-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hého, y a du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Reids
Invité


Hého, y a du monde ? Empty
MessageSujet: Hého, y a du monde ?   Hého, y a du monde ? EmptySam 14 Mai - 18:52

Bonjour, bonjouuuuur ! Hého, y a du monde ? 1009937817
Ça fait déjà un petit moment que j'avais votre forum en ligne de mire, mais je n'avais pas encore sauté le pas.Hého, y a du monde ? 2542851686 Je venais pour me lancer, mais j'aimerais savoir si il était toujours actif ? Je trouvais l'idée vraiment sympa et le forum super beau à regarder. Hého, y a du monde ? 1009937817

En espérant avoir de vos réponses. Hého, y a du monde ? 4060954331
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Dickens

Léonard Dickens

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

Hého, y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Hého, y a du monde ?   Hého, y a du monde ? EmptyDim 15 Mai - 12:45

Heyyy Hého, y a du monde ? 916763345

Je pense qu'on est toujours actifs dans le coin, même si c'est vrai qu'on a l'air assez peu quand on regard le QEEL Arrow mais viens, reboostons le quartier Hého, y a du monde ? 886032589
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reids
Invité


Hého, y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Hého, y a du monde ?   Hého, y a du monde ? EmptyDim 15 Mai - 13:30

Oooh je suis contente d'avoir une reponse !! Hého, y a du monde ? 2556261436
Alors je suis soulagée de voir ça !
Depuis que j'ai posté le message je suis là presque dès que je peux pour voir si j'ai une réponse ! Hého, y a du monde ? 1009937817 Hého, y a du monde ? 2269462425
C'est avec plaisir que je vais venir reboosté le quartier ! Ce soir je serais là puisque là je suis su portable! Hého, y a du monde ? 286837214
Mais avant j'veux juste savoir...

Est-ce qu'il y a des gens attendus ? Sinon j'ai une idée de personnage !

Merciii ! Hého, y a du monde ? 3791285776
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Dickens

Léonard Dickens

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

Hého, y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Hého, y a du monde ?   Hého, y a du monde ? EmptyDim 15 Mai - 13:39

Gniiiih j'suis contente aussi I love you I love you I love you
Perso j'attends mon BFF Ellis Mendes avec Shiloh Fernandez ou Luke Grimes, si ça t'intéresse Hého, y a du monde ? 916763345 mais hâte de voir ce que tu vas faire Hého, y a du monde ? 916763345
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reids
Invité


Hého, y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Hého, y a du monde ?   Hého, y a du monde ? EmptyDim 15 Mai - 14:01

Wiiiii ! Ce soir je suis là pas de soucis !
D'accord ! Hého, y a du monde ? 3799042786 Je vais aller faire un tour du côté des scenar tout ça !
Donc quand je rentre vous aurez des nouvelles de moi ! Hého, y a du monde ? 2127460293 Hého, y a du monde ? 3800820379
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hého, y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Hého, y a du monde ?   Hého, y a du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hého, y a du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aarika | À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: two birds, one millestone :: thousand eyes :: take shelter-