Partagez | 

(marvin) l'idole des cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

¦ statements : 19
¦ faceclaim : mcavoy.
¦ copyright : avatar@holyghost ◊ sign@pathos ◊ quote@white lies.
¦ playlist : where is my mind? ◊ cyrin, missing ◊ the xx, gunfight ◊ desplat.

MessageSujet: (marvin) l'idole des cons.   Mer 30 Mar - 0:07

marvin hogg
□ □ □

vulgaire, raciste, misogyne, imprévisible, capricieux, orgueilleux, franc, curieux, laxiste, chanceux, vantard, sans-gêne.

j’ai cinq frères et soeurs. je les écoute pas vraiment, je les aime pas vraiment. je suis pas proche d’eux et j’en ai rien à taper, ils peuvent crever demain sur le trottoir, rien à foutre. on s’invite pas le dimanche pour faire une bouffe, c’est pas une putain de télé-réalité la vie. □ j’ai quitté mes parents à l’âge de six ans. j’me souviens très bien pourquoi. des infirmiers sont venus à l’école, j’pensais pas que c’était pour moi. j’étais bien naïf de croire le contraire. ils ont pris la fille en premier. comme elle pissait le sang, la maîtresse m’a enfermé seul dans la classe. comme un chien. je tenais encore la paire de ciseaux quand ils sont revenus pour moi, pour m’emmener avec eux, m’interner. la fille a perdu son oeil sur un quiproquo. □ dans la foulée, j’suis diagnostiqué comme borderline, j’ai oublié l’appellation débile qu’ils donnent aux parents pour pas les inquiéter. j’fais progressivement une croix sur mon chez moi, ma maison, mes amis et mon chien crispy. les médecins décident de m’envoyer en institut. mes parents viennent de moins en moins, je ne vois plus mes frères et soeurs. □ j’en sors à l’aube de mes vingt ans, après trois vaines tentatives de suicide. j’ai rien fait de plus que les années précédentes, j’ai juste couché avec mon moniteur cette fois-ci. et après on ose me parler du système, le système vous savez quoi ? c’est de la merde, c’est juste bon à vous détruire psychologiquement. j’emmerde le système. j’emmerde ces juges qui roulent en 4x4 et leurs petits papiers à la con. □ j’ai déjà défenestré trois types. j’ai dû trouver ça cool dans un film parce que quand j’le fais j’me sens pleinement satisfait, quasi euphorique. j’ai tué un gars comme ça une fois, sans faire exprès, j’pensais pas qu’on pouvait crever en tombant d’un seul étage. □ les irlandais m'ont affecté aux putes, ils pensent peut-être que parce que je préfère les queues j'peux pas faire le job ou j'en sais trop rien. le truc, c'est qu'il ne faut (surtout) pas se fier à ma gueule d'ange. on pense souvent à tort que je suis le good guy de la bande mais je vaux bien cinq irlandais.

01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ en dehors de ma seule et unique condamnation, on a préféré m’envoyer chez les malades mentaux. j’peux vous dire en connaissance de cause que c’est pas forcément mieux que les verrous d’une prison là-bas. en revanche, je crois que le juge m’a à l’oeil. il doit savoir que j’bosse pour les irlandais, il doit penser que j’vois pas ses connards de flics en civil planqués devant chez moi ce con. j’sais bien que j’suis dans l’oeil du cyclone papy.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ j’ai qu’un petit usage illicite de stupéfiants à mon actif. j’suis sans aucun doute le miraculé de ma joyeuse bande. pourtant, c’est pas la joie pour moi: les suspicions vont  bon train derrière mon dos, les mots balance et indic reviennent régulièrement. qu’est-ce que j’peux faire contre ça ? j’vais pas me faire coffrer pour le plaisir d’me faire enfiler.
03. MENS-TU SOUVENT? non m'sieur, je suis un bon catholique.
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ la justice américaine ? on parle de combien de flics mis en examen ces temps-ci à la télé ? les flics ils en ont rien à foutre de protéger la ville ou non. quand ils ont rien sur toi (si t’es pas noir ou latino, bien sûr), tu passes entre les mailles du filet, comme une lettre à la poste. et j’dis ça sans parler des vautours, pourris jusqu’à la moelle qui purulent dans nos rues. notre petit président il en a rien à foutre de la sécurité, il préfère se faire du blé sur notre dos.
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ c'est une blague ? jamais de la vie je mets ma vie entre leurs mains. j'suis pas aussi cinglé.

je m'en perds, je m'empire. hold tight for heartbreak, buckle up for loneliness. right time to get away, where i'm going i couldn't care. bad sex and ethanol, high scores on solitaire. big plans that never come, holding out for something new.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (marvin) l'idole des cons.   Mer 30 Mar - 0:07

□ □ □

NOM DU LIEN ▪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec eu purus eget quam tincidunt lobortis non quis dolor. aenean ac neque tincidunt nunc lacinia ultricies a et urna. in in ipsum a turpis vehicula pellentesque non et metus. maecenas at faucibus sapien, et luctus turpis. cras dapibus ornare erat, eu blandit dui suscipit quis. aliquam erat volutpat. cras viverra porta purus ac pulvinar. donec porttitor rutrum quam. nunc est sem, blandit non vestibulum a, dignissim vel tortor. duis volutpat, sem eget condimentum lacinia, leo arcu sodales mauris, at ornare quam lacus at quam. praesent eleifend gravida tortor. etiam condimentum elit ac lacus blandit porttitor. donec vitae velit at ex porttitor posuere nec ac lectus.

□ □ □

NOM DU LIEN ▪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec eu purus eget quam tincidunt lobortis non quis dolor. aenean ac neque tincidunt nunc lacinia ultricies a et urna. in in ipsum a turpis vehicula pellentesque non et metus. maecenas at faucibus sapien, et luctus turpis. cras dapibus ornare erat, eu blandit dui suscipit quis. aliquam erat volutpat. cras viverra porta purus ac pulvinar. donec porttitor rutrum quam. nunc est sem, blandit non vestibulum a, dignissim vel tortor. duis volutpat, sem eget condimentum lacinia, leo arcu sodales mauris, at ornare quam lacus at quam. praesent eleifend gravida tortor. etiam condimentum elit ac lacus blandit porttitor. donec vitae velit at ex porttitor posuere nec ac lectus.

je m'en perds, je m'empire. hold tight for heartbreak, buckle up for loneliness. right time to get away, where i'm going i couldn't care. bad sex and ethanol, high scores on solitaire. big plans that never come, holding out for something new.

Dernière édition par Marvin Hogg le Mer 30 Mar - 0:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (marvin) l'idole des cons.   Mer 30 Mar - 0:07

/2

MessageSujet: Re: (marvin) l'idole des cons.   Mer 30 Mar - 0:08

répertoire de RPs
□ □ □

nom du rp ft. pseudo
nom du rp ft. pseudo
nom du rp ft. pseudo

nom du rp ft. pseudo
nom du rp ft. pseudo
nom du rp ft. pseudo

nom du rp ft. pseudo
nom du rp ft. pseudo
nom du rp ft. pseudo

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
mates' book :
availability : all free.

MessageSujet: Re: (marvin) l'idole des cons.   Mer 30 Mar - 21:16

Bien que je vienne sans idée, la description de Marvin me fascine. Je veux un lien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (marvin) l'idole des cons.   

(marvin) l'idole des cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut