Partagez | 
 

 ■ groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

I MAKE THE LAW ♞

¦ statements : 55
¦ faceclaim : George Clooney.
¦ copyright : © Spectrum.

MessageSujet: ■ groupes.   Jeu 11 Fév - 23:46


money, power and glory
c'est à vous de choisir

Les groupes ont été créés de manière à ce que vous soyez classés en fonction de votre sentiment par rapport à la Justice ainsi qu'à la loi. Une fois votre future histoire en tête, vous n'avez plus qu'à lire ce sujet pour savoir quel est le groupe qui correspond le mieux à votre personnage. Et comme nous savons que tout est relatif, les activités associées ne sont pas obligatoires. Elles servent simplement à vous aiguiller.

I PLAY BY THE LAW.
Pour la plupart d'entre-vous, en plus de respecter la loi, vous avez foie en elle. Vous êtes persuadés que le système fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les populations et rendre justice aux personnes ayant commis du tort ou enfreint une loi. Toutefois, si jamais vous êtes quelque peu septique car vous vous rendez bien compte que ce n'est pas forcément le cas, vous gardez tout de même espoir. Après-tout, les forces de l'ordre s'améliorent de jour en jour, grâce à des avancements comme la technologie par exemple. Maintenant, il est quasiment impossible de commettre un meurtre sans laisser une trace susceptible d'être retrouvée par la police. Certains d'entre-vous sont peut-être eux-mêmes agents de ce système, chacun à leur niveau. Vous êtes bien souvent des bons citoyens avec une situation stable n'ayant jamais commis aucun crime majeur. En dehors de quelques contraventions ou quelques délits mineurs comme des excès de vitesse ou des vols à l'étalage d'adolescents, vous n'entravez pas avec la justice et vous contentez de faire votre petite vie.
Activités associées. Avocats (honorables), Justice dans son ensemble, Police (bureau), Médecine, Social, Fonction publique, étudiants, toutes les professions déclarées...

I FUCK THE LAW.
Bien souvent, le système vous a trahi. La justice et la loi ont agi en votre défaveur ou bien elles vous ont déçu. Un de vos proches n'a pas été vengé, vous êtes victime d'erreur judiciaire... Bref, vous ne faites plus confiance en la justice ainsi qu'en les lois de votre pays. Et pour beaucoup, vous n'hésitez pas à enfreindre quelques lois par-ci par-là. Vous ne pensez pas la police capable de vous protéger vous et les autres et vous rester persuader que beaucoup d'agents importants du système sont corrompus. Que tout n'est qu'une question d'argent. Une bonne partie d'entre-vous vit comme qui dirait "en marge de la société" ou du moins, n'a pas un mode de vie forcément très conventionnel. Vous venez bien souvent de familles plutôt défavorisées ou sortez de situations compliquées. Rebelles dans l'âme, certains font même des activités illégales pour payer leur vie. D'autres brisent les lois pour faire ce que l'on pourrait appeler leur "propre justice". Tout dépend ce en quoi vous croyez. Cependant, dans l'ensemble, ce ne sont pas des personnes dangereuses.
Activités associées. Professions non déclarées, professions exigeant l'infraction de lois, criminels mineurs, petits jobs, étudiants, chômeurs, marginaux...

I PROTECT THE LAW.
Pour beaucoup de ce groupe, vous croyez fermement en la justice, en la loi ainsi qu'en les valeurs fondamentales de votre pays. D'ailleurs, pour la totalité, vous avez même décidé de dédier votre vie à la protection de ces principes. Bien sûr, cette passion va bien au delà du simple fait de faire respecter la loi pour la plupart. Nombreux d'entre-vous ont pour aspiration de sauver des vies, protéger les populations, changer les choses pour le meilleur. Faire une certaine différence tout en tentant d'enfreindre le moins de lois possible. Pour d'autres, le simple fait de faire respecter les lois est important. Le reste, n'est pas de leur ressort. Vous restez convaincus que les règles sont ce qu'il y a de plus essentiel pour que la société fonctionne convenablement, quoi que cela coûte. Vous êtes dans l'ensemble des personnes respectables, assez secrètes venant de tout genre d'endroit ou de milieu. Vous n'êtes pas forcément des personnes stables (Je parle surtout pour les personnages travaillant dans la police) mais vous êtes bien souvent loyaux et forts de caractère.
Activités associées. Police, Armée, Sécurité, Fonction publique (Justice, Fisc, etc)...

I HIJACK THE LAW.
Vous ne croyez aucunement en la loi, la Justice et ses principes. Tout ce en quoi vous croyez pour réussir, vous sentir puissants et protégés, c'est en vous-même. Pour vous, la limite entre le bien et le mal n'existe même plus. Vous n'hésitez pas à agir dans votre propre intérêt qu'importe les répercussions juridiques. De toutes les façons, vous êtes généralement assez doués pour dissimuler vos traces. Vous n'agissez pas pour les autres, simplement pour vous, votre carrière ou votre empire. Bien souvent, vous êtes dans les têtes importantes d'une hiérarchie ou quelqu'un d'influent dans son milieu. La plupart d'entre-vous jouit d'un mode de vie plutôt avantageux et confortable grâce à de l'argent souvent gagné de manière illégale. Vous êtes également des personnes très méticuleuses, dévouées et parfois considérées comme insensibles. Cependant, votre cœur est toujours là. Vous avez simplement décidé de l'ignorer, car pour la plupart, vous avez une histoire relativement compliquée.
Activités associées. Criminels majeurs, maîtres du crime, Mafia, Cartel, Police (corrompue), Justice (corrompue), Avocats véreux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smileorgotojail.forumactif.org
 

■ groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: two birds, one millestone :: beautiful crime-