Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aarika Wouldson

Aarika Wouldson

¦ statements : 4
¦ faceclaim : Giza Lagarce
¦ copyright : Tiramitsuu

Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Mai - 1:06


aarika, wouldson
si on t'demande où j'suis, t'auras qu'à dire qu'tu sais pas.

NOM COMPLET ▪ aarika jane indiana wouldson. c'est merdique, ouais et qu'est-ce que ça peut te foutre ? ÂGE ▪ vingt-trois putain d'années de vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ le dix mai mille neuf cent quatre-vingt treize. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ j'suis une moitié d'américaine, ça s'voit à la couleur d'ma peau non. ma mère elle vient de Colombie. donc j'suis d'nationalité américaine, mais j'ai des origine colombienne. JOB/ÉTUDES j'pas d'job, j'pas d'étude, j'fou rien de ma vie. STATUT CIVIL ▪ j'suis l'genre célibataire endurcie. celle qu'a besoin de personne pour réussir à survivre. SITUATION FINANCIÈRE ▪ Ouais, y a pas d'dollar, j'ai pas une tune, comme tu veux que j'puisse avoir une situation financière ? TRAITS DE CARACTÈRE ▪ il paraît que j'suis du genre fougueuse, parce que je réagis au quart de tour, parce que j'y vais pas d'main morte. mais t'sais moi j'suis pas une coincée comme les saintes ni touches que tu vois partout, j'suis du genre extraverti, décomplexée. M'en fou d'toi et d'tout. L'seul truc qui comptait, c'était ma came et ma frangine. Ouais, quand j'veux j'suis loyale, comme une chienne; j'me barre pas comme ça. Et un jeu jalouse, ouais, j'l'assume. Vrai, direct, j'cache pas c'que je pense. Je finirai par te claquer tes quatre vérités en pleine gueule. on m'dit un peu rebelle, mais j'aime pas c'mot. c'pour les gamins qui s'prennent pour des gangster. moi j'suis l'genre solitaire, j'aime plus la compagnie. il paraît que j'suis naïve aussi, mais j'pas l'impression, moi. puis, dans l'genre nerveuse et négative, tu f'ras pas mieux qu'moi. J'crois plus en la vie depuis pas mal de temps. GROUPE ▪ i fuck the law. AVATAR ▪ giza lagarce.

Elle peut avoir l’air froide aux premiers abords, mais c’est surtout un masque qu’elle se force à porter parce que la rue c’est pas facile tous les jours. Mais elle l’a pas choisi, alors elle subit en silence. □ Elle aimerait s’en sortir, mais il y a toujours quelque chose pour la faire sombrer à nouveau, pas assez de volonté. C’est une solitaire, mais la solitude c’est pas drôle des fois. □ Elle aurait tout fait pour sa sœur, mais elle est persuadée qu’elle est morte, alors pour elle, y a plus de quoi se battre pour la vie, maintenant. Alors, elle survie. □ Elle jure comme un Chartier. Vulgaire, politiquement incorrecte, c’est sa manière de rester dans son monde. L’monde où elle ne laisse personne rentrer. □ Quand elle ment, elle se touche le lobe d’oreille et quand elle commence à être nerveuse elle n’arrête pas de remettre ses cheveux derrière ses oreilles. □ Elle a passé un an en centre de désintox et elle s’y sentait bien, parce qu’au moins, elle n’était pas dehors et elle pouvait être toute seule dans son coin sans qu’on l’emmerde.

01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ Ouais, parce que j'suis pas l'genre de fille à papa, super sage qui fait tout c'qu'on lui demande. J'ai déjà cassé des caisses, j'me suis déjà battue et j'ai déjà fini en garde à vue parce que j'm'étais torchée à l'alcool après avoir gagné un peu de thunes et j'ai fini par me bastonner avec une connasse qui me faisait un peu trop chié. J'crois qu'j'l'ui ai pété le nez. Mais, moi, j'me suis tapé des putains d'gros bleus pendant des semaines.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ Non. Plus d'puis qu'j'ai... euh, vingt et un ans. Avant j'me faisais pas gauler et j'avais pas intérêt si j'voulais pas m'retrouver en maison pour mineur ou dans leur maison d’adoption à deux balles. J'ai cassé la caisse d'un mec qui m'a fait chier. il voulait porté plainte, mais comme j'savais qu'il revendait de la drogue, il la enlevé, mais du coup, j'ai toujours un casier. a vérité ? J'm'en balance total.
03. MENS-TU SOUVENT? Ça dépend. Quand ça m'arrange et que ça me tire d'une situation de merde, ouais. Mais pour t'faire plaisir, jamais de la vie. J'sauve la peau de mon cul, mais j'veux pas t'plaire alors j'mentirai pas, sauf si ça m'empêche un p'tit détour dans les endroits que j'aime pas trop. T'sais, le commissariat et tout ça. Ouais, non. Même si t'es au chaud, j'aime pas ces endroits.
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ C'd'la merde. On laisse les riches s'en tirer et les mecs bien placés et les autres ont les fous en taule alors qu'ils n'ont rien fait. Puis, t'façons, ils laissent les connards en libertés juste pour être sûr d'avoir encore du boulot. T'façons la justice, ça n'existe pas. C'est la loi du plus fort dans cette vie. Alors soit tu te démerdes tout seul, soit tu te fais crever, c'est aussi simple que ça.
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ Celui qui croit que les flics sont vraiment là pour notre "protection" a besoin qu'on lui r'foute les pendules à l'heure. Y en a que pour les blindés. Ils protègent pas les gens comme moi, ils s'en foutent. Ils préfèrent que j'crève sous un pont, une nuit, ça les arrangerait. Alors non. Les flics sont pas là pour vous protéger. Ils mentent pour que vous et vos petits culs au chaud puissiez dormir sur vos deux oreilles. La bonne blague.



Nous y voilà! Cette partie de votre présentation est sans aucun doute la plus chiante mais elle est aussi la plus importante. C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. Vous êtes d'ailleurs libre de la rédiger sous la forme qui vous convient ; journal intime, anecdotes... Vous avez cartes blanches sur la mise en page! Néanmoins, n'oubliez pas que cette partie doit être relativement détaillée car elle doit au minimum contenir 15 lignes.

the great shipwreck of life ¦
PSEUDO/PRÉNOM ▪ reids. ÂGE IRL ▪ 18 ans, bientôt 19. PAYS ▪ france. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ▪ sur une recherche prd, ça fait un moment déjà que je devais venir, mais j'bouge mes fesses que maintenant. j'attendais le bon moment. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▪ tous les jours, généralement. AVIS/COMMENTAIRES SUR LE FORUM ▪ il est monstrueusement magnifique et il claque ! CRÉDITS ▪ shemademylipshurt. UN DERNIER MOT D'AMOUR ▪ love love, caramel et chocolat!  Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2269462425  j'espère passer de bons moments, ici !


Dernière édition par Aarika Wouldson le Mar 17 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Mai - 12:34

Bienvenue sur le forum I love you Je suis contente de voir que tu es décidé de nous rejoindre Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2127460293
Je suis arrivée un peu tard pour répondre à ta demande en invité, en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4060954331
Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2078418980
Revenir en haut Aller en bas
Aarika Wouldson

Aarika Wouldson

¦ statements : 4
¦ faceclaim : Giza Lagarce
¦ copyright : Tiramitsuu

Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Mai - 13:03

Merci beaucoup ! Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2127460293 Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2269462425
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Dickens

Léonard Dickens

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Mai - 13:35

welcome welcome de façon officielle, du coup Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 916763345 Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 916763345
Revenir en haut Aller en bas
Aarika Wouldson

Aarika Wouldson

¦ statements : 4
¦ faceclaim : Giza Lagarce
¦ copyright : Tiramitsuu

Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Mai - 13:56

Merci merci beaucoup ! Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2556261436 Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 916763345
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Maillard

Arielle Maillard

¦ statements : 18
¦ faceclaim : emma watson.
¦ copyright : hepburn.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt six ans.
mates' book :
availability :

Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMar 17 Mai - 16:24

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aarika Wouldson

Aarika Wouldson

¦ statements : 4
¦ faceclaim : Giza Lagarce
¦ copyright : Tiramitsuu

Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMar 17 Mai - 19:40

Merci beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hého, y a du monde ?
» Nos corps à la dérive dans un océan de larmes.
» le chemin le plus court pour toucher le coeur d'un homme, c'est de faire un trou dans sa cage thoracique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: what kind of man :: arsonist's lullabye :: hate or glory-