Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 do not go gentle into that good night (jethro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité


do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyJeu 24 Mar - 21:34

 
jethro "jay" hadley
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part
nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard
oh take me back to the start


NOM COMPLET ▪ jethro william hadley. la plupart du temps, c'est son nom de famille qui résonne entre les murs du poste de police. son prénom entier est souvent utilisé par son ex-femme pour lui reprocher quelque chose. il s'est habitué à ce qu'on l'appelle jay, plus court, plus efficace. ÂGE ▪ quarante-cinq ans. il approche de la cinquantaine et ça lui fout le cafard. en plus, on lui a collé un jeunot comme nouveau partenaire qui ne cesse de lui rappeler que ses cheveux blanchissent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ il est né le treize juin, ici même à philadelphie. il a toujours vécu ici, il connaît la ville et la plupart des habitants comme sa poche. pour rien au monde il ne partirait. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ américain et il en est fier. personne n'est étonné d'apprendre que du sang irlandais coule dans ses veines au vu de son caractère bien trempé. il a également des origines ukrainiennes. JOB/ÉTUDES lieutenant de police, comme son père, et son grand-père avant lui. il a bossé aux stups pendant quelques années avant de rejoindre la criminelle. il ne se voyait pas faire autre chose. depuis son plus jeune âge, il savait qu'il voulait marcher dans les pas des hommes de la famille hadley. STATUT CIVIL ▪ divorcé depuis presque dix ans maintenant. il a tendance à être volage, il est loin d'être insensible au charme des femmes, elle plus particulièrement, sauf que c'est compliqué. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$. il ne roule pas sur l'or, il n'en a pas besoin. le stricte minimum lui suffit amplement. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ sarcastique, borné, manipulateur, menteur, impulsif, loyal, protecteur, impatient, franc, charmeur, moqueur, rancunier, obstiné, sensible, peut se montrer arrogant et hautain, etc. GROUPE ▪ i protect the law. AVATAR ▪ david duchovny.

chez les hadley, on est flic de père en fils depuis trois générations déjà. tout le monde les connaît au poste de police, disons qu'ils ont une certaine réputation. il ne boit plus une goutte d'alcool. il regrette toujours amèrement ce qu'il fait sous l'effet de la boisson. ça lui a coûté plusieurs suspensions dans le passé. il a divorcé il y a de ça une dizaine d'années. ils ne sont pas vraiment restés en bon termes, s'ils continuent de se voir, c'est seulement pour leur fille, et encore. ils ont toujours eu du mal à se comprendre, ils ne viennent pas du même monde. elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, tout le contraire de jay. si vous lui posez la question, il ne saurait même pas vous dire pourquoi il l'a épousé. il a servi dans l'armée quelques années avant de s'engager dans la police. il en est particulièrement fier. le patriotisme a une certaine valeur à ses yeux. il a, disons, une façon assez particulière d'exercer son métier qui déplaît à plus d'un. il n'hésite pas à contourner les règles pour parvenir à ses fins. il déteste qu'une enquête n'avance pas ou encore qu'un suspect joue avec lui. lorsqu'il pense tenir le bon, il ne le lâche pas et fera tout pour le boucler, même si c'est d'une façon pas très légale. son tout jeune partenaire y est assez réticent. il a commencé à bosser aux stups avant de finir à la criminelle. pendant ces années, il a su se faire des contacts qui lui sont encore utiles aujourd'hui lors d'enquêtes.  uc uc  

01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ Je pourrais en avoir. Disons qu'une de mes dernières affaires a mal tournée et que désormais les affaires internes sont sur mon dos. Avec Wes, mon partenaire, nous avons rendu visite à deux hommes que nous pensions être à la tête d'un réseau de prostitution. Des jeunes filles mineures étaient impliquées. Nous en avons attrapé un, l'autre s'est mis à nous tirer dessus, nous avons riposté. Pour éviter que l'un de nous ne soit blessé et que les balles arrêtent de pleuvoir, j'ai utilisé le complice comme appât. Pour faire bref, les deux hommes sont morts et certains disent que ça aurait pu être évité, alors que je pense que c'était mérité.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ Totalement, je n'aurais pas pu devenir lieutenant le cas contraire. Mon père et mon grand-père étaient eux-mêmes flics, j'ai été élevé à la dure, me tenant à carreaux dans toutes les situations. Sinon, les hommes de la famille se seraient fait un malin plaisir à me remettre dans le droit chemin.
03. MENS-TU SOUVENT? Tout le temps, sans scrupule. C'est dans mes gênes.
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ Elle est loin d'être parfaite. Elle a des failles, beaucoup trop. Mon père a été accusé à tort et a passé les dernières années de sa vie en prison, alors qu'il avait tout donné pour sa plaque, pour son pays. Depuis, je ne crois plus vraiment en une quelconque justice. Du moins, pas une justice officielle portée par des lois qui incriminent même les innocents. C'est très certainement pour cette raison que j'exerce mon métier comme je le fais. Trop de criminels arrivent à s'en sortir avec un bon avocat et un travail de flic bâclé.
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ Je ne sais pas trop. Si je me faisais tuer, agresser ou quoi que ce soit, et que l'enquête était donnée à Jackson, je n'aurais pas vraiment confiance. A part faire la sieste dans les salles d'interrogatoire et manger des beignets, le pauvre homme ne sait pas faire grand chose. Je dirais qu'en général j'ai confiance en la police américaine, étant moi-même dans les rangs, mais je comprends certaines personnes qui n'y croient pas lorsque je vois certains de mes collègues et la pile de dossiers non classés sur mon bureau.



PSEUDO/PRÉNOM ▪ maëlle. ÂGE IRL ▪ twenty y.o motherfucka. PAYS ▪ france. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ▪ bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▪ 4-5/7j. AVIS/COMMENTAIRES SUR LE FORUM ▪ magnifique, j'avais hâte, je ne suis pas déçue. je pose définitivement mes valises ici. I love you CRÉDITS ▪ tumblr. UN DERNIER MOT D'AMOUR ▪  do not go gentle into that good night (jethro) 4162343571


Dernière édition par Jethro Hadley le Dim 27 Mar - 20:14, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyJeu 24 Mar - 21:34



s
Nous y voilà! Cette partie de votre présentation est sans aucun doute la plus chiante mais elle est aussi la plus importante. C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. Vous êtes d'ailleurs libre de la rédiger sous la forme qui vous convient ; journal intime, anecdotes... Vous avez cartes blanches sur la mise en page! Néanmoins, n'oubliez pas que cette partie doit être relativement détaillée car elle doit au minimum contenir 15 lignes.



Dernière édition par Jethro Hadley le Dim 27 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ansley

Wendy Ansley

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyJeu 24 Mar - 21:49

Je le redis, ce choix, doux Jésus. do not go gentle into that good night (jethro) 1457000269 do not go gentle into that good night (jethro) 1457000269
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyJeu 24 Mar - 22:58

merci ma belle do not go gentle into that good night (jethro) 2556261436
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyVen 25 Mar - 11:19

Ce choix tellement parfait do not go gentle into that good night (jethro) 2127250875 N'hésites pas en cas de question do not go gentle into that good night (jethro) 1457000269
Bienvenue sur SOGTJ et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Dickens

Léonard Dickens

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyVen 25 Mar - 13:01

je te l'ai déjà dit, ce titre me tue, yo do not go gentle into that good night (jethro) 916763345 do not go gentle into that good night (jethro) 916763345
bienvenue anyway do not go gentle into that good night (jethro) 705591689 do not go gentle into that good night (jethro) 705591689
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Burkhart

Hazel Burkhart

¦ statements : 52
¦ faceclaim : margot robbie
¦ copyright : fassylover sur bazzart
¦ activity : assistante du procureur général
¦ love interest : mariée en instance de divorce
¦ playlist : sundara karma - indigo puff □ hozier - arsonist's lullabye □ sleeping at last - daughter □ outkast - ms. jackson

do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyVen 25 Mar - 20:52

do not go gentle into that good night (jethro) 436666709do not go gentle into that good night (jethro) 436666709do not go gentle into that good night (jethro) 436666709do not go gentle into that good night (jethro) 436666709do not go gentle into that good night (jethro) 436666709
bienvenue sur le forum do not go gentle into that good night (jethro) 436666709 do not go gentle into that good night (jethro) 4162343571
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptySam 26 Mar - 19:05

merci à tous, vous êtes canons do not go gentle into that good night (jethro) 1457000269
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyVen 1 Avr - 18:22


dangerous path

Attention, il te reste seulement deux jours pour terminer ta fiche de présentation. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous en faire part. Sans nouvelle une fois le délai passé, ta fiche sera archivée, et ton compte sera malheureusement supprimé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyDim 3 Avr - 12:53

je veux bien un petit délai, j'ai été débordée par la fac do not go gentle into that good night (jethro) 2556261436
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyDim 3 Avr - 13:13

Pas de problème, est-ce qu'un délai jusque jeudi te convient ? do not go gentle into that good night (jethro) 1009937817
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) EmptyMar 12 Avr - 20:43

as-tu besoin que l'on prolonge ton délais? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


do not go gentle into that good night (jethro) Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night (jethro)   do not go gentle into that good night (jethro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do not go gentle into that good night (jethro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» driving through the night looking for you. (ts)
» you're not really good at this. (léonard)
» No good for you. Aidan
» ~ peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-