Partagez | 
 

 Ciara ♠ Mechanical heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: Ciara ♠ Mechanical heart   Sam 26 Mar - 22:47


Ciara Sherwood
Si on se laisse aller au désespoir,
on finit mangé par les rêves qu'on a vécus de travers.


NOM COMPLET ▪ Sherwood Ciara. ÂGE ▪ vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Philadelphie, le 12 mars un soir de pluie, mais loin d'être froid comme la plupart du monde pense. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ Américaine avant tout et ça lui va très bien comme ça. JOB/ÉTUDES elle ne fait rien de sa vie, pas besoin elle est issue d'une famille riche et elle veut profiter de la vie. Par contre, elle fait des études de droits pour espérer devenir une avocate pour défendre son prochain. STATUT CIVIL ▪ célibataire, son coeur peut vite s'attacher mais aussi facilement se défaire, elle est ainsi faite. SITUATION FINANCIÈRE ▪ l'argent coule tout simplement à flot. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ Indépendante - mystérieuse - franche - séduisante - manipulatrice - drôle - dominatrice - protectrice - impulsive - combattante - solitaire - ambiteuse.. GROUPE ▪ I play by the law. AVATAR ▪ Emma Roberts.

+ elle est très douée de ses mains aussi bien pour composer de la musique, jouer d'un instrument tel que la guitare et aussi pour dessiner. + elle aime tout ce qui touche au désir et au plaisir charnel, ça lui permet de se sentir désiré et parce qu'elle aime et répond à l'appel de la chaire. + Ciaara est tout de même croyante, malgré ce genre de penchant, Dieu a tout de même une place assez importante dans sa vie, même si elle ne prit pas tous les jours, elle est encore moins à la messe tous les dimanches. + peut se montrer protectrice et possessive envers les personnes qu'elle aime sincèrement. + elle aime plus le sucré que le salé. + elle n'est pas du genre à rester chez elle à en rien faire, elle a toujours besoin d'être occupé, parce qu'elle ne supporte pas d'être enfermée dans cette maison, avec une seule servante pour lui tenir compagnie. + quand on l'a cherche elle est vraiment du genre à répliquer et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. + Ciara est ce genre de personne qui aime bien se promener la nuit, parce qu'elle se sent plus proche du monde de la nuit que du jour. + elle aime tous les genre de film, sauf les films d'horreur si jamais vous avez le malheur de lui mettre un film d'horreur sans lui dire, elle vous le fera payer. + Ciara derrière cette forte carapace, elle est une grande romantique et elle pourrait vraiment se donner entièrement, si jamais elle trouvait la bonne personne à qui elle pourrait ouvrir son coeur. + Ciara n'a jamais connu son père et sa mère s'est suicidée alors qu'elle avait à peine 8 ans. Elle a donc été adoptée dans une famille riche. + C'est surtout la servante qui sait toujours occupé d'elle et dans le fond, elle est comme une deuxième mère pour elle. + Ses parents adoptifs sont souvent absent, donc elle n'a jamais vraiment connu la signification du mot et de l'importance de la famille. + Ciara souffre le crise de somnolence et de terreur nocturne, quand elle est fatiguée ou quand elle vraiment stressée ou impliqué émotionnellement.


01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ Elle n'a jamais eu le moindre problème avec la justice. Même s'il lui arrive de faire certains écarts, elle n'a jamais dépassé ses limites, tout en faisant en sorte de toujours respecter les lois de son pays, parce qu'elle est ainsi faite. Ciara est souvent celle qui se rend au commissariat, pour venir aider ceux qui sont en garde à vue et qui le méritent à ses yeux.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ Bien sûr qu'il est vierge. Elle ne compte pas le remplir de sitôt. Il est important pour elle, qu'il reste ainsi, surtout si elle veut devenir une avocate, pour pouvoir aider son prochain.
03. MENS-TU SOUVENT? Ça serait un mensonge de dire qu'elle ne ment jamais. C'est même tout le contraire, elle arrive toujours à mentir avec classe et surtout avec brio. Ciara joue souvent avec les émotions humaines, pour parvenir à ses fins. Et ce pour tout ce qui peut à la fois être important, ou tout simplement bénin.
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ Elle pense que la justice est ce qu'il permet de faire tourner le monde, correctement. Même s'il y a certaines choses à revoir, mais ça pourrait être bien pire. Ciara a en estime la justice, la plus grand majeur partie du temps. Même si, certaines fois elle peut la voir fébrile et pas assez juste. Ce genre d'incertitude ne dure jamais bien longtemps.
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ Ciara a confiance en la police, pour pouvoir assurer sa sécurité, comme pour tous les citoyens de ce pays. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'apprendre à se défendre elle-même, avant de compter sur les autres, pour assurer sa sécurité. Ciara sait qu'elle pourrait appeler la police, en cas de nécessité et qu'ils feront ce qu'ils pourront pour assurer sa sécurité.



Qu’est-ce que vous voulez savoir de sa vie ? Tout ce qu’il y a, à savoir c’est qu’elle n’a pas eu une enfance dès plus réjouissante. On peut dire qu’elle n’est pas vraiment née sur une bonne étoile, mais que ça aurai pu être bien pire encore. Elle n’ira pas se plaindre, parce que ce n’est pas dans son tempérament de se morfondre ou de dire exactement, haut et fort ce qu’elle ressent. Ciara est plutôt du genre à tout garder pour elle. Elle n’a jamais connu son père, cet inconnu a sans doute abandonné sa mère ou alors, il n’a peut-être jamais su que sa mère était tombée enceinte.  Qu’est-ce qu’elle peut bien penser? Elle ne sait rien, elle fait seulement des suppositions ce qui a souvent tendance, à lui prendre la tête. Parlons de sa mère pendant huit ans elle l’a élevée, même si elle n’était pas du genre à être démonstrative point de vue sentiment, elle n’a jamais manqué de rien, mais sa mère du jour au lendemain a décidé de se suicider. Ciara fut celle qui a découvert le corps de sa mère, en rentrant de l’école, dans sa chambre allongée sur le ventre et avec des boites de comprimés vides. Elle avait fait une overdose et elle a dû appeler les urgences, pour signaler la mort de sa mère. C'est à partir de ce moment, qu'elle a su qu'elle pouvait avoir confiance en la justice et qu'elle au moins,ne l'abandonnera pas du jour ou lendemain. Comme l'avait faite sa mère, elle n'avait pensée qu'à elle et non à sa fille, même en se suicidant, elle était restée tout aussi égoïste, jusqu'à la fin. Une petite fille de son âge ne devrait même pas vivre ce genre d’événement, mais elle n’y pouvait rien, c’est une image qui restera gravé en elle, jusqu’à son dernier souffle. C’est à partir de cet instant, qu’elle changea, mais toutes personnes changeraient après avoir vu ce qu’elle avait vu. C’est inévitable, à cause de ça, elle souffre maintenant de terreur nocturne, quand elle est trop fatiguée ou trop impliqué émotionnellement. Ciara n'est même pas capable d'être stable dans ses relations, elle ne pense même pas au bienfait, qu'elles peuvent procurer, mais surtout aux méfaits.

Ciara a connu les orphelinats, elle a été à droite à gauche, avant de trouver une famille d’adoption. Ses parents adoptifs étaient des gens riches et avec une certaine éducation. Elle était loin d’être l’exemple parfait, d’une petite fille modèle, mais cette famille l’a quand même adoptée. Pourtant, ils étaient souvent en voyage d’affaire et rare sont les fois où elle peut les voir sur une longue période, ce n'est pas non plus douloureux pour elle. Au début, c’était difficile parce que sa mère lui manquait, mais elle n’a jamais vraiment pu ouvrir son cœur, aux autres depuis la mort de sa mère. Heureusement, qu’il y a cette nourrice qui s’occupe d’elle, depuis son adoption. Elle est comme une deuxième mère pour elle et c’est déjà pas mal. Depuis de nombreuses années, elle se trouve dans cette famille, ils lui donnent tout ce qu’elle désire, alors qu’elle n’est même pas du genre, à leur demander quoique ce soit. Ils cherchent sans doute à se faire pardonner, comme si offrir des cadeaux aussi nombreux soient-ils, pouvait combler le cœur d’un enfant ou celui d'une jeune femme, maintenant. En tout cas, ce n’était pas du tout son cas. Ciara a décidé de suivre ses études en droit, pour pouvoir défendre son prochain, ça lui permet de voir du monde et d'étudier pour pouvoir devenir une avocate remarquable et recherchée. Ciara est du genre à vouloir profiter de la vie et à être libre comme l’air. Elle ne se prive pas de le faire, elle sort souvent pour un oui ou pour un non, à la fois pour des grandes ou des petites occasions. Seule ou bien accompagnée. Etre enfermée dans cette maison, elle ne le supporte tout simplement pas.

En grandissant, elle ressent le besoin de la chaire prendre de plus en plus d'importance et d'ampleur, dans sa vie. Tout simplement, parce qu'elle est comme ça, sans pour autant s'attacher aux autres. Elle ne saute pas non plus sur tout le monde, mais elle peut se permettre de prendre du plaisir, plus aux moins intense ou pas, quand elle le souhaite. Parce que, quand il s'agit du coeur, elle ne s'ouvre pas, même si derrière cette forte carapace. Ciara est une jeune femme avec un grand coeur. La vie est ainsi et malgré son passé douloureux, elle ne veut pas s'empêcher de vivre. Parce que nous n'avons qu'une vie, qu'elle mérite d'être vécue et que Ciara veut la vivre pleinement et sans la moindre barrière. Elle souhaite être proche de la justice, pour pouvoir aider les personnes en difficultés, jugés alors qu’ils sont tout simplement innocent, et mettre en prison ceux qui sont dangereux pour la société.


the great shipwreck of life ¦
PSEUDO/PRÉNOM ▪ Snowhite. ÂGE IRL ▪ Je ne le dirai pas   . PAYS ▪ France. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ▪ Par l'intermédiaire de quelqu'un   . FRÉQUENCE DE CONNEXION ▪ Tous les jours. AVIS/COMMENTAIRES SUR LE FORUM ▪ Il est tout simplement sublimeuh   . CRÉDITS ▪ smmg - tumblr. UN DERNIER MOT D'AMOUR ▪   .


Dernière édition par Ciara Sherwood le Dim 27 Mar - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

MessageSujet: Re: Ciara ♠ Mechanical heart   Sam 26 Mar - 23:13

Bienvenue

_________________
MACHINE À BONHEUR.

staring blank at my screen, waiting for a sign, waiting for a smile to come to me, happiness. every day the news is death, you power-drunk fuckers are filling my head with despair, not happiness. {...}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: Ciara ♠ Mechanical heart   Sam 26 Mar - 23:27

Bienvenue sur SOGTJ I love you bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ciara ♠ Mechanical heart   Dim 27 Mar - 0:11

T'es so perfect baby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ciara ♠ Mechanical heart   Dim 27 Mar - 13:59

emma x evan, je shippe tellement !
(roberts, jolem tellement, avec wild child, palo alto, scream queens et ahs, olala)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ciara ♠ Mechanical heart   Dim 27 Mar - 17:38

Merci à tous pour ce super accueil.
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

MessageSujet: Re: Ciara ♠ Mechanical heart   Dim 27 Mar - 21:50


welcome!

MON AVIS L'histoire de la jolie Ciara est touchante. Puis Emma quoi.  

L'équipe de SOGTJ te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, tu es désormais validé ! Pour commencer, tu pourras aller lire ou relire les annexes en cas de besoin. Si jamais tu en as envie, c'est par ici que tu pourras créer un ou plusieurs scénarii pour ton personnage. Et surtout, penses à aller recenser ton emploi ou études, mais aussi d'aller faire ta demande de logement. Et bien sûr, n'oublies pas d'aller te trouver des amis. Tu auras également la possibilité de profiter des jeux/flood entre tes rps. Surtout, amuses-toi bien parmi nous et en cas de question, n'hésites surtout pas à contacter le staff.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciara ♠ Mechanical heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciara ♠ Mechanical heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-