Partagez | 
 

 in the streets of philadelphia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: in the streets of philadelphia   Ven 25 Mar - 14:19


dean torres
   the law is hard but it's the law

NOM COMPLET ▪ Torres, nom de famille aux origines latines, Dean le porte tant bien que mal car ce nom a été associé à des affaires peu légales lorsqu'il était plus jeune. Affaires auxquelles Dean n'a jamais voulu participer. ÂGE ▪ Vingt-sept ans, on a dépassé le quart de siècle et les trente ans arrivent bien vite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Il est né le 14 février au petit matin, avec un mois d'avance sur la date prévue. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ Dean est américain, mais sa famille vient d'Espagne, ses ancêtres ayant fuir le régime lors de la dictature pour s'établir tout d'abord en Colombie puis d'arriver aux Etats-Unis. JOB/ÉTUDES Avocat pour le service public STATUT CIVIL ▪ Dans une relation compliquée avec un détective. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$$, Dean ne roule pas sur l'or mais il fait avec ce qu'il a. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ têtu, professionnel, acteur, perfectionniste, silencieux, lunatique, passionné, fidèle, secret, bourreau de travail. GROUPE ▪ Protect the law AVATAR ▪ Matthew Daddario

   Dean porte des lunettes depuis qu'il est gamin, mais aujourd'hui il porte surtout des lentilles, il garde les lunettes pour les week-ends. □ Il parle l'espagnol, son père étant très strict quand à ses racines et celles donc de ses enfants. Il était important pour lui qu'ils sachent d'où ils viennent et cela passaient par l'apprentissage de leur langue d'origine. □ Habitué à vivre dans l'opulence, il n'a cependant pas eu de mal à quitter tout ça lorsqu'il a définitivement tourné le dos à son père qui a donc fermé ses comptes et récupéré l'argent dessus. □ Dean ne compte pas ses heures, déjà durant ses études et aujourd'hui dans son métier, il travaille à font ses cas pour réussir et gagner ses affaires. Il ambitionne de monter les échelons du bureau du procureur et d'aller assez vite. □ Son nom de famille est connu dans le milieu légal, ce qu'il lui a fallu quelques soucis lorsqu'il est rentré en face de droit, puis au bureau du procureur. Il a à coeur de prouver qu'il n'est pas son père, et qu'il respecte la loi. □ Dean assume son homosexualité, malgré les enseignements de son père, il n'a jamais caché sa sexualité, mais a pour autant fait attention de ne pas non plus embrasser un autre homme devant lui, sachant très bien ce que cela pouvait entrainer en représailles pour la personne aimée.
   
01. AS-TU DÉJÀ EU DES DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE? SI OUI, POURQUOI? ▪ Non, Dean est du bon côté de la loi. Il a bien fini une fois au poste, peu après ses dix huit ans, la police ayant décidé de marquer un coup auprès de son père. Dean, ayant comprit la manoeuvre, n'a rien dit le temps qu'il était au commissariat mais cela l'a aidé à prendre la décision de partir et de suivre des études pour devenir avocat.
02. TON CASIER JUDICIAIRE EST-IL VIERGE? ▪ Oui, bien qu'il était adulte durant cette garde à vue, cela n'a pas été noté sur son casier judiciaire car la police n'avait pas de preuves pouvant l'incriminer dans les affaires de son père.
03. MENS-TU SOUVENT? Il lui est arrivé de mentir bien sûr, tout le monde ment, mais Dean est quelqu'un d'assez direct qui dit les choses et qui ment assez peu.
04. QUE PENSES-TU DE LA JUSTICE AMÉRICAINE? ▪ Elle est imparfaite bien sûr, Dean en est conscient et il fait ce qu'il peut pour l'appliquer au mieux de ses capacités.
05. AS-TU CONFIANCE EN LA POLICE AMÉRICAINE POUR TE PROTEGER? ▪ Dean sait qu'au sein des forces de police, certaines personnes ne sont pas à l'aise en sa présence, certains pensent qu'il est là pour informer son père, que son jeu n'est que du théatre et qu'il n'est pas du côté de la loi. Dean sait qu'il doit être prudent avec certains, mais il est assez confiant malgré tout.


   
   
the coming out il peut encore entendre les insultes dans la bouche de son père, dans leur langue maternelle. Bizarrement, elles font plus mal que les anglaises et Dean ne comprends pas pourquoi. Il a seize ans, et le garde du corps assigné à sa protection a fait son rapport à son père, il le sait. Son père se doute de quelque chose depuis quelques temps, et si Dean a fait attention, il a commit une erreur en retrouvant Leo en secret et en l'embrassant. Une étreinte de quelques secondes mais qui a suffit pour que son secret éclate au grand jour. Eh bien soit, maintenant tout le monde sait que Dean est gay. Malgré tout, si son père lui a dit qu'il ne lui arriverait rien, il n'a en revanche pas caché les conséquences qu'un tel coming out pouvait avoir sur les relations de Dean, cachant son intention derrière des mots, mais Dean a comprit le message.

the first time il n'en revient pas, ils ont fait l'amour avec Leo. C'était surprenant, agréable, et douloureux si on est honnête. Dean savait que Leo serait son premier, quand leur relation a prit ce tournant amoureux, il savait que ce serait lui et pas un autre. Ils ont prit leur temps, se découvrant, en secret, sous couvert de cette belle amitié. Leo il n'a pas de vie facile, et Dean veut le protéger du monde, de son père, du foyer. Il aimerait l'emmener loin de tout ça, il a de l'argent, assez pour vivre quelques années tranquillement. Dean embrasse Leo qui est pressé contre lui, il est dans une chambre d'hôtel à New-York avec Leo en voyage scolaire. C'était le seul moyen pour pouvoir être tranquilles, pour pouvoir être sur que son père n'en saura rien. Mais malgré le risque, le jeu en vaut la chandelle, parce que Dean se sent bien, il se sent apaisé avec Leo comme jamais.

the detective Dean repouse le verre que lui tend le détective, ils sont sur une affaires, Dean prépare son collégue pour sa déposition le lendemain. Mais comme à son habitude, il n'a que faire de cette préparation et il passe son temps à flirter avec lui, à poser sa main sur son épaule, à se pencher, se collant contre lui sous prétexte d'examiner le dossier. Dean résiste à l'envie de se tourner et de l'embrasser, parce qu'ils ne sont pas là pour ça. Ils sont là pour mettre un criminel en prison et Dean est déterminé à y arriver, mais le détective semble avoir d'autres idées, d'autres envies. Les bureaux sont quasiment vide, Dean le sait, ils pourraient facilement céder à leurs pulsions, mais Dean s'est promit que c'était fini, qu'il ne céderait plus. Le détective s'éloigne et il verrouille la porte. Un frisson parcourt le corps de Dean, il sait que c'est fini. Il a gagné et Dean va se donner à lui sans hésitation cette fois ci. Car ça se passe toujours comme ça entre eux, ils s'engueulent, ils se disputent, puis ils finissent dans le même lit, ou aujourd'hui, sur le bureau. Dean n'attend même pas que son collègue revienne, il referme son dossier et déboutonne déjà sa chemise. C'est fini, les lèvres dans son cou font céder ses dernières barrières avant qu'il ne se lance avec passion dans ces nouveaux ébats.


the great shipwreck of life ¦
   PSEUDO/PRÉNOM ▪ emma. ÂGE IRL ▪ 27 ans PAYS ▪ france OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ▪ bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION ▪ tous les jours AVIS/COMMENTAIRES SUR LE FORUM ▪ j'aime beaucoup CRÉDITS ▪ tumblr UN DERNIER MOT D'AMOUR ▪  
Bonjour, serait il possible de réserver Matt s'il vous plait ?


Dernière édition par Dean Torres le Sam 26 Mar - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 159
¦ faceclaim : jack falahee.
¦ copyright : avatar (c) january blues — signature (c) anaëlle ○ (gifs) tumblr — (citation) happiness, iamx.
¦ activity : doctorant en cliodynamique □ interne au parti démocrate □ blogger anarchiste sous couvert d'anonymat.
¦ love interest : coureur de caleçons □ victime de la folie des hommes.
¦ playlist : bunsen burner, cuts □ no church in the wild, kanye west □ house of the rising sun, the animals.

GHOST AROUND ▪
âge : vingt-six ans.
mates' book :
availability : (0/3)

MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Ven 25 Mar - 16:29

(SPRINGSTEEEEEN. )

welcome de façon officielle, bogosse

_________________
MACHINE À BONHEUR.

staring blank at my screen, waiting for a sign, waiting for a smile to come to me, happiness. every day the news is death, you power-drunk fuckers are filling my head with despair, not happiness. {...}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Ven 25 Mar - 16:41

Merci mon beau Wink

Ce film est juste trop beau et on est à Philly j'étais obligée ^^
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Ven 25 Mar - 19:10

Bienvenue sur SOGTJ I love you
Très bon choix J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Ven 25 Mar - 19:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 52
¦ faceclaim : margot robbie
¦ copyright : fassylover sur bazzart
¦ activity : assistante du procureur général
¦ love interest : mariée en instance de divorce
¦ playlist : sundara karma - indigo puff □ hozier - arsonist's lullabye □ sleeping at last - daughter □ outkast - ms. jackson

MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Ven 25 Mar - 20:17

daddario
bienvenue sur SOGTJ ( )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Ven 25 Mar - 20:59

Merci jolie blonde :) J'ai vu que ta belle était assistante du procureur, vu que Dean travaille aussi pour le service public en tant qu'avocat, ils se connaissent forcement Wink
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 159
¦ pseudo : spectrum.
¦ faceclaim : ashley benson.
¦ copyright : © hepburns.
¦ activity : personal investigator.
¦ playlist : the weeknd, high for this ■ lana del rey, religion ■ foals, albatross ■ alt-j, hunger of the pine.

GHOST AROUND ▪
âge : twenty-four yo.
mates' book :
availability : all free.

MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Ven 25 Mar - 22:09

J'adore la famille Daddario. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Sam 26 Mar - 14:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Sam 26 Mar - 18:36

migod, un autre daddario, je suis aux anges ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Sam 26 Mar - 18:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Sam 26 Mar - 23:44


welcome!

MON AVIS Ton personnage est vraiment très intéressant J'ai aimé lire ta présentation, amuses toi bien avec nous

L'équipe de SOGTJ te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, tu es désormais validé ! Pour commencer, tu pourras aller lire ou relire les annexes en cas de besoin. Si jamais tu en as envie, c'est par ici que tu pourras créer un ou plusieurs scénarii pour ton personnage. Et surtout, penses à aller recenser ton emploi ou études, mais aussi d'aller faire ta demande de logement. Et bien sûr, n'oublies pas d'aller te trouver des amis. Tu auras également la possibilité de profiter des jeux/flood entre tes rps. Surtout, amuses-toi bien parmi nous et en cas de question, n'hésites surtout pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   Sam 26 Mar - 23:54

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: in the streets of philadelphia   

Revenir en haut Aller en bas
 

in the streets of philadelphia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: let's get to scooping :: smile, or go to jail :: paperasse-