|
| |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 20:11 | |
| bonsoiiiiiir le forum me fait de l'oeil et j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais comme beaucoup, je ne veux pas arriver sans lien mon personnage c'est un bad boy, un vrai. le mec pas fréquentable du tout, celui qui se fout toujours dans une merde pas possible - Citation :
toujours au mauvais endroit au mauvais moment. les galères. les conneries. les bastons. c’est ton quotidien. ta vie est rythmée par ces aléas. depuis toujours. tu ne contrôles rien. tu te laisses guider par tout ça sans trop chercher à t’en sortir. tu es habitué. plus rien ne te surprend. tu es un aimant à problèmes. ta vie n’a jamais rien eu d’un compte de fées. mère alcoolique et suicidaire. père démissionnaire et absent. trois petites soeurs dont tu as dû t’occuper. trop tôt. trop jeune. aucun regret mais de la rancoeur. ta mère qui n’a pas su faire la seule chose que tu lui avais demandé. un jour les services sociaux ont débarqué. tu as hurlé de rage. tu as jeté les cadres par terre. le salon ressemblait à un champ de bataille en moins de cinq minutes. tu en es venu aux mains avec la blondasse en tailleur. elle est venue vous séparer. toi et tes soeurs. ta mère qui vire, ça tu t’en fous. elle n’est qu’une ombre au tableau. un déchet qui se contente de faire tâche sur le canapé du salon. vous êtes mis en famille d’accueil. tu ne les verras plus. tu ne t’occuperas plus d’elles. vous n’êtes plus une famille. à cause de ta mère, cette femme qui n’a pas su faire profil bas, qui n’a pas réussi à cacher son incompétence. tu aurais pu continuer à t’occuper de tes soeurs. tu aurais pu laisser ta mère crever sur le canapé sans aucun regret. mais non. ce jour-là n’a été que le début des emmerdes. quarante-trois familles d’accueil en moins de huit ans. tu es le genre de mec à ne pas savoir rester tranquille, à ne pas te tenir loin des conneries. tu ne les fuis pas. tu les créés. vol de voiture. trafic de drogue. incendie volontaire. bagarres à répétition. prison juvénile. kidnapping. complice de meurtre. délit de fuite. tu vis grâce à cette adrénaline. tu refuses de te laisser une chance de t’en sortir. une vie tranquille et posée ce n’est pas pour toi. pourtant tu as eu plusieurs occasions de briller. un club de foot qui t’a proposé de les rejoindre. une maison de disque qui t’a remarqué. des dossiers de candidature à l’université que tu as rempli mais jamais envoyé. tu ne mérites pas d’avoir une belle vie. tu es condamné à vivre comme tu l’as toujours fait. seul. dans la rue. avec ton paquet de clopes et ton ballon de foot. tu es intelligent. tu aurais pu faire de grandes études. pendant un temps tu étais passionné de lecture. la grande littérature. anglaise et française. mais un jour tu as fermé tes bouquins. pour toujours. inutile. sans avenir. tu es coupable de beaucoup trop de choses pour t’en sortir. tu es le bad boy qui fait craquer. tes yeux bleus t’ont sorti de pas mal de situation. tu n’es jamais tombé amoureux. l’amour ça ne t’intéresse pas. tu n’y crois pas. le sexe c’est tout ce qui compte. quelques sensations physiques, un plaisir partagé, rien de plus. tu n’as que ça à offrir de toute façon. tu n’es pas quelqu’un à aimer mais plutôt à fuir. tu as un casier judiciaire plus long que ton ton CV. pour l'avatar je pense à louis tomlison ou harry styles, je sais que ce sont des avatars qui ne plaisent pas toujours mais j'y tiens vraiment si vous n'êtes pas un(e) fan de ces beaux gosses, j'espère juste que vous vous attarderez plus sur le personnage que l'avatar |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 20:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 20:56 | |
| Coucou rosebud, même avec tes idées, on peut se trouver un lien facile avec Dean qui est avocat et qui vient d'une famille ayant fait fortune avec le traffic de drogue. Sinon, je pense écrire un scen love pour Dean avec (je te le donne en mille) Harry Shum Jr en avatar, j'avais tout d'abord pensé qu'il serait flic mais hacker ou compteur de cartes ça marche aussi, l'idée étant qu'ils vivent une relation en dent de scie, ils s'engueulent, s'embrassent, font l'amour et le cycle recommence à chaque fois et ce depuis plusieurs années. C'est à développer bien sûr mais je propose l'idée si jamais ça te tente (toi ou quelqu'un d'autre ). |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 21:06 | |
| bonsoir si jamais, je cherche des liens en tout genre pour miles, de la famille, des amis, des collègues sportifs handballers comme lui mais également un lien amoureux à construire de toute pièce . |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 21:10 | |
| - Leighton Bays a écrit:
- avec plaisir !
alors, pour l'instant je n'ai rien de bien défini, mais pourquoi pas un apprenti avocat qui retournerait sur l'affaire anders (que je peux te détailler par mp si tu t'inscris) et qui découvrirait des choses qui pourrait envoyer leighton en prison, mais à un moment, sa curiosité et son besoin d'élucider le mystère qui entoure l'affaire le pousserait à user de moyens peu légaux pour parvenir à ses fins. c'est là qu'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et qu'il entre dans la vie de leighton. suite à un premier rendez-vous, ils se revoient souvent, jusqu'à entretenir une vraie relation (bien que non-exclusive). le gars en question commencerait malheureusement à développer de vrais sentiments envers leighton, mais serait tiraillé entre son besoin de bien faire et de résoudre l'énigme et son besoin de lee dans sa vie. mais derrière tout ça, lee ne serait pas dupe, je l'imagine bien faire croire qu'il ne se doute pas une seconde de tout ce que le gars trafique dans son dos (les recherches dans son téléphone, dans ses papiers quand il prend sa douche, patati, patata), mais être en réalité très au courant de tout ça, et manipulant lui aussi le gars pour qu'il tombe dans ses filets et arrête finalement de fouiner et de mettre en péril sa liberté.
on peut partir sur tout autre chose aussi. Je suis làààà J'espère que Simoes te convient ! |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 21:11 | |
| |
| | |
| aaaaaaaah, simoes, quel choix ! il me convient parfaitement. |
| | |
| - Bonnie Hansen a écrit:
- Leonor Fairchild a écrit:
- drum, je suis juste amoureuse de ton personnage, puis troian quoi.
je te proposerai bien le rôle de meilleure amie de leo, les deux femmes ont des caractères très similaires, je pense que le côté jumelles/fusionnel pourrait être sympa à exploiter.
bref, dès que tu t'inscris, je veux te voir dans mes mps, on peut se trouver un truc bien sympa. on peut même en faire les deux premiers membres d'une bande de filles à la sex & the city tant que j'y pense. me voilaaaaaa j'adore l'idée et du coup je te mpotte immédiatement
miles dreeeew je pense te mpotter aussi, qu'on voit si on peut pas se trouver un petit truc troian et drew, en plus troian et drew, en plus |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 21:12 | |
| Miles je peux te proposer amis si tu veux :) |
| | |
¦ statements : 280 ¦ pseudo : dreams' paradise. ¦ faceclaim : alycia debnam-carey. ¦ copyright : burning bridges. ¦ activity : barmaid. ¦ playlist : road trippin' (red hot).
GHOST AROUND ▪ âge : twenty three yo. mates' book : availability : free.
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 21:13 | |
| anais, comment dire je trouve ton idée de personnage vraiment originale, et ça promet d'être super intéressant Alors pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée claire en tête mais je vais essayer de trouver un petit quelque chose de sympa, parce que je trouve que nos personnages ont quelques points communs Concernant Holland elle est effectivement réservé pour le moment. wildest dreams, ma petite Caly a tendance a avoir de mauvaise fréquentation, elle a vendu de la drogue pour son petit-ami lorsqu'elle était ado, et encore aujourd'hui elle est un peu paumer alors si tu nous rejoint je pense qu'on pourrait essayer de se trouver un petit lien sympa miles, si tu le souhaites on peu essayer de se trouver un petit lien, on peut en discuter par Mp si tu veux |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 21:15 | |
| - wildest dreams a écrit:
- bonsoiiiiiir
le forum me fait de l'oeil et j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais comme beaucoup, je ne veux pas arriver sans lien
mon personnage c'est un bad boy, un vrai. le mec pas fréquentable du tout, celui qui se fout toujours dans une merde pas possible
- Citation :
toujours au mauvais endroit au mauvais moment. les galères. les conneries. les bastons. c’est ton quotidien. ta vie est rythmée par ces aléas. depuis toujours. tu ne contrôles rien. tu te laisses guider par tout ça sans trop chercher à t’en sortir. tu es habitué. plus rien ne te surprend. tu es un aimant à problèmes. ta vie n’a jamais rien eu d’un compte de fées. mère alcoolique et suicidaire. père démissionnaire et absent. trois petites soeurs dont tu as dû t’occuper. trop tôt. trop jeune. aucun regret mais de la rancoeur. ta mère qui n’a pas su faire la seule chose que tu lui avais demandé. un jour les services sociaux ont débarqué. tu as hurlé de rage. tu as jeté les cadres par terre. le salon ressemblait à un champ de bataille en moins de cinq minutes. tu en es venu aux mains avec la blondasse en tailleur. elle est venue vous séparer. toi et tes soeurs. ta mère qui vire, ça tu t’en fous. elle n’est qu’une ombre au tableau. un déchet qui se contente de faire tâche sur le canapé du salon. vous êtes mis en famille d’accueil. tu ne les verras plus. tu ne t’occuperas plus d’elles. vous n’êtes plus une famille. à cause de ta mère, cette femme qui n’a pas su faire profil bas, qui n’a pas réussi à cacher son incompétence. tu aurais pu continuer à t’occuper de tes soeurs. tu aurais pu laisser ta mère crever sur le canapé sans aucun regret. mais non. ce jour-là n’a été que le début des emmerdes. quarante-trois familles d’accueil en moins de huit ans. tu es le genre de mec à ne pas savoir rester tranquille, à ne pas te tenir loin des conneries. tu ne les fuis pas. tu les créés. vol de voiture. trafic de drogue. incendie volontaire. bagarres à répétition. prison juvénile. kidnapping. complice de meurtre. délit de fuite. tu vis grâce à cette adrénaline. tu refuses de te laisser une chance de t’en sortir. une vie tranquille et posée ce n’est pas pour toi. pourtant tu as eu plusieurs occasions de briller. un club de foot qui t’a proposé de les rejoindre. une maison de disque qui t’a remarqué. des dossiers de candidature à l’université que tu as rempli mais jamais envoyé. tu ne mérites pas d’avoir une belle vie. tu es condamné à vivre comme tu l’as toujours fait. seul. dans la rue. avec ton paquet de clopes et ton ballon de foot. tu es intelligent. tu aurais pu faire de grandes études. pendant un temps tu étais passionné de lecture. la grande littérature. anglaise et française. mais un jour tu as fermé tes bouquins. pour toujours. inutile. sans avenir. tu es coupable de beaucoup trop de choses pour t’en sortir. tu es le bad boy qui fait craquer. tes yeux bleus t’ont sorti de pas mal de situation. tu n’es jamais tombé amoureux. l’amour ça ne t’intéresse pas. tu n’y crois pas. le sexe c’est tout ce qui compte. quelques sensations physiques, un plaisir partagé, rien de plus. tu n’as que ça à offrir de toute façon. tu n’es pas quelqu’un à aimer mais plutôt à fuir. tu as un casier judiciaire plus long que ton ton CV. pour l'avatar je pense à louis tomlison ou harry styles, je sais que ce sont des avatars qui ne plaisent pas toujours mais j'y tiens vraiment si vous n'êtes pas un(e) fan de ces beaux gosses, j'espère juste que vous vous attarderez plus sur le personnage que l'avatar j'aime vraiment ta petite idée et je vois bien ma Sutton proche de lui alors qu'elle ne devrait pas du tout vu son caractère et son comportement |
| | |
¦ statements : 159 ¦ faceclaim : jack falahee. ¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx. ¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat. ¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes. ¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.
GHOST AROUND ▪ âge : vingt-six ans. mates' book : availability : (0/3)
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 21:37 | |
| je sais pas si je pourrais aller à quiconque, mais Léonard peut faire don de son corps pour beaucoup de choses je suis prise niveau lien love, et il est orphelin donc c'est raté niveau famille ... mais vous êtes tous beaux et vous avez des idées cools, alors je passe toujours |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 22:12 | |
| ce sera avec plaisir pour le lien calypso, sutton et léonard je m'inscris dans la soirée |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 22:19 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 22:28 | |
| Ok no problemo |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Ven 25 Mar - 23:30 | |
| j'en profites pour déposer mes propres recherches de liens si quelqu'un est intéressé.
une ancienne bande, tous âgés entre vingt-six et vingt-huit ans, avec qui marek aurait commis un homicide involontaire. tous savent qu'une seule et unique personne n'en est responsable, une demoiselle (soeur ou amour de jeunesse de marek), mais par solidarité chacun aurait mis du sien pour couvrir le meurtre. malheureusement cela n'a pas suffit et marek ramassa les pots cassés en étant seul incriminé. aujourd'hui il a purgé sa peine et compte bien retrouver ces dits amis. à voir si certain lui aurait tourné le dos, s'il y a eu coup bas, dénonciation entre les membres. c'est à définir en fonction des liens. (deux tentées par faye oakley (soeur/meutrière) et thaly siñela, reste deux voir trois places dont au moins un homme) un +/- love interest, qui serait une demoiselle rencontrée en prison. celle-ci aurait perdu un frère, un ami ou un amour qui se serait suicidé une fois emprisonné. (négociable) elle aurait une foi infaillible aux secondes chances et donnerait des cours d'arts pour les détenus. par ce biais elle pense leur apporter cet échappatoire dont ils ont besoin. marek aurait assisté à ses séances, se faisant discret dans un premier temps jusqu'à ce qu'elle le remarque. une certaine complicité s'est installée et depuis qu'il est sorti de prison ils se côtoient plus ou moins. lui travaille au port et gagne une misère alors elle, elle essaye de le convaincre de continuer à peindre et d'exposer dans une galerie persuadée que son talent vaut le détour. (tentée par clover ellis)
Dernière édition par Marek Hapstall le Lun 28 Mar - 18:42, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Sam 26 Mar - 10:26 | |
| @marlon, le frère de mina serait effectivement l'aîné de la fratrie et il aurait certainement le même âge que marlon, donc ça pourrait fonctionner donc l'idée qu'il aurait pu aider sans savoir, ça me plait bien @calypso, on trouvera quelque chose lorsque je m'inscrirais alors et j'irais sans doute faire un tour sur ta fiche dans ce cas, je vais réfléchir à une tête qui pourrait correspondre à ma mina @marek, le lien du love interest me tenterait bien. Peut-être peu après son retour à Philadelphie, elle aurait voulu rendre visite et du coup donner ce genre de cours, aux prisonniers, comme pour se faire pardonner quelque chose. Enfin, j'y réfléchi encore, mais il m'intéresserait beaucoup en tout cas je remet le résumé de mina, si quelqu'un d'autres à des idées - Spoiler:
Mina, c'est une jeune femme d'une vingtaine d'année. C'est une jeune femme pleine d'énergie. Une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur ses pieds. Sauf que Mina, c'est pas la jeune femme que ses parents espérait être. Et elle en a eu marre qu'elle a quitté philadelphie pour aller dans une autre ville. Juste pour s'éloigner de cette famille qui voulait la perfection et l'étouffait trop. Mina, elle a commencé à travailler dans un bar, pour financer ses études. Etudes qu'elle aurait arrêté, mais elle aurait continué à travailler dans ce bar. Et au bout de quelques années, elle aurait fait une rencontre. Une mauvaise rencontre. Un type, un client du bar, une relation d'une nuit, qui l'aurait au final séquestrée durant un an et demi. Dix-huit mois d'enfer où il essayait de la briser, de faire en sorte qu'elle soit la femme parfaite. Mais elle a craqué. Elle a tué cet homme qui se faisait passer pour son fiancé. Meurtre qu'elle a réussi à dissimuler grâce à son frère. Et elle est revenue à Philadelphie, changé, espérant se reconstruire à nouveau.
|
| | |
| | | |
¦ statements : 280 ¦ pseudo : dreams' paradise. ¦ faceclaim : alycia debnam-carey. ¦ copyright : burning bridges. ¦ activity : barmaid. ¦ playlist : road trippin' (red hot).
GHOST AROUND ▪ âge : twenty three yo. mates' book : availability : free.
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Sam 26 Mar - 10:44 | |
| anais, je vais essayer de trouver une petite idée avec ton résumé, en attendant ton inscription + Si vous souhaitez pour vos recherches de liens, nous avons également crée la partie banque de liens avec Wendy |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Sam 26 Mar - 14:18 | |
| Bonjour Je recherche la fiancée de Mike. Elle ne le sait pas encore mais ce dernier l'a trompée il y a quelques mois et s'est retrouvé mêlé à une histoire sordide. En fait, il a été piégé. On a filmé ses ébats avec de jeunes demoiselles et on menace d'envoyer les vidéos à ses proches s'il ne verse pas la somme demandée à chaque fois. Je voyais donc la jeune femme remarquer que quelque chose cloche et commencer à se poser des questions sur son fiancé, qui il est réellement, et pourquoi pas engager un détective edit: tenté |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Sam 26 Mar - 18:19 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. Dim 27 Mar - 11:53 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: ■ aide au personnage. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |