Partagez | 
 

 ■ banque de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

I MAKE THE LAW ♞

¦ statements : 55
¦ faceclaim : George Clooney.
¦ copyright : © Spectrum.

MessageSujet: ■ banque de liens.    Ven 18 Mar - 0:20

before i ever met you
recherche de liens prédéfinis

Vous n'avez pas envie de créer de scénarii pour votre personnage, mais malgré tout vous avez quelques liens précis en tête? Ou tout simplement vous souhaitez vous inscrire mais vous aimeriez avoir plusieurs liens, ou bien une petite idée de personnage avant de nous rejoindre? Cette rubrique est donc faite pour vous. Ici vous retrouverez les liens recherchés de nos membres déjà validés. Si vous avez la moindre question sur un lien en particulier, n'hésitez pas à aller la poser dans la partie des invités.


Les familles.

Code:
[justify]<span class="logo">— nom de la famille.</span>
<hr>[size=8]<strong>situation familiale</strong> ▪ <strong>nombre d'enfants</strong> ▪ <strong>situation des parents</strong> ▪ <strong>$($$$$)</strong> [size=7](mettre le nombre de dollars en fonction du statut monétaire).[/size][/size]
<u>✧ description de votre famille</u> : écrire ici.

<span class="scenario">(♀/♂) prénom nom,</span> [size=9]âge ▪ emploi/études ▪ statut civil ¦ libre ou pris.[/size]
description du lien, ou points particuliers du personnage à préciser ici.
<u>✧ suggestion d'avatar(s)</u> : écrire ici.[/justify]


Les liens individuels.
Code:
[justify]<span class="scenario">(♀/♂) prénom nom,</span> [size=9]âge ▪ emploi/études ▪ statut civil ¦ libre ou pris.[/size]
description du lien, ou points particuliers du personnage à préciser.
<u>✧ suggestion d'avatar(s) :</u> écrire ici.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smileorgotojail.forumactif.org

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ banque de liens.    Lun 28 Mar - 21:12



bande d'amiscinq/six membresâgés entre vingt-six et vingt-neuf ansmilieu au choix
✧ description : une fraîche soirée de printemps de deux milles neuf, une bande de jeunes un peu perdu. une âme envolée, emporté par la fatalité. un meurtre. alors qu'autrefois seule leur amitié comptait, ce club restreint était désormais lié par ce sang qui coule désormais sur leur main. un accident, de la self-défense, mais il était hors de question de se rendre à la police. qui croirait cette histoire folle toute droite sortie d'un film bas de gamme ? personne. ils étaient seuls et s'en sortiraient seuls. camoufler un meurtre ne s'avéra pas si facile et le temps les as rattrapé, la police les a pisté. faye est la meurtrière, tout le monde le sait, personne ne le dit. unis. mais lorsque la peur commença à prendre le dessus, même l'âme la plus pure est capable de la pire des trahison. c'est pourquoi marek pris les devants et raconta à la police sa version de cette fameuse soirée, comment il a dérapé, les raisons qui l'ont poussé à cette dispute, la confusion face à la marrée de sang, un mensonge qu'ils gobèrent comme vérité. puis ce fut le trou, les barreaux. il écopa de dix ans de prison pour homicide involontaire, sortis il y a près d'un an après presque sept ans en tant que détenu. même s'il a purgé la peine pour ce crime qu'il n'a pas commis, vivre avec ce qu'ils ont fait reste une chose que seuls les gens comme eux peuvent comprendre.
✧ le meurtre : shane comroy, bel homme, bel égo. shane, autrefois bourreau des coeurs, a voulu s'essayer aux relations sérieuses en se posant avec faye (à discuter entre les filles). mais comment pouvait-il se contenter d'une femme, aussi merveilleuse soit-elle, lorsque des dizaines d'autres étaient prêtes à se livrer corps et âme pour satisfaire ses désirs ? alors c'est sans grande surprise qu'il craqua, plus d'une fois. qu'ils enchaîna à nouveau les demoiselles, oubliant leur prénom, parfois même leur visage, manquant de respect à ses conquêtes tout autant qu'à cette femme qui l'attendait sagement, innocente, inconsciente. puis elle l'a su et elle le quitta. la pilule fut difficile à avaler pour cet homme dont l'égo n'avait de mesure que celui de vendetta. fou de rage il débarqua chez elle, alors qu'elle s'amusait avec ses copines, qu'elle tentait d'oublier à quel point il l'avait humilié. il se montra violent, incontrôlable. il s'en pris aux filles, sans distinction, il n'agissait que pas menaces et jurons. sans s'en rendre compte, il gisait sur le sol, une marrée de sans s'écoulant de sa tête. il était mort.

(♂) marek hapstall, vingt-huit ans ▪ docker ▪ célibataire ¦ pris.
(♀) faye hapstall, vingt-sept ans ▪ emploi/études ▪ célibataire ¦ tentée.
petite soeur, petit ange. marek aurait fait n'importe quoi pour protéger sa douce princesse et les presque sept années passées dans une cellule prouve à quel point son amour fraternel est sincère. faye c'est cette petite boule de candeur, celle que l'on n'imaginerait pas capable de commettre un meurtre. et pourtant, même malgré elle, c'est faye qui a porté de coup fatal. celle elle qui a mis fin à la vie d'un homme.
✧ suggestion d'avatar(s) : emilia clarke.
(♀) thaly siñela, âge ▪ emploi/études ▪ statut civil ¦ tentée.
thaly c'est la femme la plus fidèle au monde en matière d'amitié. prête à tout pour ses proches, elle n'a de limite que sa propre vie. cette soirée là elle aurait très bien pu être dans le rôle de faye, mais ce ne fut pas le cas. (à compléter)
lorsque marek fut emprisonné, elle fut la première à comprendre son geste et les raisons qui l'ont poussé à faire ce qu'il a fait. elle lui a rendu visite, souvent, désirant qu'il ne se sente pas abandonné, loin de là.
✧ suggestion d'avatar(s) : ursula corbera.
(♀) bianca nom, vingt-six/sept ans ▪ emploi/études ▪ statut civil ¦ libre.
elle était sur les lieux du crimes ce soir là, elle a tout vu, tout retenu. depuis elle a du mal à l'oublier, shane et ses yeux grands ouverts, ce sang qui s'écoule de son crâne. lorsque la police commençait à se rapprocher de leur piste, elle a manquer à plusieurs reprises de se rendre et de tout leur raconter, mais elle ne pouvait pas, elle ne le devait pas. c'est d'ailleurs cobain qui lui a mis cette idée dans la tête, mais elle est restée forte et n'a jamais trahis ceux qu'elle aime. malgré ses erreurs elle fut la première à accepter cobain dans le groupe. prenant sa défense, exprimant les probables raisons qui l'aurait pousser à avouer la vérité, elle lui a permis de se faire une place dans le groupe.
(liens à définir avec les membres de la bande en fonction de ce que vous ferez du personnage)
✧ suggestion d'avatar(s) : totalement libre.
(♂) neils nom, vingt-huit ans ▪ emploi/études ▪ célibataire ¦ libre (cf le pré-lien de faye hapstall ci-dessous)
marek et neils sont meilleurs amis, potes depuis l'enfance ils ont vécu ensemble plus de choses que quiconque pourrait bien l'imaginer. alors cette nuit là c'est en se serrant les coudes qu'ils ont décidé de s'en sortir. niels, il n'a pas très bien compris pourquoi marek s'était jeté dans la gueule du loup, pourquoi il n'avait pas cru en leur bonne étoile. sauf que cette étoile ne brillait plus depuis longtemps. alors il lui a rendu visite, beaucoup, puis un peu moins. marek lui a demandé de le couvrir lorsqu'il mentait à sa soeur concernant ses conditions de vie en prison. après tout, tous deux ne souhaitaient qu'une chose : le bien de faye. parce que même loin du monde, marek n'est pas dupe et sent bien que les choses ont évolué en son absence. après tout lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent ...
✧ suggestion d'avatar(s) : théo james.
(♂) cobain nom, vingt-sept/huit ans ▪ bon emploi, ingénieur informatique (exemple) ▪ relation au choix ¦ libre.
cobain c'est le maillon rapporté de la chaîne, celui qui se trouvait être au mauvais endroit au mauvais moment. très réservé à l'époque, il s'était laissé entraîné par marek et niels. faire la fête, boire, danser, ça ne faisait pas parti de son quotidien lui qui n'avait eut d'intimité qu'avec sa tour d'ordinateur. puis il y a eut cet appel de faye et instinctivement il a suivi les garçons. il s'en est mordu les doigts au moment même où ses yeux se sont posés sur le cadavre de ce type à peine plus jeune que lui. ce soir là ça vie a basculé. il aurait pu s'échapper, mais il s'est senti contraint de suivre la marche. lorsque les flics ont commencé à enquêter c'est celui qui a voulu tout raconté en premier, donnant même l'idée à la troisième demoiselle de créer une alliance pour s'en sortir. il n'avait rien à voir avec eux, il ne faisait pas partie de la bande et tout ce qu'il désirait c'était sauver sa peau. mais il ne l'a pas fait et marek a pris pour tout le monde. soulagé, il commença d'abord à vivre sa vie de son côté à vouloir tout oublier de ces gens qu'il ne connaissait pas et dont il ne désirait rien savoir de plus. puis il se rendit compte qu'il était définitivement lié à ces gens.
pour autant, depuis son retour marek ne parvient pas à lui faire confiance. il ne le connaît pas, après tout, ces années il les a passé au trou. tout ce qu'il se souvient de lui c'est un fiotte qui voulait les dénoncer, alors autant dire qu'il a du mal à lui ouvrir son coeur et ce malgré que le changement soit aujourd'hui flagrant.
✧ suggestion d'avatar(s) : totalement libre.

**les pseudos sont là à titre indicatif, vous êtes tout à fait libre de mettre celui qui vous chante.


Dernière édition par Marek Hapstall le Lun 28 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ banque de liens.    Lun 28 Mar - 22:07

(♂) neils, vingt-huit ans ▪ emploi/études au choix ▪ célibataire ¦ libre.
   Parfois, il suffit d’un simple regard pour comprendre l’autre. Il suffit d’une main, effleurant la peau dans une douce caresse, rassurante, pour éprouver un sentiment de sécurité sans pareil. Au fil du temps, un lien profond se créa entre Faye et Neils. Elle, rose délicate mais dangereuse, lui, tendresse cachée derrière des bras de fer. Elle s’était habituée à apaiser ses plaies en jouant les demoiselles en détresse, attrapant chaque homme susceptible de lui faire oublier, même un seul instant, les souvenirs douloureux qui l’a hanté. Désespéré par son comportement, il la prit sous son aile, en espérant lui faire découvrir une toute autre existence, une vie dépourvue de cauchemars sanglants.
   ✧ suggestion d'avatar(s) : Theo James.

Le lien est également détaillé dans le message de Marek, ci-dessus et est en rapport direct avec le crime commis quelques années plus tôt par Faye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ■ banque de liens.    

Revenir en haut Aller en bas
 

■ banque de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: two birds, one millestone :: thousand eyes :: take shelter-