Partagez | 
 

 (♂) harry shum jr ¦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: (♂) harry shum jr ¦ libre   Dim 27 Mar - 13:29


John nom (pour le scénario)
   fancy baby

NOM COMPLET ▪ je n'ai pas donné de nom dans ma fiche donc c'est libre, ça sera John pour que l'écriture soit plus facile pour le scénario. ÂGE ▪ dans la trentaine DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ libre aussi, il peut être natif de Philadelphie comme venir d'ailleurs, il faut que ce soit une grande ville c'est tout ce que je demande. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ il est américain, après vu que j'envisage Harry en avatar il aurait des origines chinoises, après tout dépend si vous prenez un autre avatar. JOB/ÉTUDES il est détective depuis trois ans maintenant. STATUT CIVIL ▪ c'est compliqué, il vit une relation en dent de scie avec Dean. Un coup ils se sautent dessus et font l'amour avec passion pour s'engueuler une fois qu'ils ont fini. L'un comme l'autre n'assume pas ses sentiments, du coup ils se disputent régulièrement, surtout qu'ils travaillent beaucoup ensemble sur des affaires, John ne voulant travailler qu'avec Dean. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $($$$$) comme vous voulez, il peut avoir juste son salaire de policier, comme avoir une petite fortune. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ déterminé - flamboyant - passionné - intelligent - sang froid - curieux - entêté - bordélique GROUPE ▪ play by the law ou protect the law AVATAR ▪ harry shum jr (négociable) CRÉDITS ▪ nephilim daily

   Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant ton scénario ; John est homosexuel, c'est quelque chose qu'il a toujours assumé, sa famille l'a bien prit et l'a laissé expérimenter sans le brider. □ Il a toujours su qu'il serait policier, que ce soit pour suivre les traces de son père ou bien par conviction, comme vous voulez. □ Son homosexualité lui a posé certains problèmes à son arrivée dans la police, tout le monde ne le voyait pas avec un bon oeil, et il a eu droit à des brimades, des insultes. John a toujours gardé la tête haute face à tout ça, et il a prouver à tout le monde qu'il avait les capacités pour être un aussi bon policier qu'eux. □ J'aime les tatouages donc si vous voulez que John en arbore quelques uns, faites vous plaisir. □ Il a un look quelque peu particulier pour un détective, ce qui surprend souvent ses interlocuteurs. Il est toujours bien habillés et a quelques traits de maquillages mais ça reste léger. John prône la liberté de faire ce qu'il veut avec son apparence et ne se laisse pas dicter ce qu'il doit faire, il ne supporte pas ça.

   
   (♡☆≈≠)


extrait de ma fiche de présentation a écrit:
the detective Dean repouse le verre que lui tend le détective, ils sont sur une affaires, Dean prépare son collégue pour sa déposition le lendemain. Mais comme à son habitude, il n'a que faire de cette préparation et il passe son temps à flirter avec lui, à poser sa main sur son épaule, à se pencher, se collant contre lui sous prétexte d'examiner le dossier. Dean résiste à l'envie de se tourner et de l'embrasser, parce qu'ils ne sont pas là pour ça. Ils sont là pour mettre un criminel en prison et Dean est déterminé à y arriver, mais le détective semble avoir d'autres idées, d'autres envies. Les bureaux sont quasiment vide, Dean le sait, ils pourraient facilement céder à leurs pulsions, mais Dean s'est promit que c'était fini, qu'il ne céderait plus. Le détective s'éloigne et il verrouille la porte. Un frisson parcourt le corps de Dean, il sait que c'est fini. Il a gagné et Dean va se donner à lui sans hésitation cette fois ci. Car ça se passe toujours comme ça entre eux, ils s'engueulent, ils se disputent, puis ils finissent dans le même lit, ou aujourd'hui, sur le bureau. Dean n'attend même pas que son collègue revienne, il referme son dossier et déboutonne déjà sa chemise. C'est fini, les lèvres dans son cou font céder ses dernières barrières avant qu'il ne se lance avec passion dans ces nouveaux ébats.

Dean et John se connaissent depuis que John est devenu détective. Leur première rencontre a été électrique, John dévorant littéralement l'avocat du regard. Au terme de l'enquête et du procès, Dean a finalement cédé aux avances de John et a accepté de prendre un verre avec lui. Ce fut le début d'une histoire compliquée entre les deux hommes. Dean ne voulait pas mêler travail et plaisir, alors que John n'avait pas de soucis avec ça. Dean l'a repoussé par la suite, avec plus ou moins de véhémence. John a donc gardé ses sentiments amoureux naissant pour lui, sans pour autant parvenir à s'éloigner du jeune avocat. Les deux hommes sont attirés l'un à l'autre, comme un papillon vers une flamme. Ils sont enfermés dans un cycle où ils se cherchent, se trouvent, s'embrassent, se consument, et se déchirent à nouveau. Ils font cela sans arrêt, tout en s'autorisant de petits écarts avec d'autre quand la pression devient trop forte sur leur relation. Aujourd'hui, ils travaillent encore ensemble très souvent, John n'hésitant pas à titiller Dean alors que ce dernier essaye de rester professionnelle, mais il est difficile de résister au policier et à son charme.



   

i'm only human can't u see ¦
    Bonjour   Tout d'abord merci de l'intérêt porté au scénario, en espérant qu'ils vous ait plu, sinon au plaisir de vous retrouver sur le forum avec un autre rôle. Plusieurs choses sont négociables, le pseudo (John n'est qu'une indication), l'avatar (je ne vais pas le cacher, je suis fan de la relation entre Alex et Magnus dans la série Shadowhunters, donc j'aimerais beaucoup avoir Harry en avatar, après s'il ne vous plait pas, je ne suis pas difficile, on peut partir sur un autre avatar je ne suis pas difficile). Pour la suite, l'histoire et le caractère ne sont pas négociables bien sûr, tout comme le lien. Je n'ai pas d'évolution précise en tête, je préfère qu'on en discute ensemble, je pense que ça sera le plus intéressant pour nous deux.
Je suis disponible pour toute question, ou suggestion. Et si jamais vous prenez John, je vous ferais un temple en chocolat avec fontaine et statue à votre effigie    
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) harry shum jr ¦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-