir trois places dont au moins un homme)
un +/- love interest, qui serait une demoiselle rencontrée en prison. celle-ci aurait perdu un frère, un ami ou un amour qui se serait suicidé une fois emprisonné. (négociable) elle aurait une foi infaillible aux secondes chances et donnerait des cours d'arts pour les détenus. par ce biais elle pense leur apporter cet échappatoire dont ils ont besoin. marek aurait assisté à ses séances, se faisant discret dans un premier temps jusqu'à ce qu'elle le remarque. une certaine complicité s'est installée et depuis qu'il est sorti de prison ils se côtoient plus ou moins. lui travaille au port et gagne une misère alors elle, elle essaye de le convaincre de continuer à peindre et d'exposer dans une galerie persuadée que son talent vaut le détour.
(tentée par clover ellis)


Dernière édition par Marek Hapstall le Lun 28 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

anaïs
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:26

@marlon, le frère de mina serait effectivement l'aîné de la fratrie et il aurait certainement le même âge que marlon, donc ça pourrait fonctionner ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817 ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817 donc l'idée qu'il aurait pu aider sans savoir, ça me plait bien ■ aide au personnage. - Page 2 1250124004 ■ aide au personnage. - Page 2 1250124004

@calypso, on trouvera quelque chose lorsque je m'inscrirais alors ■ aide au personnage. - Page 2 2127460293 ■ aide au personnage. - Page 2 2127460293 et j'irais sans doute faire un tour sur ta fiche ■ aide au personnage. - Page 2 2127460293 ■ aide au personnage. - Page 2 2127460293
dans ce cas, je vais réfléchir à une tête qui pourrait correspondre à ma mina ■ aide au personnage. - Page 2 2944724613

@marek, le lien du love interest me tenterait bien. Peut-être peu après son retour à Philadelphie, elle aurait voulu rendre visite et du coup donner ce genre de cours, aux prisonniers, comme pour se faire pardonner quelque chose. Enfin, j'y réfléchi encore, mais il m'intéresserait beaucoup en tout cas ■ aide au personnage. - Page 2 916763345

je remet le résumé de mina, si quelqu'un d'autres à des idées ■ aide au personnage. - Page 2 1009937817
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:29

Avis à ceux qui aimeraient jouer des bad boy, ma sœur (Nina Hilderbrand ft Phoebe Tonkin) et moi-même en cherchons deux What a Face

Nous recherchons le duo qui a cambriolé la résidence des Hilderbrand (en réalité c'est un meurtre déguisé en cambriolage qui a mal tourné), il nous faudra l'homme qui a tué la mère des deux sœurs et son complice, l'un des deux sera le love interest de Nina. On pourra réfléchira au reste ensemble ■ aide au personnage. - Page 2 2269462425 ■ aide au personnage. - Page 2 2269462425
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:44

anais, je vais essayer de trouver une petite idée avec ton résumé, en attendant ton inscription ■ aide au personnage. - Page 2 2269462425

+ Si vous souhaitez pour vos recherches de liens, nous avons également crée la partie banque de liens avec Wendy ■ aide au personnage. - Page 2 2799867794
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:56

anais, merci de t'intéresser à mon pré-lien, par contre deux personnes m'ont déjà contacté à ce sujet alors je ne peux rien te promettre. en plus ton personnage semble vraiment très jeune et je voyais plutôt une demoiselle de vingt-cinq ans. mais on pourra toujours se trouver quelque chose ■ aide au personnage. - Page 2 3799042786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:18

Bonjour I love you
Je recherche la fiancée de Mike. Elle ne le sait pas encore mais ce dernier l'a trompée il y a quelques mois et s'est retrouvé mêlé à une histoire sordide. En fait, il a été piégé. On a filmé ses ébats avec de jeunes demoiselles et on menace d'envoyer les vidéos à ses proches s'il ne verse pas la somme demandée à chaque fois.
Je voyais donc la jeune femme remarquer que quelque chose cloche et commencer à se poser des questions sur son fiancé, qui il est réellement, et pourquoi pas engager un détective What a Face

edit: tenté
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chlo
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:19

Bonjouuuur à tous (ou bonsoir ■ aide au personnage. - Page 2 916763345 )
Pour commencer, je dois vous avouer que j'ai rarement eu tel coup de coeur pour un forum, une vraie petite perle ■ aide au personnage. - Page 2 2127250875 Cela fait quelques petites heures que je jette quelques petits coup d'oeil par-ci, par-là... Et finalement ben... Je me jette à l'eau ! D'ailleurs j'ai déjà une petite idée de personnage.

Il s'agirait d'une femme ayant tout juste la trentaine avec Gal Gadot en avatar je pense ( I love you ). Pour X raison je la voyais bien "voleuse de luxe". Je m'explique... Encore jeune elle serait déjà veuve pour la deuxième fois, d'hommes particulièrement riches et qui étaient beaucoup plus âgés qu'elle Arrow Doté d'une grande prestance, elle gérerait les affaires de ses défunts maris en jouant  à chaque fois la carte de la veuve éploré.
+ charmeuse - têtue - fidèle - manipulatrice - courageuse - bonne menteuse - maternelle - élégante -  déterminée - patiente - rancunière - spontanée -  ambitieuse.

Je serais à la recherche de liens et plus particulière d'une famille avec qui elle s'entendrait trèès moyennement... Des amis, des amours, une meilleure-amie aussi ce serait top I love you

Merci d'avance !  ■ aide au personnage. - Page 2 3799042786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

féefleur
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:53

marek si tu passes par là...  ■ aide au personnage. - Page 2 705591689  ■ aide au personnage. - Page 2 705591689


marek a écrit:
une ancienne bande, tous âgés entre vingt-six et vingt-huit ans, avec qui marek aurait commis un homicide involontaire. tous savent qu'une seule et unique personne n'en est responsable, une demoiselle (soeur ou amour de jeunesse de marek), mais par solidarité chacun aurait mis du sien pour couvrir le meurtre. malheureusement cela n'a pas suffit et marek ramassa les pots cassés en étant seul incriminé. aujourd'hui il a purgé sa peine et compte bien retrouver ces dits amis. à voir si certain lui aurait tourné le dos, s'il y a eu coup bas, dénonciation entre les membres. c'est à définir en fonction des liens (4 places, dont au moins une femme).


cette fameuse demoiselle dont tu parles, elle me brancherais bien si toujours dispo  ■ aide au personnage. - Page 2 3046354462 et du coup je veux bien en savoir un peu plus ■ aide au personnage. - Page 2 705591689
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:17

coucou féefleur (ton pseudo me dit vaguement quelque chose ■ aide au personnage. - Page 2 705591689 ) alors quelqu'un m'a contacté par mp avant toi du coup je pense attendre d'avoir de ses nouvelles avant de pouvoir te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

féefleur
Invité


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:46

(j'aimerai pouvoir te dire la même chose mais uhm si comme lu plus tôt toi c'est rosebud, je crois pas, je sais pas Arrow ) pour le "pré-lien" pas de soucis, je reste dans le coin, puis si vraiment je résiste pas à m'inscrire (ce qui est probable), je te mpotte, quitte à être juste membre de la bande de copains (mais en tant que nana du coup, je sais pas jouer les hommes Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


■ aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ aide au personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: two birds, one millestone :: thousand eyes :: take shelter-