Partagez | 

~ when everything is dark, we eventually find the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

¦ statements : 18
¦ faceclaim : emma watson.
¦ copyright : hepburn.

GHOST AROUND ▪
mates' book :
availability :

MessageSujet: ~ when everything is dark, we eventually find the light.   Mar 17 Mai - 17:02

ft, calypso.
when everything is dark, we eventually find the light.

Ma journée avait été légèrement difficile, j'avais, comme à mon habitude diriger certains stagiaires vers d'autres étages pour ne pas qu'ils carnages tout le travail que mes collègues et moi avions fais depuis de nombreux mois et qui n'était toujours pas terminé. Ensuite, une cliente assez relou pour le coup, n'était jamais contente de mon travail, elle voulait une robe parfaite pour cet été, nous n'avions pas le droit à un faux pas. Déjà qu'habituellement les faux pas ne nous étaient pas permis, mais aujourd'hui avoir une personne sur son dos toute la journée à surveiller tous les faits et gestes que je pouvaient faire était énormément stressant. La phrase que la vieille mégère m'avait dit était encore dans ma tête, elle sonnait tel un réveil qui ne s'arrêtait jamais : « Et vous osez dire que vous faites de la haute couture? J'aurais mieux fait de l'acheter au marché! » Non mais franchement, pour qui elle se prenait celle-là! Déjà si elle pense qu'un vêtement du marché est de meilleure qualité que dans une entreprise de haute couture, elle n'a vraiment pas la même définition de ce mot que nous. Fort heureusement je n'avais pas tout le temps des clientes aussi emmerdante que celle là. C'était même rare, mais lorsque nous tombions sur ce genre de spécimen, autant dire que la journée allait être longue.
Je venais, pour une fois depuis de nombreuses semaines, de quitter mon travail plus tôt aujourd'hui. Habituellement, je sortais de l'entreprise vers les coups de vingt heures trente, or qu'aujourd'hui il était dix-huit heures. C'est pour cela qu'une fois à bord de ma voiture, je fonçais au supermarché pour pouvoir acheter du bon vin ainsi que d'aller commander deux pizzas une fois ma bouteille acheté. J'avais envie d'aller rendre visite à mon amie, passer le début de soirée avec elle car je n'allais tout de même pas rentrer chez moi trop tard puisque demain j'entamais une grosse journée. C'est en arrivant devant chez elle que je filais à sa porte pour frapper trois coups assez fort pour qu'elle puisse bien entendre. J'attendis quelques secondes et je vis le visage de mon amie. Un sourire automatique s'était alors affiché sur mes lèvres. - Salut Caly! J'espère que je ne te dérange pas, j'ai pris du bon vin et je nous ai commandé des pizzas! M'étais-je exclamée toute joyeuse. J'attendais qu'elle ouvre assez grandement la porte d'entrée pour que je puisse m'insérer à l'intérieur et poser les pizzas qui étaient plutôt bien chaude, tellement qu'elles étaient à deux doigts de me brûler la main.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light.   Dim 22 Mai - 12:13

Depuis hier matin j'étais en week-end, et autant dire que j'en avais profiter. Tout d'abord, hier j'avais eu rendez-vous avez Wendy afin de voir si elle avançait sur l'enquête lié au meurtre de mes parents, malheureusement nous nous étions de nouveau retrouver face à une impasse. J'avais beau avoir l'habitude, je n'en restais pas moins déçu a chaque fois. Je devais sans doute déjà m'estimé heureuse que la jeune détective m'accorde un peu de son temps et ça pour trois fois rien afin d'essayer de m'aider, j'avais réellement envie d'avancer, et de découvrir le mystère à ce sujet. Après cette énième déception, je m'étais donc contenté de traîner tranquillement chez moi, avant d'aller faire un tour. Rien de bien exceptionnel. Mais je pourrais toujours me rattraper après tout, j'avais encore deux jours devant moi avant de reprendre le travail. J'avais passé ma soirée avec des amis, trainant dans les bars, avant d'aller finir la soirée chez une amie.
Je m'étais réveillée chez elle au petit matin, et après l'avoir aidé a rangé les dégâts en sa compagnie de notre soirée de la veille, et finalement j'avais décidé de rentrer chez moi. J'ose faite, je m'étais fait coulé un long bain, c'était réellement agréable de pouvoir se détendre ainsi. Le reste de ma journée n'avait pas été beaucoup plus productive, j'avais continué a traîner chez moi toute la matinée, avant d'aller faire un peu les boutiques dans l'après-midi pour finalement revenir traîner chez moi. C'est au environs de vingt-heures trente que quelqu'un se mit a frapper à ma porte d'entrée. Je quittais alors mon canapé, afin d'aller ouvrir et pouvoir savoir également de qui il s'agissait. « Salut Caly! J'espère que je ne te dérange pas, j'ai pris du bon vin et je nous ai commandé des pizzas! » J'étais ravie de découvrir mon amie, même si il est clair que notre relation n'avait pas toujours été ainsi. C'était même tout le contraire au départ. En tout cas, un sourire avait pris place sur mon visage. « Salut toi ! Pas du tout au contraire. Super choix vas-y entre. » dis-je alors, toujours le sourire aux lèvres, avant de me décaler afin de laisser la jeune femme entrer. Chose faite je refermais la porte derrière elle. « Vas-y va dans le salon, je vais nous chercher des verres et des serviettes. » déclarais-je alors avant de partir dans ma cuisine, rejoignant ensuite Arielle dans le salon, posant les verres, et les serviettes sur la table mais également le tire-bouchon que j'avais pris au passage. « Alors dis-moi comment ça va? » la questionnais-je alors doucement, m'installant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

~ when everything is dark, we eventually find the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut