anipassion.com
Partagez | 
 

 Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

¦ statements : 10
¦ faceclaim : Andrew Scott
¦ copyright : Schizophrénic

MessageSujet: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Ven 15 Avr - 18:41


Ethan Ravenwood
   citation obligatoire

NOM COMPLET ▪ Ethan Jayden Ravenwood ÂGE ▪ 30 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ 20 Avril à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ Anglais-Américain JOB/ÉTUDES Anciennement écrivain à ses heures perdues et professeur à l'université. Depuis son amnésie ce sont surtout les petits boulots.  STATUT CIVIL ▪ En couple avant son enlèvement et donc toujours d'actualité mais vu sa perte de mémoire il se pense célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $ Vraiment très tendu ! TRAITS DE CARACTÈRE ▪ Perdu  ; Amnésique ; Méfiant ; Calme ; Souriant ; Sympathique ; Sociable ; Rancunier ; Jaloux ; Aimable ; Curieux ; Impulsif (pour certaines choses) ; Intelligent ; Courageux ; Persévérant ; Taquin ;  GROUPE ▪  I PLAY BY THE LAW. AVATAR ▪ Andrew Scott

   C’est un passionné de cinéma enfin il adore passer du temps dans une salle sombre à regarder des films et si l’argent n’est pas au rendez-vous alors un bon film à la maison est une solution comme une autre pour lui. Mais il n’est pas étonnant de le voir devant son écran de télévision ou d’ordi à regarder un film ou encore une série. – Il a l’esprit très ouvert. Certes il est têtu mais cela ne l’empêche pas d’accepter que les autres puissent avoir d’autres avis qui ne sont pas comme le sien ce n’est pas pour autant qu’il va dire que les gens sont nuls. Si quelqu’un n’aime pas un film que lui aime ou s’il n’aime pas quelque chose que les autres adorent il ne dira pas de cette chose qu’elle est nulle, juste qu’il n’aime pas. – Il est le petit frère d’une jeune femme de trois ans son aînée et le grand frère d’un jeune homme qui a quatre ans de moins que lui. – Les parents Ravenwood sont décédés deux ans après la naissance du petit dernier et ont terminé dans un orphelinat pour ce qui est des deux derniers. Mais quand l’aînée a été en âge et dans la capacité de prendre ses frères auprès d’elle, ils étaient de nouveau en famille. – Son frère et sa sœur se contrefiche que leur frère soit bisexuel ou non, l’importe a toujours été qu’ils aillent tous bien et surtout que le bonheur soit dans leur vie si possible. – L’orphelinat était à Londres mais l’ainée a réussi à s’établir en Nouvelle-Orléans c’est donc là qu’elle a réussi à amener ses deux petits frères et qu’ils ont tous les trois fait leur vie. – Il a réussi à faire les études nécessaires et il est devenu professeur à l’université. – Il ne peut définitivement pas passer une journée sans musique, que ce soit de la musique qu’il écoute dans la voiture ou encore dans la salle de bain pendant qu’il se prépare ou se lave. Mais une journée sans musique n’est juste pas concevable à ses yeux. – Il a rencontré Léandre par le biais de la musique puisque ce dernier jouait dans un bar où il est allé boire un coup. – Il y a trois ans alors qu’il était dans l’appartement dans lequel il vivait avec Léandre, la force de chez eux a été forcée et il s’est fait enlever. Il s’est bien entendu débattu mais en vain. Il est à présent amnésique et s’est réveillé à l’hôpital à Philadelphie. – Il se fait appeler John Doe car c’est le nom qu’on lui donnait à l’hôpital et il a bien évidemment oublié le sien. – Il aimerait bien apprendre à jouer d’un instrument de musique du moins correctement et jusqu’à maintenant il n’avait jamais pris le temps de demander à Léandre de lui apprendre. -
   
01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ Des démêlés avec la justice ? Je n’en ai pas le souvenir. Non sans déconner ce n’est pas une mauvaise blague, je ne crois pas avoir déjà eu à faire à la police enfin sauf pour cet amnésie et cet état dans lequel on m’a apparemment trouvé et qui a suscité beaucoup d’interrogation de la part de la police. Donc ma réponse est négative.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ Contrairement à moi, mon casier est tout ce qu’il y a de plus vierge. Je n’ai pas fait de connerie à l’époque sinon c’était un sale quart d’heure avec les parents et je pense qu’aucun adolescent qui veut être pénard, n’a envie de tenter cette expérience et puis je n’étais pas des masses rebelle. Et puis même après la mort de nos parents je n’ai jamais rien fait qui puisse mettre ma sœur dans l’embarras ou dans une mauvaise posture.  
03. MENS-TU SOUVENT? Je ne suis pas Pinocchio. Je ne vais pas dire que je mens souvent mais je ne suis pas non plus un saint si telle est la question donc oui j’ai déjà dit des mensonges au cours de ma vie. Mais je n’ai pas pour habitude de déblatérer des mensonges tous les jours.  
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ Je n’en pense pas grand-chose. Je pense qu’elle peut être totalement juste dans ce qu’elle fait comme totalement excessive et absurde. Il y a des personnes qui devraient avoir une peine plus forte que d’autres et cela n’est pas le cas. Dans certains cas la justice parait vraiment très bizarre mais bon tant qu’on ne fait pas partie de cette justice-là on nous fait comprendre que justement nous ne pouvons pas TOUT comprendre. Que c’est hors de notre capacité à intégrer leur logique. Donc bon je n’ai pas d’avis proprement fondé, je les laisse un peu faire ce qu’ils ont à faire.  
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ Un petit-ami dans les forces de l’ordre, qui est un bon justicier je crois que je n’ai pas d’avis négatif à me faire là-dessus. Certes ils ont pris un peu de temps à me retrouver mais l’important n’est-il pas que je sois passé par l’hôpital et que maintenant je sois encore en vie. J’ai envie d’avoir confiance en eux et pour l’instant je n’ai rien qui puisse m’amener à douter d’eux, à ne pas avoir confiance en eux.


   
   Une famille c’est ce que j’avais du moins à l’époque. La mort de nos parents est arrivée. Quand je dis « nous » c’est parce que nous sommes trois. Je suis le deuxième d’une famille de trois enfants. J’ai devant moi une grande sœur et derrière moi un petit frère. Nous sommes tous très protecteurs, du genre à être vraiment proche de la famille. A l’époque du décès de nos parents dans un accident de la route assez stupide, nous avons été placés dans un orphelinat le temps que des papiers ou démarches puissent être établies pour trouver de la famille qui puisse se charger de nous. Seulement ma sœur allait être majeur et donc pouvoir s’occuper de nous du moins c’était le plan qui s’établissait depuis qu’il ne restait plus très longtemps avant la majorité pour cette dernière. Seulement elle devait se trouver une situation bien sûr mais l’héritage des parents était-là. Certes ce n’était pas un héritage digne d’une famille de millionnaire mais déjà bien assez pour s’occuper de trouver un endroit où vivre, trouver un travail avec les diplômes finalement en poche et ainsi nous accueillir. Et c’est bel et bien ce qui s’est déroulé. Nous avons passé le temps nécessaire à l’orphelinat avec mon frère et nous n’en avons pas voulu à notre sœur, elle n’était pas magicienne et elle a fait du mieux qu’elle pouvait. L’important était de nous avons au bout du compte à ses côtés, ce qui s’est déroulé au final.

Nous avons passé du temps avec elle enfin surtout mon petit frère parce que j’ai également fait mon petit bout de chemin surtout quand j’ai fait la rencontre de Léandre dans ce bar où il jouait de la musique. On a parlé et je crois que cela a été ce que les gens appellent en général « le coup de foudre ». C’était ce gars avec qui je voulais être, avec qui je me sentais bien et nous avons fini par établir une relation ensemble. J’ai même fini par m’installer chez Léandre donc abandon total de l’appartement dans lequel je vivais ce qui n’était pas plus mal parce que bon à quoi bon payer un truc dans lequel je ne vis pas. On était si bien ensemble, des sentiments réciproques, des attentions pour l’un qui se voyait retourner par l’autre à un moment donné. On finissait par se voir à un moment donné de la journée même si lui avec son métier de policier il était pas mal au travail et puis moi avec mes copies à corriger et mes cours à préparer pour la fois d’après c’était des fois compliqué d’être à 200 % disponible mais on arrivait à vivre en harmonie avec bien entendu quelques disputes de temps à autre mais un couple sans dispute c’est assez bizarre. Il en faut de temps en temps.


Finalement on peut se dire que j’ai enfin que nous avons une vie de « merde » avec mon frère et ma sœur. Il y a de quoi après tout nous nous sommes retrouvé orphelins mais le petit plus a été la majorité de ma sœur et sa capacité à prendre les choses en main rapidement pour nous récupérer. Et puis après aucun point noir à l’horizon puisque nous avions réussi à nous établir professionnellement parlant ou encore socialement. Nous avions des groupes d’amis, il n’y en avait pas un parmi nous trois qui avait du mal à se faire des amis. Cependant on peut dire qu’un problème a débarqué pour abîmer ce beau tableau, pour rappeler que la vie doit être fait autant de bons que de mauvais côtés. Cet évènement est survenu alors que je venais à peine de rentrer à l’appartement dans lequel il m’avait accueilli. Cela devait faire tout au plus une demi-heure. J’avais eu le temps de me préparer un verre de soda, de mettre mes affaires de côté car je comptais m’en occuper plus tard. J’ai simplement allumer la télévision et j’ai commencé à la regarder. Mais un bruit sourd a attiré mon attention. J’ai alors prononcé le nom de « Léandre » assez fort pour qu’il puisse m’entendre si jamais c’était lui. Mais après quelques secondes d’attente et aucune réponse, j’ai éteint la télévision et réitérer mon appel. Encore une fois aucune réponse. Curieux, je me suis levé pour aller voir la source de ce bruit après tout cela pouvait très bien être une simple hallucination de ma part.

J’ai tout juste eu le temps de voir que la porte de l’appartement n’était pas ou du moins plus fermé qu’à peine quelques secondes après j’ai reçu un énorme coup derrière qui m’a quasiment assommé, j’ai ressenti la douleur jusqu’à ma tête mais j’ai relevé mon regard pour voir ce dont il s’agissait. J’ai même essayé de me débattre, de me défendre mais ils étaient en surnombre par rapport à moi. J’ai pris des coups jusqu’à perdre connaissance. Je me suis réveillé dans un endroit qui ne me disait rien du tout, un endroit où il faisait si froid, j’étais frigorifié. On m’a fait lire des panneaux, j’ai écouté des morceaux de conversations. Ils en voulaient à Léandre, ils voulaient se venger de ce dernier et apparemment j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment. J’ai été questionné à plusieurs reprises, j’ai pris des coups aussi souvent que mes réponses à leurs questions étaient négatives. J’ai nié car à certains moments j’ignoraient les réponses à leurs questions mais d’autres fois car je refusais d’y répondre pour la sécurité de Léandre. J’avais confiance en lui, je savais qu’il allait me retrouver. Une fois j’ai pensé qu’il était là, qu’il avait réussi. J’ai entendu du bruit et ils ont laissé l’un d’entre eux avec moi, il me tenait fermement pour que je ne bouge pas et surtout pour que je ne fasse pas un bruit. J’étais seul avec l’un d’entre eux, pour une fois nous étions en nombre égale. Un contre un, je lui ai donné un coup de tête et j’ai vers la porte, j’ai crié de toutes mes forces. Puis j’ai finalement senti un liquide chaud couler sur ma peau. Il s’était occupé de moi, il avait agi impulsivement mais il avait pensé que cela était la solution. Il a compressé l’endroit en m’empêchant de crier.

J’ai un gros trou noir, je ne me souviens de rien. Pour tout dire je ne me souviens plus de qui je suis. De ce qui m’est arrivé. Pourquoi me suis-je réveillé dans un hôpital. On m’a raconté certaines choses là-bas, la police m’a donné les détails pour pouvoir me remettre en situation, on a essayé de m’aider. Apparemment mon sang a été retrouvé à un endroit et puis j’ai été amené à un autre ou alors j’ai été jusqu’à un autre endroit. Ils n’arrivent pas à le savoir. Moi non plus à vrai dire. John Doe c’est ainsi que l’on m’a surnommé à l’hôpital et comme je suis incapable de les aider à propos de mon identité, cela est resté ainsi. Je me fais suivre par un psy qui est censé me faire travailler petit à petit et aider à ce que les souvenirs puissent revenir, qu’il soit là si jamais quelque chose me revient. Je fais des petits boulots par-ci, par-là.

 


the great shipwreck of life ¦
   PSEUDO/PRÉNOM ▪ écrire ici. ÂGE IRL ▪ 22 (23 le 20 Avril) PAYS ▪ France OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ▪ Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION ▪ Les vacances vont arriver donc j'ai envie de dire tous les jours  AVIS/COMMENTAIRES SUR LE FORUM ▪ écrire ici. CRÉDITS ▪ Shiya ou Schizophrénic  UN DERNIER MOT D'AMOUR ▪ écrire ici.


Dernière édition par Ethan Ravenwood le Jeu 21 Avr - 23:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 47
¦ faceclaim : Matthew Gray Gubler
¦ copyright : Memorail Fox (Bazzart)
¦ activity : Policeman
¦ love interest : Boys or girls, I don't care

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Ven 15 Avr - 18:51

BIENVENUE PARMI NOUS (l)
Je dois me calmer sinon je vais clamser xD
Comme je te l'ai dit sur le topic du scénario, si tu as la moindre question, je suis là pour toi **
Je te réserve un temple en chocolat, des câlins, de l'amûr à revendre
Merci encore d'avoir prit Ethan & en plus avec Andrew *miam*

Encore une pluie d'amour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 16 Avr - 9:20

Quel choix
Bienvenue I love you

_________________
MACHINE À BONHEUR.

staring blank at my screen, waiting for a sign, waiting for a smile to come to me, happiness. every day the news is death, you power-drunk fuckers are filling my head with despair, not happiness. {...}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 10
¦ faceclaim : Andrew Scott
¦ copyright : Schizophrénic

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 16 Avr - 9:24

Falahee *o*
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Dim 17 Avr - 10:48

Bienvenue sur SOGTJ I love you
Très bon choix de scénario
Si tu as la moindre question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Dim 17 Avr - 18:29

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Ven 22 Avr - 12:26

Tout d'abord un bon anniversaire avec deux petits jours de retard (a)'
Ensuite avant de te valider il ne me manque que l'avis de Léandre puisque tu as pris son scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 10
¦ faceclaim : Andrew Scott
¦ copyright : Schizophrénic

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Ven 22 Avr - 13:12

Merci !
Pas de problème pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 47
¦ faceclaim : Matthew Gray Gubler
¦ copyright : Memorail Fox (Bazzart)
¦ activity : Policeman
¦ love interest : Boys or girls, I don't care

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Ven 22 Avr - 13:18

Ahhhhhhhh ! Pardon pour l'attente
Pour moi c'est tout bon, tu peux validé Calypso chou **
*hug son Ethan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   Ven 22 Avr - 13:47


welcome!

MON AVIS Puisque tout est bon pour Léandre, c'est le cas pour moi aussi. Et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage, j'ai hâte de voir vos retrouvailles amuses toi bien

L'équipe de SOGTJ te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, tu es désormais validé ! Pour commencer, tu pourras aller lire ou relire les annexes en cas de besoin. Si jamais tu en as envie, c'est par ici que tu pourras créer un ou plusieurs scénarii pour ton personnage. Et surtout, penses à aller recenser ton emploi ou études, mais aussi d'aller faire ta demande de logement. Et bien sûr, n'oublies pas d'aller te trouver des amis. Tu auras également la possibilité de profiter des jeux/flood entre tes rps. Surtout, amuses-toi bien parmi nous et en cas de question, n'hésites surtout pas à contacter le staff.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les suicidés sont le Christ, toutes les baignoires sont le Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: what kind of man :: arsonist's lullabye :: peace of mind-