-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ aide au personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Juge

Le Juge
I MAKE THE LAW ♞

¦ statements : 55
¦ faceclaim : George Clooney.
¦ copyright : © Spectrum.

■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptySam 6 Fév - 20:10

a motherfuckin' monster
aide à la création de personnage

Il est tout à fait possible que certains d'entre-vous trouvent le forum particulièrement joli et souhaitent s'inscrire sans pour autant avoir d'idée de personnage ou encore de lien. Pour régler ce genre de problème, ne tardez pas à poster ici pour discuter des recherches des membres ou tout simplement pour leur demander conseil. Pour les membres déjà inscrits, pensez à poster vos recherches de relations si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
https://smileorgotojail.forumactif.org
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyJeu 24 Mar - 21:37

Coucou ■ aide au personnage. 1638057507

Toute nouvelle mais je post déjà ici

Voila je cherche de la famille pour ma Sutton , grand frère , grande sœur pourquoi pas des parents si possible tout cela est a voir . Je cherche aussi une bande d'amis pour une colocation comme dans friends ■ aide au personnage. 2269462425
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyJeu 24 Mar - 21:39

salut I love you
tu pourrais nous dire l'âge de Sutton ? ■ aide au personnage. 2556261436
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyJeu 24 Mar - 21:41

Oups j'ai oublié honte à moi ■ aide au personnage. 2556261436

Entre 21 et 23 je pense pour le moment ■ aide au personnage. 1009937817
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyJeu 24 Mar - 21:44

Je peux te proposer un truc si tu veux. Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyJeu 24 Mar - 22:23

Sutton Hadley a écrit:
Coucou ■ aide au personnage. 1638057507

Toute nouvelle mais je post déjà ici

Voila je cherche de la famille pour ma Sutton , grand frère , grande sœur pourquoi pas des parents si possible tout cela est a voir . Je cherche aussi une bande d'amis pour une colocation comme dans friends ■ aide au personnage. 2269462425

Je veux bien d'une colocataire, entre coeurs d'artichauts on pourrait s'entendre ■ aide au personnage. 705591689
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyJeu 24 Mar - 22:24

Mon Dieu la belle Pheeb's je te Mpotte ■ aide au personnage. 2269462425
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 14:40

Si quelques personnes sont intéressées par un lien avec ma Leo, n'hésitez pas. I love you Je n'ai rien défini de particulier pour elle si ce n'est qu'elle est en résidence pour devenir chirurgien plastique.

Comme ça si vous cherchez des liens amicaux, familiaux ou un peu tordus, je suis là. ■ aide au personnage. 2078418980
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 15:10

Coucou, je serais en recherche d'un lien amical si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 15:18

Nous cherchons toujours des colocataire je dirais 6 avec 3 filles 3 garçons pour équilibrer les choses et faire des beaux combats

Et un lien amoureux tordus et violent et des liens amicaux et pourquoi des ennemis sachant que son père est policier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 15:29

dean, personnellement, ça me dit carrément, j'arrive par message. I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 15:53

Ca marche :)

Sutton si tu veux bien d'un avocat dans la coloc je veux bien être volontaire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 16:01

Oh oui avec plaisir je te Mpotte en rentrant de ma session piscine (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 16:06

Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

anaïs
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 16:36

Coucou ■ aide au personnage. 3799042786 ■ aide au personnage. 3799042786 ■ aide au personnage. 3799042786 ■ aide au personnage. 3799042786
Le forum me fait de l'oeil et j'ai vraiment envie de m'inscrire ■ aide au personnage. 1009937817 ■ aide au personnage. 1009937817 Sauf que j'aimerais m'inscrire en ayant de liens ■ aide au personnage. 916763345 ■ aide au personnage. 916763345 ■ aide au personnage. 916763345 Donc je viens vers vous pour en trouver ■ aide au personnage. 1250124004 ■ aide au personnage. 1250124004 ■ aide au personnage. 1250124004
Voilà, un résumé de l'idée du personnage ■ aide au personnage. 3046354462 ■ aide au personnage. 3046354462
Mina, c'est une jeune femme d'une vingtaine d'année. C'est une jeune femme pleine d'énergie. Une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur ses pieds. Sauf que Mina, c'est pas la jeune femme que ses parents espérait être. Et elle en a eu marre qu'elle a quitté philadelphie pour aller dans une autre ville. Juste pour s'éloigner de cette famille qui voulait la perfection et l'étouffait trop. Mina, elle a commencé à travailler dans un bar, pour financer ses études. Etudes qu'elle aurait arrêté, mais elle aurait continué à travailler dans ce bar. Et au bout de quelques années, elle aurait fait une rencontre. Une mauvaise rencontre. Un type, un client du bar, une relation d'une nuit, qui l'aurait au final séquestrée durant un an et demi. Dix-huit mois d'enfer où il essayait de la briser, de faire en sorte qu'elle soit la femme parfaite. Mais elle a craqué. Elle a tué cet homme qui se faisait passer pour son fiancé. Meurtre qu'elle a réussi à dissimuler grâce à son frère. Et elle est revenue à Philadelphie, changé, espérant se reconstruire à nouveau.

voilà ■ aide au personnage. 1250124004 ■ aide au personnage. 1250124004 ■ aide au personnage. 1250124004 je cherche encore pour l'avatar. j'ai pensé à holland roden, mais elle est tenté je crois, donc je suis encore en pleine réflexion ■ aide au personnage. 2944724613
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 17:06

bonjour anaïs ■ aide au personnage. 4162343571
déjà, je suis fan de ton idée, elle sort vraiment de l'ordinaire ■ aide au personnage. 2127460293 ■ aide au personnage. 2127460293
peut être que le frère de ta demoiselle (s'il est le plus âgé de la fratrie) pourrait être un pote d'enfance de marlon ? ■ aide au personnage. 1354854391 puisqu'il bosse avec le procureur, il aurait pu aider, sans être au courant (ou alors si, comme tu veux) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 17:36

salut !
je recherche un avocat véreux pour une affaire un peu tordue ! et pourquoi pas un love interest (homme) pour les intéressés. ■ aide au personnage. 2127460293
Revenir en haut Aller en bas
avatar

flashdelirium.
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 18:10

leighton/ c'est possible d'en savoir plus sur le love interest ? ■ aide au personnage. 705591689
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 18:27

avec plaisir !
alors, pour l'instant je n'ai rien de bien défini, mais pourquoi pas un apprenti avocat qui retournerait sur l'affaire anders (que je peux te détailler par mp si tu t'inscris) et qui découvrirait des choses qui pourrait envoyer leighton en prison, mais à un moment, sa curiosité et son besoin d'élucider le mystère qui entoure l'affaire le pousserait à user de moyens peu légaux pour parvenir à ses fins. c'est là qu'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et qu'il entre dans la vie de leighton. suite à un premier rendez-vous, ils se revoient souvent, jusqu'à entretenir une vraie relation (bien que non-exclusive). le gars en question commencerait malheureusement à développer de vrais sentiments envers leighton, mais serait tiraillé entre son besoin de bien faire et de résoudre l'énigme et son besoin de lee dans sa vie.
mais derrière tout ça, lee ne serait pas dupe, je l'imagine bien faire croire qu'il ne se doute pas une seconde de tout ce que le gars trafique dans son dos (les recherches dans son téléphone, dans ses papiers quand il prend sa douche, patati, patata), mais être en réalité très au courant de tout ça, et manipulant lui aussi le gars pour qu'il tombe dans ses filets et arrête finalement de fouiner et de mettre en péril sa liberté.

on peut partir sur tout autre chose aussi. ■ aide au personnage. 2944724613


Dernière édition par Leighton Bays le Ven 25 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

drum
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 18:31

bonsoir ■ aide au personnage. 3759600314
je me balade sur le forum depuis son ouverture et je dois bien avouer qu'il me tente réellement ■ aide au personnage. 1354854391 du coup, j'aimerais vous rejoindre mais me retrouver sans liens pour débuter l'aventure me fait un peu peur (ça sent le vécu hein ■ aide au personnage. 3529120190 ■ aide au personnage. 1354854391 )
j'avais déjà une petite idée de perso dans la tête, il s'agirait d'une demoiselle ayant entre vingt-cinq et trente ans, avec un caractère assez prononcé. Elle serait du genre à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, à taper du poing sur la table dès qu'elle le pense nécessaire et sans craindre quoi que se soit (et je la voyais bien assez féministe sur les bords  ■ aide au personnage. 705591689 ). Pour ce qui est du boulot, elle serait agent de police (mais avec la ferme intention de gravir les échelons) sûrement parce que son père l'était aussi. Il ne l'aurait jamais forcé à le faire, mais elle aurait toujours admiré son père et aurait naturellement voulu suivre ses traces  ■ aide au personnage. 1009937817  (peut-être aussi pour avoir un peu de reconnaissance ?) Sinon je la voyais venir d'une famille assez nombreuse. Mais c'est tout ce que j'avais en tête. Ah et pour l'avatar je pensais à Troian Bellisario qui collerait je pense, parfaitement au personnage  ■ aide au personnage. 3800820379
Du coup, je suis un peu à la recherche de n'importe quel lien, qu'il soit familiaux, amicaux, ambigüe ou super compliqué (c'est cool quand c'est compliqué  ■ aide au personnage. 886032589 ) Alors n'hésitez pas à me parler de vos idées ou propositions  ■ aide au personnage. 4162343571  ■ aide au personnage. 3759600314  ■ aide au personnage. 3799042786   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 18:39

Si tu es dans la police il nous faudra un lien ■ aide au personnage. 2269462425 Car mon padre est dans la police . Je vois bien Sutton venir souvent voir son père et te croiser ■ aide au personnage. 2564471718 et au fur et à mesure passer plus de temps à te parler que simplement bonjour ? étant fille unique elle pourrait te voir comme une grande soeur ■ aide au personnage. 403282054
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tchoutchou
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 18:45

Anais, j'aime trop ton idée  ■ aide au personnage. 3800820379  ■ aide au personnage. 2187863773 Tu chercherais pas une joueuse pour incarner le frangin par hasard ? Parce que si oui ça m'intéresserait bien  ■ aide au personnage. 2799867794
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 18:47

Je cherche toujours un lien love compliqué, pourquoi un homme que mon père à mit en garde à vue ou en prison , en tout cas un truc bien complexe pour que cela soit amusant à jouer ■ aide au personnage. 3795747488
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 19:54

drum, je suis juste amoureuse de ton personnage, puis troian quoi. ■ aide au personnage. 1250124004
je te proposerai bien le rôle de meilleure amie de leo, les deux femmes ont des caractères très similaires, je pense que le côté jumelles/fusionnel pourrait être sympa à exploiter. ■ aide au personnage. 3799042786

bref, dès que tu t'inscris, je veux te voir dans mes mps, on peut se trouver un truc bien sympa. I love you on peut même en faire les deux premiers membres d'une bande de filles à la sex & the city tant que j'y pense. ■ aide au personnage. 1697141800
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Burkhart

Hazel Burkhart

¦ statements : 52
¦ faceclaim : margot robbie
¦ copyright : fassylover sur bazzart
¦ activity : assistante du procureur général
¦ love interest : mariée en instance de divorce
¦ playlist : sundara karma - indigo puff □ hozier - arsonist's lullabye □ sleeping at last - daughter □ outkast - ms. jackson

■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. EmptyVen 25 Mar - 20:08

j'ai envie d'avoir des liens avec beaucoup de persos par ici ■ aide au personnage. 436666709
enfin bref, bonjour ■ aide au personnage. 4162343571
je suis à la recherche de liens en général, hazel est assistante du procureur général, 26 ans, une idéaliste en gros, courageuse, têtue, romantique, méfiante, indépendante, forte. (je peux vous donnez une description plus complète par mp si souhaité ■ aide au personnage. 3799042786 ) et elle vient d'une famille modeste, et si j'ai un lien à prendre ça serait celui du petit frère (et de la mère si vous le souhaiter aussi I love you)

le petit frère est un norman bates. enfin. pas totalement, mais je m'en suis inspiré (sur les bords) et c'est lui qui pousserait hazel à enfreindre les règles qu'elle s'était fixé. c'est un fils à maman, vivant toujours chez elle donc à philly, et il aurait tuer quelqu'un, volontairement. (il jurait que c'était un accident, la mère le croirait et pousserait hazel à le protéger bien qu'elle sache que ce n'est pas le cas).

bref, si quelqu'un est intéressé, ça serait supeeeeerbe, bisous ■ aide au personnage. 4162343571

ps: nom de famille libre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


■ aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: ■ aide au personnage.   ■ aide au personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ aide au personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ smile, or go to jail! :: two birds, one millestone :: thousand eyes :: take shelter-