Partagez | 
 

 open season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: open season   Dim 27 Mar - 11:56

dean torres
--------------------------------


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



age,, vingt-sept ans métier/études,, avocat situation amoureuse,, c'est compliqué liens recherchés,, famille, amis, ex conquêtes, collègues. crédits,, © WOOD SPOON et SWEET NOTHING.

Dean porte des lunettes depuis qu'il est gamin, mais aujourd'hui il porte surtout des lentilles, il garde les lunettes pour les week-ends. + anecdocte ou point sur l'histoire + Il parle l'espagnol, son père étant très strict quand à ses racines et celles donc de ses enfants. Il était important pour lui qu'ils sachent d'où ils viennent et cela passaient par l'apprentissage de leur langue d'origine. + Habitué à vivre dans l'opulence, il n'a cependant pas eu de mal à quitter tout ça lorsqu'il a définitivement tourné le dos à son père qui a donc fermé ses comptes et récupéré l'argent dessus. + Dean ne compte pas ses heures, déjà durant ses études et aujourd'hui dans son métier, il travaille à font ses cas pour réussir et gagner ses affaires. Il ambitionne de monter les échelons du bureau du procureur et d'aller assez vite. + Son nom de famille est connu dans le milieu légal, ce qu'il lui a fallu quelques soucis lorsqu'il est rentré en face de droit, puis au bureau du procureur. Il a à coeur de prouver qu'il n'est pas son père, et qu'il respecte la loi. + Dean assume son homosexualité, malgré les enseignements de son père, il n'a jamais caché sa sexualité, mais a pour autant fait attention de ne pas non plus embrasser un autre homme devant lui, sachant très bien ce que cela pouvait entrainer en représailles pour la personne aimée. + en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: open season   Dim 27 Mar - 12:05


   

   
2

LEONARD DICKENS
-------------------------
Leo et Dean se sont rencontrés au lycée, malgré toutes les différences qui auraient pu les séparer, ils sont devenus de bons amis. Avec Leo, Dean découvrait une liberté ainsi qu'une réalité d'un monde merdique. De son côté Dean il essayait de faire des choses pour son pote, mais sans jamais agir sur la pitié, il voulait juste faire des choses pour lui parce qu'il était son pote. Puis les choses ont changé. Dean était attiré par les garçons, par un garçon, et la chance a fait que Leo lui aussi il l'aimait pas comme un copain. Relation interdite, vécue en secret. Première fois dans un hôtel à NYC en voyage scolaire. Dean s'est même tapé Britney Spears en concert pour Leo. Puis les choses se sont fanées mais ils sont restés amis. Ils se sont éloignés avant de se retrouver devenus adultes, à cause de l'agression de Leo. Dean s'est occupé de son dossier, puis il s'est occupé de Leo aussi qui était mal en point. Il essaye de l'aider, parce qu'il a comprit son secret mais Leo, il est têtu, Dean a pas dit son dernier mot.
   © WOODSPOON ET JUKEBOX JOINTS

   
2

LEONOR FAIRCHILDS
-------------------------
Sa meilleure amie depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. Elle a été son acolyte durant tous les moments et elle l'a encouragé à s'assumer et à s'affirmer face à son père. Sans elle, il ne serait probablement pas là où il est aujourd'hui. Ils se voient toujours autant aujourd'hui, se retrouvant autour d'un café lorsqu'ils en ont le temps, ce qui avec leurs emplois du temps respectifs n'est pas facile tout le temps. Il n'y a jamais eu d'ambiguité entre eux cependant, Dean a toujours vu en Leonor une amie, et pas une petite amie potentielle.
   © WOODSPOON ET HEPBURNS


Spoiler:
 

A vous les amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: open season   Dim 27 Mar - 22:15

Une petite place with me ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: open season   Dim 27 Mar - 22:43

Avec plaisir mon beau, tu as déjà une petite idée ou une envie en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: open season   Dim 27 Mar - 23:39

Moi aussi j'aimerai un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: open season   Dim 27 Mar - 23:39

Avec grand plaisir ma belle, tu as déjà une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: open season   Jeu 31 Mar - 0:19

Alors en vue de son taff, je pensais qu'il pourrait être son potentiel avocat après sa sorti de l'asile, car il doit encore passer devant un juge machin, donc voilà il aurait besoin d'un avocat et comme il aurait pas super les moyens de payer un bon avocat, il aurait pris Dean car il est jeune et penserais qu'il est pas super bon donc voilà, qu'Aidan aurait pas vraiment de bonne défenses face à la justice américaine x)
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 52
¦ faceclaim : margot robbie
¦ copyright : fassylover sur bazzart
¦ activity : assistante du procureur général
¦ love interest : mariée en instance de divorce
¦ playlist : sundara karma - indigo puff □ hozier - arsonist's lullabye □ sleeping at last - daughter □ outkast - ms. jackson

MessageSujet: Re: open season   Ven 1 Avr - 18:20


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: open season   

Revenir en haut Aller en bas
 

open season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-