Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (♂) jamie dornan ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité


(♂) jamie dornan ¦ libre.  Empty
MessageSujet: (♂) jamie dornan ¦ libre.    (♂) jamie dornan ¦ libre.  EmptySam 26 Mar - 10:57


Daniel, Sheppard
   if you want peace work for justice

NOM COMPLET ▪ Daniel Sheppard. ÂGE ▪ 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ Américaine, origines au choix. JOB/ÉTUDES Policier. STATUT CIVIL ▪ Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ Discret - Passionné - Observateur - Responsable - Tenace. GROUPE ▪  I protect the law. AVATAR ▪ Jamie Dornan. CRÉDITS ▪ Tumblr.

   Daniel a entretenu une liaison avec une femme plus âgée que lui, Helen Hilderbrand, la femme d'un gouverneur, c'est la seule femme pour qui il a eu de vrais sentiments. Étant discret il ne s'est jamais fait attrapé, mais le meurtre de celle-ci pourrait signifier qu'il n'est plus en sécurité...

L'histoire de Daniel est relativement libre comme vous avez pu le voir, je veux que vous vous appropriez le personnage.


   
   (☆) C'est une des filles d'Helen, à vrai dire il ne lui a jamais parlé il ne la connaît qu'à travers les récits qu'on lui a fait d'elle. Il aurait aimé faire la connaissance des enfants de son amante, mais il n'a jamais osé le faire de peur que cela lui cause des problèmes. Néanmoins, il a toujours gardé un œil sur elle de plus ou moins près, sachant que celle-ci étant du genre à faire la fête et à se rebeller contre son père. Depuis qu'Helen est morte dans un prétendu cambriolage qui a mal tourné, il a de plus en plus envie de se rapprocher d'elle, il la surveille plus que jamais, il s'est juré que personne ne lui ferait du mal. Hazel est particulièrement méfiante depuis cet événement, elle commence peu à peu à se rendre compte qu'un homme la suit dans l'ombre, comment réagira t-elle lorsqu'elle se rendra compte qu'elle a un ange gardien ? Pire comment réagira t-elle si elle découvre qu'il s'agit de l'amant de sa mère, celui qui lui a causé sa perte ? ...
   

i'm only human can't u see ¦
    Aloha  (♂) jamie dornan ¦ libre.  2078418980  Merci de t'intéresser à mon scénario  (♂) jamie dornan ¦ libre.  2269462425

AVATAR ¦
Peu négociable, je vois vraiment Jamie dans le rôle.
PSEUDO ¦ Totalement négociable .
RP ¦ Je ne demande pas la lune, 1 à 2 rps par semaine ça me suffit, par contre j'aimerais quelqu'un qui varie son nombre de mots, qui en fasse minimum 400 parce que je peux monter à 900 ou plus si je suis très inspirée, j'aimerais donc quelqu'un qui n'est pas un adepte des minis rps.
AUTRES ¦ Je peux être ouverte aux modifications, n'hésitez pas à me contacter  (♂) jamie dornan ¦ libre.  2127460293
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) jamie dornan ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (♂) juan betancourt ¦ libre
» (♂) harry shum jr ¦ libre
» (♂) sam claflin ¦ libre.
»  (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) colin o'donoghue (au choix) ¦ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-