Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ you won't forget my name (morve).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvin Hogg

Marvin Hogg

¦ statements : 19
¦ faceclaim : mcavoy.
¦ copyright : avatar@holyghost ◊ sign@pathos ◊ quote@white lies.
¦ playlist : where is my mind? ◊ cyrin, missing ◊ the xx, gunfight ◊ desplat.

◊ you won't forget my name (morve). Empty
MessageSujet: ◊ you won't forget my name (morve).   ◊ you won't forget my name (morve). EmptyDim 27 Mar - 4:16


marvin, hogg
je pourrais vous citer le monologue de
la vingt-cinquième heure mais c'est pas mon genre.
j'vous laisse plutôt à sexy sushi.


NOM COMPLET ▪ hogg, quatre lettres. j'pense que c'est faisable, même pour toi. et t'avises pas d'me parler de mon vieux, c'est pas de sa faute s'il se ballade à poil. ÂGE ▪ obligé d'porter une barbe pour pas avoir la tête du poupin fragile, facile à dézinguer. l'avantage c'est que je ratisse plus large que jamais passé minuit. une légende urbaine me donne trente-trois ans, c'est pas si mal. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ pittsburgh, huit novembre. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ fier produit américain, étiqueté, pas remboursé. l'origine on s'en fout, c'est comme tout le monde, quelque part en europe: dans un trou paumé au nom imprononçable. pour mon job, je joue la carte du whisky et de la pénicilline. j'dis que j'viens de stirling, en écosse. c'est un mensonge qui tient la route apparemment. JOB/ÉTUDES j'ai pas un job à proprement parler, je bosse pour les irlandais c'est tout ce que je peux vous dire. je nettoie la merde qu'ils laissent derrière eux, je m'occupe du linge sale. j'suis comme un valet, je cours à droite, à gauche. je m'occupe des impayés et des putes mais j'suis pas des leurs, ça non, jamais. STATUT CIVIL ▪ célibataire, je préfère enchaîner qu'entretenir la flamme. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$$($$), c'est selon. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ vulgaire, raciste, misogyne, imprévisible, capricieux, orgueilleux, franc, curieux, laxiste, chanceux, vantard, sans-gêne. GROUPE ▪ i hijack the law. AVATAR ▪ james mcavoy.

j’ai cinq frères et soeurs. je les écoute pas vraiment, je les aime pas vraiment. je suis pas proche d’eux et j’en ai rien à taper, ils peuvent crever demain sur le trottoir, rien à foutre. on s’invite pas le dimanche pour faire une bouffe, c’est pas une putain de télé-réalité la vie. □ j’ai quitté mes parents à l’âge de six ans. j’me souviens très bien pourquoi. des infirmiers sont venus à l’école, j’pensais pas que c’était pour moi. j’étais bien naïf de croire le contraire. ils ont pris la fille en premier. comme elle pissait le sang, la maîtresse m’a enfermé seul dans la classe. comme un chien. je tenais encore la paire de ciseaux quand ils sont revenus pour moi, pour m’emmener avec eux, m’interner. la fille a perdu son oeil sur un quiproquo. □ dans la foulée, j’suis diagnostiqué comme borderline, j’ai oublié l’appellation débile qu’ils donnent aux parents pour pas les inquiéter. j’fais progressivement une croix sur mon chez moi, ma maison, mes amis et mon chien crispy. les médecins décident de m’envoyer en institut. mes parents viennent de moins en moins, je ne vois plus mes frères et soeurs. □ j’en sors à l’aube de mes vingt ans, après trois vaines tentatives de suicide. j’ai rien fait de plus que les années précédentes, j’ai juste couché avec mon moniteur cette fois-ci. et après on ose me parler du système, le système vous savez quoi ? c’est de la merde, c’est juste bon à vous détruire psychologiquement. j’emmerde le système. j’emmerde ces juges qui roulent en 4x4 et leurs petits papiers à la con. □ j’ai déjà défenestré trois types. j’ai dû trouver ça cool dans un film parce que quand j’le fais j’me sens pleinement satisfait, quasi euphorique. j’ai tué un gars comme ça une fois, sans faire exprès, j’pensais pas qu’on pouvait crever en tombant d’un seul étage. □ les irlandais m'ont affecté aux putes, ils pensent peut-être que parce que je préfère les queues j'peux pas faire le job ou j'en sais trop rien. le truc, c'est qu'il ne faut (surtout) pas se fier à ma gueule d'ange. on pense souvent à tort que je suis le good guy de la bande mais je vaux bien cinq irlandais.

01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ en dehors de ma seule et unique condamnation, on a préféré m’envoyer chez les malades mentaux. j’peux vous dire en connaissance de cause que c’est pas forcément mieux que les verrous d’une prison là-bas. en revanche, je crois que le juge m’a à l’oeil. il doit savoir que j’bosse pour les irlandais, il doit penser que j’vois pas ses connards de flics en civil planqués devant chez moi ce con. j’sais bien que j’suis dans l’oeil du cyclone papy.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ j’ai qu’un petit usage illicite de stupéfiants à mon actif. j’suis sans aucun doute le miraculé de ma joyeuse bande. pourtant, c’est pas la joie pour moi: les suspicions vont  bon train derrière mon dos, les mots balance et indic reviennent régulièrement. qu’est-ce que j’peux faire contre ça ? j’vais pas me faire coffrer pour le plaisir d’me faire enfiler.
03. MENS-TU SOUVENT? non m'sieur, je suis un bon catholique.
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ la justice américaine ? on parle de combien de flics mis en examen ces temps-ci à la télé ? les flics ils en ont rien à foutre de protéger la ville ou non. quand ils ont rien sur toi (si t’es pas noir ou latino, bien sûr), tu passes entre les mailles du filet, comme une lettre à la poste. et j’dis ça sans parler des vautours, pourris jusqu’à la moelle qui purulent dans nos rues. notre petit président il en a rien à foutre de la sécurité, il préfère se faire du blé sur notre dos.
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ c'est une blague ? jamais de la vie je mets ma vie entre leurs mains. j'suis pas aussi cinglé.



« Ok. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Vous vous êtes moquées de moi, votre ami, votre protecteur, votre employeur et pourquoi ? Pour vous faire la malle ? Pour me faire passer pour un con ? Bien, c’est un échec cuisant. Mes félicitations. » J’agite ce flingue dans tous les sens, je suis sur les nerfs. Bien sûr, je peux gérer ce problème en interne. Bien sûr, je peux régner par la terreur, c'est mon droit. Je me tourne vers Hania, c’est la plus ancienne, c’est forcément elle qui mène le troupeau. La réponse est non: j’vais pas lui coller une balle dans la tête, pas à elle. Non, je vais la mettre sur un piédestal, j’ai besoin d’elle pour m’assister avec les filles et puis, j’ai besoin d’un mouton noir sur qui passer mes nerfs. « Je t’en prie Marvin, on ne voulait pas te nuire. » Le ton se veut suppliant, comme si j’en avais quelque chose à foutre, comme si ses pleurs étaient sur le point de révolutionner notre petit monde. Absolument pas. « Il est trop tard Hania, il est trop t-a-r-d. » Je dois admettre qu’elle a le don de me foutre en rogne. Je déteste les pleureuses. Je plante le canon sur sa joue, juste pour lui faire fermer sa gueule. « Si à trois j’ai pas la responsable, ta cervelle fera office de nouvelle tapisserie. » Sa vie est suspendue à ces trois secondes, cruciales. Mon doigt s’éprend rapidement pour la gâchette, c’est une pente glissante. J’sais bien qu’elle va me donner le nom d’une fille quasiment au hasard mais je m’en cogne. « C’est Irina. » J’arbore un sourire de circonstance, enfin, il était temps. « Tu vois quand tu veux. » Je lâche mon étreinte avant de l’embrasser goulument. J’aime pas spécialement ça mais si je la présente comme ma préférée, les autres filles vont la prendre en grippe. Irina s’accroche déjà à ma chemise, elle me supplie, bien entendu, de lui laisser la vie sauve. On voit qu’elle vient tout juste de débarquer de son bled merdique. Son anglais laisse encore à désirer, ce qui a le don, je dois l’admettre, de m’attendrir. J’inspire bruyamment et appuie sur la gâchette sans l’ombre d’une hésitation pourtant. La balle ne ressort pas, le corps tombe lourdement sur le parquet dégueulasse et crasseux du club. La surprise a laissé place à la résignation. Ma chemise a viré au rouge, un jeudi comme les autres donc.

the great shipwreck of life ¦
PSEUDO/PRÉNOM ▪ larme blanche. ÂGE IRL ▪ vingt-quatre. PAYS ▪ scotland. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ▪ probablement sur baz. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▪ tous les jours. AVIS/COMMENTAIRES SUR LE FORUM ▪ me gusta le contexte. CRÉDITS ▪ mcavoyclub, partenaire officiel. UN DERNIER MOT D'AMOUR ▪ je vous baise les pieds.


Dernière édition par Marvin Hogg le Lun 28 Mar - 15:19, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

◊ you won't forget my name (morve). Empty
MessageSujet: Re: ◊ you won't forget my name (morve).   ◊ you won't forget my name (morve). EmptyDim 27 Mar - 11:23

Bienvenue sur SOGTJ I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Dickens

Léonard Dickens

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

◊ you won't forget my name (morve). Empty
MessageSujet: Re: ◊ you won't forget my name (morve).   ◊ you won't forget my name (morve). EmptyDim 27 Mar - 11:26

welcome buddy ◊ you won't forget my name (morve). 1009937817 ◊ you won't forget my name (morve). 1009937817
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


◊ you won't forget my name (morve). Empty
MessageSujet: Re: ◊ you won't forget my name (morve).   ◊ you won't forget my name (morve). EmptyDim 27 Mar - 13:58

professor X !! bienvenue parmi nous, t'es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hogg

Marvin Hogg

¦ statements : 19
¦ faceclaim : mcavoy.
¦ copyright : avatar@holyghost ◊ sign@pathos ◊ quote@white lies.
¦ playlist : where is my mind? ◊ cyrin, missing ◊ the xx, gunfight ◊ desplat.

◊ you won't forget my name (morve). Empty
MessageSujet: Re: ◊ you won't forget my name (morve).   ◊ you won't forget my name (morve). EmptyDim 27 Mar - 14:55

merci tout le monde. ◊ you won't forget my name (morve). 705591689 ◊ you won't forget my name (morve). 705591689
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ansley

Wendy Ansley

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

◊ you won't forget my name (morve). Empty
MessageSujet: Re: ◊ you won't forget my name (morve).   ◊ you won't forget my name (morve). EmptyDim 27 Mar - 22:22

Bienvenue parmi nous toi. ◊ you won't forget my name (morve). 3046354462 Bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

◊ you won't forget my name (morve). Empty
MessageSujet: Re: ◊ you won't forget my name (morve).   ◊ you won't forget my name (morve). EmptyLun 28 Mar - 15:14


welcome!

MON AVIS j'adore ton personnage, et ta manière d'écrire ◊ you won't forget my name (morve). 3799042786 .

L'équipe de SOGTJ te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, tu es désormais validé ! Pour commencer, tu pourras aller lire ou relire les annexes en cas de besoin. Si jamais tu en as envie, c'est par ici que tu pourras créer un ou plusieurs scénarii pour ton personnage. Et surtout, penses à aller recenser ton emploi ou études, mais aussi d'aller faire ta demande de logement. Et bien sûr, n'oublies pas d'aller te trouver des amis. Tu auras également la possibilité de profiter des jeux/flood entre tes rps. Surtout, amuses-toi bien parmi nous et en cas de question, n'hésites surtout pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◊ you won't forget my name (morve). Empty
MessageSujet: Re: ◊ you won't forget my name (morve).   ◊ you won't forget my name (morve). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ you won't forget my name (morve).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: what kind of man :: arsonist's lullabye :: peace of mind-