Partagez
 

 (♂) sam claflin ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Banks

Calypso Banks

¦ statements : 280
¦ pseudo : dreams' paradise.
¦ faceclaim : alycia debnam-carey.
¦ copyright : burning bridges.
¦ activity : barmaid.
¦ playlist : road trippin' (red hot).

GHOST AROUND ▪
âge : twenty three yo.
mates' book :
availability : free.

(♂) sam claflin ¦ libre. Empty
MessageSujet: (♂) sam claflin ¦ libre.   (♂) sam claflin ¦ libre. EmptyLun 21 Mar - 12:53


aymerick, nom
when you love someone, but it goes to waste.

NOM COMPLET ▪ nom au choix, aymerick j'ai utilisé le prénom pour ma présentation, mais s'il ne vous convient pas on peut en discuter. ÂGE ▪ vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ en 1988 à philadelphie. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▪ américaine. JOB/ÉTUDES au choix mais quelque chose d'illégal. STATUT CIVIL ▪ célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪ $$. TRAITS DE CARACTÈRE ▪ malicieux, bagarreur, franc, lunatique, jaloux, gentil, drôle, manipulateur, joueur, têtu, débrouillard, etc. GROUPE ▪ i hijack the law. AVATAR ▪ sam claflin, mais peut-être négocié. CRÉDITS ▪ tumblr.

Aymerick est né a Philadelphie, issu d'une famille aux revenus modeste. ✧ Il s'est très rapidement mis à traîner dans la rue, pour au final en faire son terrain de jeux. ✧ Il aurait pu faire des études, mais n'en a pas eu envie. ✧ Aujourd'hui encore, il travaille dans la rue. ✧ Il ne croit en aucun cas à la justice, il fait ce qu'il veut quand il le veut. Et il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire. ✧ Il a rencontré Calypso alors que la jeune fille se mettait à traîner dans les rues. ✧ Il a rapidement eu une grande emprise sur elle, encore aujourd'hui, contrairement à ce qu'elle peut bien penser. ✧ Il a pendant longtemps dealer de la drogue, aujourd'hui il peut continuer ou avoir augmenté dans le milieu. ✧ De part sa place dans son milieu, Aymerick a finit par avoir quelques informations sur la mort des parents de Calypso.


(♡≠) Aymerick et Calypso se sont rencontrés en 2009, il était alors âgé de 21 ans et Caly de 16 ans. Ils ont fait connaissance alors que Caly se mettait à traîner dans la rue. Caly est tout de suite tombé sous le charme. Si Aymerick a au départ seulement vue en elle une petite fille naïve dont il pourrait se servir facilement. Ce qui l'a fait, puisqu'il n'a eu aucun mal a convaincre Caly de vendre de la drogue, sachant qu'elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Malgré tout il a finit par s'attacher à elle. Durant leur année de relation tout se passait plutôt bien, ils profitaient tous les deux de la vie, s'amuser se moquant des conséquences. Seulement la réaction de Aymerick après avoir appris que Calypso s'était faite choper avec de la drogue n'était pas la meilleure. Réalisant qu'il préfère s'assurer de sa propre sécurité, que de la sienne, Caly décide de mettre un terme à leur histoire, ne souhaitant plus jamais le revoir.
La rupture n'a été facile pour aucune des deux parties, peut-être d'avantage pour Caly qui était réellement amoureuse, d'autant plus qu'il s'agissait de son premier amour. Aujourd'hui il s'est passé sept ans depuis la dernière fois qu'ils se sont parlé tous les deux devant chez Caly. Il n'a eu aucun mal a retrouver sa trace, et Aymerick est bien décidé a refaire partie de sa vie, voilà pourquoi il a été l'affronté sur son lieu de travail. Il sait qu'il ne l'a pas oublié, puisqu'il en va de même pour lui. Il a tenté de lui faire croire qu'il a changé, mais non. Il a des informations sur la mort des parents de Caly et il a envie de l'aider. Elle n'a peut-être pour l'instant aucune envie de le revoir, ni même de lui parler, mais il a toujours, et malgré elle une grande influence sur elle, et ça bien que Caly lui fasse croire qu'elle le déteste. Caly sera tentée de finalement de retourner vers lui, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il veut réellement.

+ Je vous conseille d'aller lire ma présentation qui se trouve ici puisque je fais allusion à Aymerick.

i'm only human can't u see ¦
Bonjour I love you
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout (♂) sam claflin ¦ libre. 2127460293 Comme tu l'auras compris il est tout de même très important pour Calypso.
Concernant le pseudo comme indiqué plus haut, le nom et au choix, et j'ai utilisé le prénom de Aymerick lorsque j'ai rédigé ma fiche, mais il ne vous plait vous pouvez en choisir un autre.
L'avatar est lui aussi négociable, j'ai choisi Sam puisque je trouvais qu'il correspondait assez au rôle. En revanche, je me réserve tout de même un droit de veto si je n'aime pas la célébrité choisi.
Le lien lui n'est pas vraiment négociable, si tu as quelques idées pour le rendre plus intéressant je suis toute ouïe, je te promet que l'on va bien s'amuser, je n'aime pas quand tout est calme et paisible, au contraire (♂) sam claflin ¦ libre. 3400956728
Pour finir, pour ce qui est de la présence du rp je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, je suis moi prise, je ne demanderais qu'une présence minimum de deux jours par semaines, afin que l'on puisse rp assez souvent. Concernant les lignes je ne suis pas très difficile, tant que le minimum du forum est respecté ça me convient, je préfère la qualité à la quantité.
J'espère te retrouver très vite sur le forum (♂) sam claflin ¦ libre. 1457000269 (♂) sam claflin ¦ libre. 1920508375 De même si tu as la moindre question, n'hésites pas à me la poser.
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) sam claflin ¦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (♀) au choix ¦ libre.
» (♀) au choix ¦ libre.
» (♂) au choix ¦ libre.
» (♀/♂) avatar ¦ libre ou réservé.
» (♂) jamie dornan ¦ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: what kind of man :: hi, society :: baby came home-